WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionWEVO Hell in a Cell 2015 EmptyWEVO Hell in a Cell 2015

more_horiz
WEVO Hell in a Cell 2015 012


Et maintenant, la WrestlingEvo vous présente... Hell in a Cell!


WEVO Hell in a Cell 2015 115

WEVO Hell in a Cell 2015 214


M.Cole: Bonsoir à tous et bienvenue pour Hell in a Cell 2015! Une soirée de folie et ce soir pour m'accompagner, Booker T et Jim Ross!

Booker T: Shucky Ducky Kwak Kwak!!!! Quelle soirée de folie, Hell in a Cell est un de mes PPV préférés!

J.Ross: On va commencer très fort avec un Hell in a Cell! Brock Lesnar a lancé un Open Challenge, on hâte de voir qui il va détruire!






WEVO Hell in a Cell 2015 011

WEVO Hell in a Cell 2015 213


Mesdames et messieurs mon nom est Paul Heyman! Et je suis l'avocat et manager de la bête incarnée Brock Lesnar! Depuis que mon client est revenu dans le catch en 2012, il a détruit quiconque se trouvait sur son passage, que ce soit CM Punk, The Undertaker, Triple H, Big Show, Mark Henry, Seth Rollins ou dernièrement John Cena, il n'a laissé aucune chance à personne. Mais mon client en a marre. Marre de ne pas avoir de compétition à sa taille, marre de détruire toujours les mêmes personnes. Afin de satisfaire les attentes de mon client je lui ai proposé quelque chose. Un Open Challenge dans un Hell in a Cell. Et ça y est! Nous y sommes! Je ne sais pas qui va répondre, ni pourquoi il viendra mais une chose est sûre. Les chances de survie de l'adversaire de Brock son quasis nulles! Ne vous bousculez pas, on a le temps!


WEVO Hell in a Cell 2015 316





Après plusieurs secondes d'attente, les lumières s'assombrissent, une musique Irlandaise joue et c'est Ludovic Ross qui avait déjà défié Cody Rhodes à Summerslam qui débarque!


WEVO Hell in a Cell 2015 414

WEVO Hell in a Cell 2015 514


Il n'a pas le temps de rentrer sur le ring qu'il prend une énorme clothesline dans la face! Lesnar descend, renverse la table des commentateurs de rage puis il s'amuse à le balancer au sol!


WEVO Hell in a Cell 2015 612

WEVO Hell in a Cell 2015 711


Lesnar le choppe ensuite et le balance sur le ring et Ludovic Ross passe les pires moments de sa vie!


WEVO Hell in a Cell 2015 812

WEVO Hell in a Cell 2015 911

WEVO Hell in a Cell 2015 1010

WEVO Hell in a Cell 2015 1110


Brock a l'air satisfait et s'en va, il s'en va mais la foule chante "We Want More!" Brock s'arrête, se retourne et c'est repartit!


WEVO Hell in a Cell 2015 1210

WEVO Hell in a Cell 2015 1310

WEVO Hell in a Cell 2015 1410


Heyman regarde Ludovic Ross sadiquement, Brock a l'air satisfait, la foule a apprécié, et alors qu'ils s'apprêtaient à partir





WEVO Hell in a Cell 2015 1510

WEVO Hell in a Cell 2015 1610


Et bah! Quelle démonstration, quelle agressivité! C'est tout ce que j'aime. Pour tout te dire j'ai plutôt apprécié ce petit passage à tabac! Mais ça aurait plus impressionnant si ça avait été sur une Superstar digne de ce nom, car sans lui manquer de respect le rouquin il va pas chercher bien loin. T'as l'air à peine essoufflé et j'ai été moyennement impressionné tout comme les fans d'ailleurs! Alors Brock, reste ici je vais t'envoyer du challenge. Paul avait annoncé un Hell in a Cell Match avec Brock Lesnar comme participant et à moins que je nsois aveugle je ne l'ai pas vu! Donc Brock on va descendre la cage et ton adversaire va arriver dans quelques secondes!





WEVO Hell in a Cell 2015 1710

WEVO Hell in a Cell 2015 1810


John Cena est de retour sous une énorme ovation!!! Après s'être fait passé à tabac à Night of Champions par Brock Lesnar, le Champ revient pour une énième confrontation entre les deux! Il est chaud bouillant, Brock est étonné, Heyman aussi! John enlève son T-Shirt, la cage descend, la cloche sonne est le match commence! Le match est très physique, très brutal. En fin de match, Cena sort une table, il va pour balancer Brock à travers mais il contre!


WEVO Hell in a Cell 2015 1910

WEVO Hell in a Cell 2015 2010

WEVO Hell in a Cell 2015 2110



Après un troisième F5, Cena se relève encore! Lesnar ne sait plus quoi faire et s'énerve mais ça lui sera préjudiciable!


WEVO Hell in a Cell 2015 2210

WEVO Hell in a Cell 2015 2312

WEVO Hell in a Cell 2015 2311

WEVO Hell in a Cell 2015 2510


Cena s'impose après avoir bloquer la bête dans son STF pendant quasiment 2 minutes! Obstiné, il n'a pas abandonné mais s'est évanouit, Cena l'a relevé pour lui poser un AA à travers la table et s'imposer! Il obtient une belle revanche, son retour est réussit! Lesnar lui continue sa mauvaise période.

descriptionWEVO Hell in a Cell 2015 EmptyRe: WEVO Hell in a Cell 2015

more_horiz



WEVO Hell in a Cell 2015 214


M.Cole: Vous pouvez réserver vos tickets pour Survivor Series, il reste encore quelques places! Quel premier match! Et ce pauvre Ludovic Ross, on est sûr de ne plus jamais le revoir!

Booker T: Baaaaam! Il a été explosé, j'espère qu'il ne reviendra jamais! John Cena lui a été exceptionnel, quel retour!

J.Ross: Il a l'habitude des retours réussits et celui là n'a pas dérogé à la règle!

M.Cole: VAllez on va enchaîner avec un match de championnat! Jeff Hardy défend son titre International face à Randy Orton qui a gagné le Road to Stardom pour le titre du Rainbow Haired Warrior!


descriptionWEVO Hell in a Cell 2015 EmptyRe: WEVO Hell in a Cell 2015

more_horiz


descriptionWEVO Hell in a Cell 2015 EmptyRe: WEVO Hell in a Cell 2015

more_horiz

Rhodes/Rock (1/3) par WrestlingEvoBis


Rhodes/Rock (2/3) par WrestlingEvoBis

Juste après le 2nd match ...

Spoiler :

descriptionWEVO Hell in a Cell 2015 EmptyRe: WEVO Hell in a Cell 2015

more_horiz

descriptionWEVO Hell in a Cell 2015 EmptyRe: WEVO Hell in a Cell 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre