WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

:: PRESHOW #RAW46 ::

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ping|The Swiss Superman
[M]aster
FBR
illumass
Clément Hyoga
vhh76
HBStef
Ben
12 participants

description:: PRESHOW #RAW46 :: Empty:: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
:: PRESHOW #RAW46 :: Wevo_r11


Déjà une semaine de faite! Celle ci s'est avérée prometteuse tant sur le début de certaines feuds et sur la ponctualité au niveau des matchs! Nous remettons donc ça pour #RAW47 ! Voici ce que vous pouvez demander!

► Il me faut toujours un membre pour être challenger au titre WEVO
► Une équipe pour affronter une équipe qui va se former dès la semaine prochaine
► Dîtes moi qui vous voulez affronter (si vous ne me dîtes rien vous aurez des adversaires aléatoires)
► Si vous voulez un segment du show en particulier dîtes le aussi


___________________________


Vous savez tout, n'oubliez pas de rester crédible, censé, pas vulgaire et surtout, amusez vous!!!


Dernière édition par Ben le Sam 14 Nov - 22:36, édité 2 fois

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Il me faudrait 2 membres pour le match eliminations! #TeamCenation

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Ben a écrit:
Il me faudrait 2 membres pour le match eliminations! #TeamCenation

Je suis partant

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Partant pour les ss elimination peut importe la team

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Si besoin Tyson Kidd est en backstage. Wink

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Pareil si besoin, je suis là ça pourrait être marrant pour le 5vs5

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
illumass a écrit:
Pareil si besoin, je suis là ça pourrait être marrant pour le 5vs5


Même chose. Si besoin, je suis là pour dépanner pour le Survivor Series Match.

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Moi peut importe dit moi juste avant que je me chauffe un truc de fou pour une feud

A la limite si Pierre tu veux faire une riva Taker vs HHH sa me gène pas. Ou alors illu en tag ? Razz

Dernière édition par [M]aster le Dim 8 Nov - 12:52, édité 1 fois

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Les membres de NXT vous n'avez pas lu le tuto NXT apparemment. Je vais voir qui prendre, j'ai 12000 demandes pour une place, jme concerterais avec le partenaire que j'ai déjà trouvé !

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
J'ai vue que t'avais déjà pas mal de gens sur le match élimination donc niveau titre je serai plus sur le International

Maj: Nom du titre

Dernière édition par Ping le Dim 8 Nov - 17:55, édité 1 fois

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Je sais pas s il te reste de la place mais je serais partant pour le SS Match

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
Le SS match m'interesse aussi :: PRESHOW #RAW46 :: 504266

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
si il reste de la place pour l élimination match je veux bien aussi autrement je trouverai bien quelqu'un d'autre :: PRESHOW #RAW46 :: 504266

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
[M]aster a écrit:
A la limite si Pierre tu veux faire une riva Taker vs HHH sa me gène pas


T'as pas l'air très motivé, déjà qu'il a fallu te lécher le fion pour que tu prennes finalement HHH, ça me ferait chier que tu prennes le titre si c'est pour le lâcher 2 semaines après... :: PRESHOW #RAW46 :: 455744

Après c'est à Ben de voir mais je serais + d'avis d'attendre au moins jusqu'au shop, histoire de voir ce que tu fais. :: PRESHOW #RAW46 :: 905989

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
[M]aster a écrit:
Moi peut importe dit moi juste avant que je me chauffe un truc de fou pour une feud

A la limite si Pierre tu veux faire une riva Taker vs HHH sa me gène pas. Ou alors illu en tag ? Razz


:: PRESHOW #RAW46 :: 767125 Tu commences bien la saison. Tu n'iras sur aucun titre pour Survivor Series, ce genre de posts aura pas sa place ici cette saison. Le titre tu dis "je suis intéressé", tu te l'imposes pas.

Pour le match à Elimination. Je msuis concerté avec mon partenaire que j'ai déjà et on a décidé de retenir Vh et Stef, les deux s'affronteront à RAW et le vainqueur sera notre partenaire.

Du coup je vais balancer la carte dans la soirée, envoyez moi par MP si vous voulez vous dirigez vers un titre, en l'état actuel des choses on a:

Membre intéressé au titre WEVO: ???
Membre intéressé au titre International: Pingping
Membres intéressés aux titres par équipes: ???


Je balance la carte dans la soirée, envoyez par MP vos envies et vos autres plans même si vous ne vous lancez pas sur un titre!

description:: PRESHOW #RAW46 :: EmptyRe: :: PRESHOW #RAW46 ::

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre