WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

RÉSULTAT HELL IN A CELL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ludopoul
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
7 participants

descriptionRÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 EmptyRe: RÉSULTAT HELL IN A CELL

more_horiz
Gros match face a Will RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 594222 J'ai bien kiffer les ptits botch (genre ma tentative de break la cage qui a fait le rko, quand j'ai voulu peter la cage du haut en RKO, quand Will m'a niqué alors que j'voulais faire une 619 styles.. bref énorme match meme moi la fin j'la touvais ouf)

more_horiz
si ross ou Clément confirment que je peux quand même changer de lutteur alors je réfléchirai car commencer en tant que champion ou commencer avec un des ces lutteurs favoris c'est un choix assez difficile RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 594222

more_horiz
Will Balor a écrit:
si ross ou Clément confirment que je peux quand même changer de lutteur alors je réfléchirai car commencer en tant que champion ou commencer avec un des ces lutteurs favoris c'est un choix assez difficile  RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 594222

Compréhensible ^^

Perso j'hésite aussi a changé vu que la j'ai quasi eu shawn toute la saison donc a force l'envie de changelent arrive

more_horiz
Moi sa fait des année que je cour après le même lutteur et jamais j'ai l'occasion de l'avoir j'espère vraiment que cette fois je l'aurais

more_horiz
Ah je me demande bien qui c'est ^^

more_horiz
Will Balor a écrit:
si ross ou Clément confirment que je peux quand même changer de lutteur alors je réfléchirai car commencer en tant que champion ou commencer avec un des ces lutteurs favoris c'est un choix assez difficile  RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 594222

Au vu des lutteurs & membres champions, ça sent très mauvais pour la reprise (On va trouver des solutions. C'est un soucis passager qui sera vite réglé mais qui demandera quand même des détournements, explications & autre stratagème d'argumentation). Il y a 80% de chances que j'handicape les membres qui n'assumeront pas leurs titres. Pas un handicap monstrueux, mais juste éviter que les actuels champions s'en sortent trop facilement en prenant un tout autre perso'.

Si tu souhaites changer pour Roode (comme je l'ai dit dans un After Week) c'est possible. Mais il y a de fortes chances que j'ajoute un second handicap à la sanction du match posté en retard.

more_horiz
Je crois que je vais garder shawn lel ( plus sérieusement tout dependra de ce qu'il faudra pour le débloqué car je sens qu'il sera encore pas dispo dés le début )

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Will Balor a écrit:

Au vu des lutteurs & membres champions, ça sent très mauvais pour la reprise (On va trouver des solutions. C'est un soucis passager qui sera vite réglé mais qui demandera quand même des détournements, explications & autre stratagème d'argumentation). Il y a 80% de chances que j'handicape les membres qui n'assumeront pas leurs titres. Pas un handicap monstrueux, mais juste éviter que les actuels champions s'en sortent trop facilement en prenant un tout autre perso'.

Si tu souhaites changer pour Roode (comme je l'ai dit dans un After Week) c'est possible. Mais il y a de fortes chances que j'ajoute un second handicap à la sanction du match posté en retard.

J'te dirais bien de mettre la full sanction sur moi vu que c'est ma faute (surtout celle de ma clé USB mais bon) mais comme je vais pas faire la S10 ca ferait aucune sanction :/

more_horiz
je m'en fou de prendre une sanction c'est normal j'aurai du la dl et l'envoyer a ross même si tu m'avais dis que tu le faisais, ce que je trouve dommage c'est ce système de garder le lutteur si tu es champion car sa peut fausser tout le match de fin de saison en gros si j'avais voulu je faisais exprès de perdre et j’étais tranquille donc en fait je ne suis pas fan de ce système Rolling Eyes mais bon si je prend roode et que j'ai une autre sanction pas grave je préfère avoir une sanction et m'amuser avec un lutteur que j'adore plutôt de poursuivre en tant que champion avec un lutteur que j'aime moins RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 504266

more_horiz
Annoncé depuis le 15 Aout : https://www.wrestling-evolution-league.com/t19698-uo-la-saison-10-sera-la-continuite-de

Et j'insiste sur cette phrase :
Pas un handicap monstrueux, mais juste éviter que les actuels champions s'en sortent trop facilement en prenant un tout autre perso'.

more_horiz
oui j'ai bien compris t’inquiète et je sais que sur la continuité sa date aussi je crois même que j’étais pour RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 574941 mais en fait quand tu réfléchis ce n'est pas si bien que sa  car encore une fois sa peut changer toute la physionomie du match mais no stress je n'ai pas fait mon choix encore car tout dépend du jeu et du move set aussi RÉSULTAT HELL IN A CELL  - Page 2 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: