WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

RÉSULTAT HELL IN A CELL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ludopoul
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
7 participants

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
RÉSULTAT HELL IN A CELL  AlR2GMz


THE USOS
HIAC 2017 - NO MORE TIME TO TALK

Plus tôt dans la soirée, la WEVO a envoyé des caméras en coulisses afin de poser quelques questions à Jimmy Uso en vue de son match ce soir contre le champion des Etats-Unis : Dolph Ziggler. Voici cette interview.




RÉSULTAT HELL IN A CELL  XZpay




INTERVIEWEUR WEVO - On ne vous a pas entendu cette semaine, or c'est plutôt inhabituel de votre part. Une raison derrière tout cela.




JIMMY USO - J'ai rien à justifier auprès de qui que ce soit, tout ce que je peux dire c'est qu'au bout d'un moment, parler pour parler ne sert plus à rien.




Jimmy et Jey sortent de cette pièce et semble avoir des intentions claires. Réponse ce soir...



RÉSULTAT HELL IN A CELL  5hENoUV

RÉSULTAT HELL IN A CELL  VlpexDm


RÉSULTAT HELL IN A CELL  XHJG75U

RÉSULTAT HELL IN A CELL  A3Mmm
RÉSULTAT HELL IN A CELL  MhweZbtRÉSULTAT HELL IN A CELL  A3Mmm

RÉSULTAT HELL IN A CELL  PwK967M

Le Main Event a subit un bug. Par défaut les sanctions pour Acto & Will tomberont durant la 10ème saison (surement un retrait de VC en début de saison qui les feront passer dans le négatif). J'attend malgré tout la vidéo en semaine RÉSULTAT HELL IN A CELL  905989

Dernière édition par BankRollMafia le Mar 26 Sep - 21:57, édité 1 fois

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Gros gros match vs Hamid un vrai régale peu importe le résultat !

Belle petite victoire de Ryder j'espère que pour la prochaine saison tu sera actif au ring pour les speech

Bon match entre AJ Styles et Shane perso j'ai bien aimais

J'ai pas regarder le match HHH vs King Booker du au bruit sur la vidéo mais victoire intéressante de Booker

Victoire de HBK dommage que le match etzis cour il prenez un bon Rhytme le match
GG a tous et on se retrouve pour la prochaine saison RÉSULTAT HELL IN A CELL  594222

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Bon ppv

Victoire de uso après un très beau match

Belle victoire de ryder ( quand j'ai vu Daniel dans le match j'ai buguer mais c'était clément pour filmer )

Le match shane aj pas mal ross qui sait qu'il peut plus rien faire a la fin haha

Match hhh/booker pas regardez bruit horrible
Pour mon match shog était pas dans le match malheureusement comme moi lors de ss

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
J'ai eu ce meme bruit sur les 2 records j'comprend pas ce qu'il y a eu RÉSULTAT HELL IN A CELL  3083894113 (le deuxieme arrive tantot, impossible de le copier sur le bureau donc j'vais le rerecord avec mon PC) j'aurais du le faire hier mais gros contre temps

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Pourquoi tu enregistres pas direct sur ta chaine YouTube ça te poserais moins de soucis ^^

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Alors beau PPV mais je vais faire le mec chiant pourquoi il y a deux match pour le tire IC? Le ryder vs Titus et le Booker vs Triple H donc en fait qui finit champion entre les deux (ou alors c'est le match dont parle Ross la fin et c'est moi qui suti con) en tout cas GG a tous hate de voir le debut de la saison 10 et surtout de vous rejoindre RÉSULTAT HELL IN A CELL  504266

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Le match hhh vs booker n'était pas pour le titre ic... donc ryder est champ

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Bon PPV qui clôture la fin de la saison

Des nouveaux champions, des matchs sympa, pour ma part contre ludo j'étais pas dedans, c'est ça quand tu touches pas au jeu pendant pas mal de temps

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
ludopoul a écrit:
Pourquoi tu enregistres pas direct sur ta chaine YouTube ça te poserais moins de soucis ^^


je suis au kot donc pas de PS4 (jai du le mettre en speed sur ma clé)

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Je parle de direct après avoir fait ton match ^^

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Il etait tard, j'etais malade et Ko ^^ j'avais surtout envie dm'e relaxer

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Un bon compromis pour les futurs retardaire pour les prochains PPV : Faire le match en Live sur vos chaîne. Comme ça vos matchs se retrouvent directement uploadé en plus d'avoir fait profiter la communauté d'un événement retransmis en direct.

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Yep comme clément et moi lors de la final du kotr ( le live d'1h en plus )

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Un bon compromis pour les futurs retardaire pour les prochains PPV : Faire le match en Live sur vos chaîne. Comme ça vos matchs se retrouvent directement uploadé en plus d'avoir fait profiter la communauté d'un événement retransmis en direct.


treeeees bonne idée RÉSULTAT HELL IN A CELL  594222 si j'me trompe pas youtube laisse le record malgré tout non?

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
BankRollMafia a écrit:
Un bon compromis pour les futurs retardaire pour les prochains PPV : Faire le match en Live sur vos chaîne. Comme ça vos matchs se retrouvent directement uploadé en plus d'avoir fait profiter la communauté d'un événement retransmis en direct.


treeeees bonne idée RÉSULTAT HELL IN A CELL  594222 si j'me trompe pas youtube laisse le record malgré tout non?


Yep le live devient une vidéo après comme la vidéo du match shane/aj de ce ppv

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
putain acto pourquoi tu ne m'a pas prévenu hier sur skype au moins j'aurai eu le temps de la dl et de l'envoyer a ross , ok ba la prochaine fois je dl moi même si on me dit que l'autre personne s'en occupe parce que deux fois cette saison je me fais avoir pour ça RÉSULTAT HELL IN A CELL  90954

"ne faire confiance a personne " sa va être ma devise de cette saison RÉSULTAT HELL IN A CELL  574941

en tous cas bon ppv pour cette fin de saison RÉSULTAT HELL IN A CELL  504266

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Will Balor a écrit:
putain acto pourquoi tu ne m'a pas prévenu hier sur skype au moins j'aurai eu le temps de la dl et de l'envoyer a ross , ok ba la prochaine fois je dl moi même si on me dit que l'autre personne s'en occupe parce que deux fois cette saison je me fais avoir pour ça RÉSULTAT HELL IN A CELL  90954

"ne faire confiance a personne " sa va être ma devise de cette saison RÉSULTAT HELL IN A CELL  574941

en tous cas bon ppv pour cette fin de saison RÉSULTAT HELL IN A CELL  504266


Ah mais je pensais pas que tu l'avais dl RÉSULTAT HELL IN A CELL  574941 

et Will normalementil y aurait pas du y avoir de soucis, juste que quand j'ai tenter de mettre la video sur PC, la copie calle a un moment X

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Bah bravo acto ^^

Sinon pour ppv faux que les deux dl par sécurité (exemple a ss mon dl a bug heureusement que j'avais dem a shog de dl par sécurité ^^ )

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
je l'ai fait cette nuit ross a ma vidéo RÉSULTAT HELL IN A CELL  504266

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Ah cool hâte de voir votre match

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Main Event rajouté (La sanction sera toujours d'actualité, mais c'est toujours bien d'avoir le match de diffusé même en retard).

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Beau match ebtre will et acto sur la fin je pensais que acto allait gagné vu comment il avait repris la main mais contre suiit du finish pour la victoire de balor

Ce qui donne trois nouveau champion sur 4 match de titres ^^ bah hâte de voir ce que feront les niew champ lors de la saison 10 ^^

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
sauf que ce qui m’embête c'est que je voulais commencer la saison 10 avec Bobby Roode  RÉSULTAT HELL IN A CELL  24167  je ne pensais pas finir champion cette saison RÉSULTAT HELL IN A CELL  574941 du coup ba tant pis pour roode Wink

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Après tu peux prendre roode malgré que tu a fini champ avec balor ^^

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Sa a étais dis dans un Podcast que si tu veux changer tu es dans tes droit Will
Seulement si quelque un reprend Balor il sera champion avec mais sa comptera pas dans sont Palma sauf si il conserve son titre

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre