WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz

RESULTATS HELL IN A CELL 2018 2921488505_1_3







RESULTATS HELL IN A CELL 2018 FUOApiD




RESULTATS HELL IN A CELL 2018 Acces_10
RESULTATS HELL IN A CELL 2018 Commen10
RESULTATS HELL IN A CELL 2018 Acces_11



Les pyros du show ce lance. Les commentateurs nous souhaites la bienvenue pour cette édition 2018 du Pay-Per-View Hell In A Cell. Après avoir fini leur introduction, le premier match commence !


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit



RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit

Nous arrivons à un match qui clôturera peut être ce brasier qui ne cesse de s’étendre depuis bien trop longtemps entre Maryse et Carmella. Alors que les deux womens sont présentent sur le ring, Maryse n'attends pas une seule seconde pour s'avancer vers Carmella et tenter de s'en prendre à elle, mais l'arbitre vient aussitôt s'opposer entre les deux, forçant la Québecoise à reculer sous le regard de son adversaire qui s'en amuse.


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 E18840dc3b080a60842880c9b02f413d68ac4ba4r1-300-300_128


Le calme revient plus ou moins, la rencontre peut enfin démarrer, l'arbitre fait signe à Maryse, c'est okay, Carmella, non, on dirait que la Princesse de Staten Island n'est pas tout à fait prête, à vrai dire, elle semble avoir quelque chose à dire puisqu'elle fait signe qu'on lui apporte un micro.


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 2018-123


$ CARMELLA $Je sais, je sais, mais où est Monroe Skye ? Où est ma fille ? C'est ce que tu te demandes depuis tout ce temps hein ? Ne t'en fais pas, elle va très bien, à vrai dire, elle semble ne jamais avoir était aussi heureuse et je lui ait même acheté pleins de petits cadeaux, tu ne m'en veux pas, elle est tellement mignonne AHAHAHAH ! Monroe Sky est bien présente ce soir et d'ailleurs tu sais quoi ? Elle va même assister à la défaite de sa pauvre petite maman.... JAMES ! COME ON !


Le Titantron s'allume est un homme le visage quelque peu cicatrisé et des plus déplaisant à voir apparait à l'écran, Monroe Skye dans les bras.


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 2018-125

RESULTATS HELL IN A CELL 2018 2018-124


$ CARMELLA $ Lui c'est James, c'est un type super sympas mais aussi débile qu'il est moche, mais je peux lui faire confiance, il est fou de moi et jamais, jamais, je n'aurais laissé Monroe Skye dans les bras de n'importe qui... Après tout, c'est un peu comme si c'était ma propre fille... Arbitre, tu peux faire sonner la cloche ! 



Après sa victoire, Maryse hurla "COME ON MIKE" tout le monde tourne la tête de partout, quand soudain, le titantron s'alluma, et nous voyons James Ellsworth

RESULTATS HELL IN A CELL 2018 MehJQxh

The Miz défonce la porte de la loge de James Ellsworth ! Ce dernier a l'air d'avoir vraiment peur des représailles du Miz. Il essai de s'enfuir, mais The Miz lui fait un croche-patte. James se relève et part ensuite en courant, pendant que Miz lui gueule dessus "La prochaine fois que tu touches a ma fille, t'es un homme mort fils de p*te !

RESULTATS HELL IN A CELL 2018 FOWKY46

On retrouve le Miz tout heureux de retrouver sa fille avec les larmes aux yeux, et nous avons Maryse sur le ring en pleure qui se précipite pour partir en backstage retrouver son homme et sa fille.


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit

RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 1382997265-lignedeshit


Le match opposant John Cena à Dolph Ziggler et Le Rock vient de se terminer sous une victoire du Show Off qui reprends le graal des mains de son récent rival ! Le Rock reste un genou au sol, regard son adversaire brandir le titre au dessus de sa tête, depuis un coin du ring. Rappelons le, Rocky n'est pas arrivé à temps cette fois ci pour briser le tombé qu'effectuer Ziggler sur le Champ', lui qui se trouvait être à l'extérieur du ring ! La célébration continue mais le Rock se relève pour aussitôt sortir du ring et se diriger vers la table des commentateurs, demander un micro qu'on s'empresse de lui remettre et grimper sur celle-ci.



RESULTATS HELL IN A CELL 2018 2018-122




THE ROCK - WAIT ! WAIT ! WAIT ! MISTER SHOW OF PEE ! Le Rock s'excuse d'interrompre ton numéro de Chippendale mais même si pour le moment tu te trouves être sur un petit nuage, il va te demander aussitôt de redescendre les pieds sur terre RIGHT NOW ! Aussi vrai que tu as gagné ce match ce soir, tu n'as cependant pas vaincu le Rock mais John Cena ! Ce n'est pas sur le Rock que tu as porté ton Superkick mais sur John Cena ! Ce n'est pas les épaules du Great One que tu as rivé pour le compte de trois mais celle de John Cena ! Le Rock ne s'avoue donc en aucun cas vaincu et tu peux le croire, il n'en a clairement pas finit avec toi jabroni ! John Cena demandera sans doute sa revanche mais comme tu le pense,  comme le personnel de la WEVO le pense, comme le Rock le pense et comme THE MILLIONS | AND MILLIONS | OF THE ROCK'S FANS le pensent, il a déjà épuisé ses chances de rematch ! So' listen jabroni, si tu te dis être un vrai champion et ne pas craindre le Rock, fait en sorte d'honorer tes dires et affronte le Rock dans un One versus One ! Si tu déclines la proposition du Rock il te le fera payer, non pas par derrière comme le ferait un sale lâche tel que toi mais bien de face ! Quand tu seras entrain de manger à la cantine derrière ses murs, le Rock viendra s'installer en face de toi pour te faire bouffer ton plat par là où se trouve réellement ta bouche et qui te sers de derch' ! Quand tu iras raconter ses conneries dont toi seul à la secret pour promouvoir ton sacre, le Rock viendra t'apprendre à te tenir et parler correctement et ainsi de suite ! Où que tu te trouves, quoi que tu sois entrain de faire, le Rock te collera aux basques ! So' Yes, tu peux toujours espérer que le Rock se voit museler par l'autorité voire même viré mais penses tu vraiment que cela va arriver ? Penses tu réellement que la WEVO va se priver du People Champion ? HEEL NO ! Au pire le Rock se verra être suspendu mais cela ne l'arrêtera en aucun cas, il reviendra et te bottera le cul comme il te l'a promit ! So' Jabroni... IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEELALALALALAAAAOW... WHAT THE ROCK... IIIIIS COOKING ?!


RESULTATS HELL IN A CELL 2018 Ee06f1efe899ce9c84438efd28f006f2f19fb9b4_128


Le Great One lève son fameux sourcil droit en lâchant le micro sans jamais détourner son regard du Show Off !


Dernière édition par Chris le Lun 17 Sep - 18:23, édité 1 fois

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
On finit la saison sur 2K18 sur un Ppv sympas à suivre mais y’a un gros Bemol a mes yeux que j’ai mentionné il y a quelques temps déjà c’est le trop peu de segments... La plus part du temps on en a 1 voir 2 a tout casser et c’est bien trop peu encore une fois. Une petite interview, un segment en backstage, un segment d’avant ou après match etc... ça semble rien du tout dit comme ça mais honnêtement ça enrichit grandement le contenu du PPV en plus de clôturer ou alimenter vos rivalités.

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
J'avais ni le temps, ni la motivation de le faire surtout que mon PC ma lâcher si non j'avais prévus un super truc pour Rush mais bon ce que je peut dire ces que sais souvent les même qui poste des segment de PPV. 

La saison se termine bien malgré tout, je regarde les match des que possible

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
Bon PPV pour clôturer le show et franchement GG â tout le monde

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
Bray vs Roderick : Ce "semi squash" il etait chaud le ptit st martinos xD
Diva Tag : La "pire" fin de match que j'ai vu RESULTATS HELL IN A CELL 2018 574941 ca fais plaisir de voir un tag pour une fois
Nia Jax vs Banks : Meme pas étonner, cette musique de kéké tuning x)
Ambrose vs Rush : Dommage que notre feud soit tombé en fin de saison, je pense on aurait pu faire des choses bien meilleurs meme si l'ambiance etait sympa entre les deux RESULTATS HELL IN A CELL 2018 594222
Maryse vs Carmella : Eigla tu décois RESULTATS HELL IN A CELL 2018 890636 RESULTATS HELL IN A CELL 2018 455744 
Natalya vs Lita : Dommage qu'il y a eu tout ce qu'il s'est passé RESULTATS HELL IN A CELL 2018 890636 
Rollins vs Chrisitan : Tellement décu pour RPDZ franchement il a bien tenu ! Ce finish de find e chris RESULTATS HELL IN A CELL 2018 574941 j'trouve ce finish de rollins tellement degeulasse (un bete coup de genou quoi --' )
Triple : ... ce timing pour eigla damn. Etonner de voir Natsio gagnant en vrai

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
Un sacré beau match pour conclure cette saison, un régal, on s'est battu comme des chiens, je regarde les autres matchs dans la semaine et je donnerais mon avis détaillé!

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
J'ai regardé certains matchs et je remarque un détail. Certains laissent très peu (voir quasi-jamais) respirer leurs adversaires. Lorsqu'on est passé sur PS4 on a incité les membres "à jouer le jeu" un peu plus, car il y avait bien trop de temps morts par le passé sur PS3. Et c'était un vrai problème. Mais la ... chez certains c'est open bar pendant de longues périodes RESULTATS HELL IN A CELL 2018 3083894113 

Faut savoir trouver le juste milieu entre "abus de Fair Play" et "abus de non Fair Play". Malheureusement chaque année vous basculez tôt ou tard dans un extrême ou dans un autre. Faudra revoir tout ça sur la prochaine édition. 

______________


Concernant le Main Event : 
J'étais pas chaud de regarder 25 minutes de vidéo, mais ce match est juste excellent au final. J'ai trouvé la perf' des 3 assez partagé. Mais à aucun moment je me suis douté que Natsioo aurait pu gagné. Franchement c'est l'un des meilleurs scénarios qui soit pour clore cette Saison 10 (format régulier).

Bien joué à toi Natsioo, j'espère que tu vas garder Ziggler car t'as du trèèès lourd à réalisé pour les débuts sur 2K19. 

Note : Commentaire audio au top.

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
J'ai fait pas mal de matchs cette saison, mais celui ci était ouf, sûrement mon préféré cette saison!

descriptionRESULTATS HELL IN A CELL 2018 EmptyRe: RESULTATS HELL IN A CELL 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre