WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description#RAW46 - Fin d'une routine Empty#RAW46 - Fin d'une routine

more_horiz
La nouvelle saison est lancée ladies and gentlemen, 8ème saison déjà, qui l'aurait cru ? Surement pas moi. Breeeeef, direction le ring, le public est chaud bouillant pour le #RAW46 mais cette ambiance va rapidement devenir hostile suite au theme song d'un certain Seth Rollins ! Le public le hue en criant à tout va le fameux "You sold out" qui amuse toujours autant "The Architect"

#RAW46 - Fin d'une routine 140829090609417764

S.ROLLINS – Ha ha ha ha ! Vous n'avez que ces mots-là en bouche n'est-ce pas ? Ne pensez pas une seconde que j'ai le moindre regret pour cette fameuse trahison sur mes "frères", je m'en moque littéralement. Mais histoire de vous citer un énième fait me donnant raison pour cet acte prémédité ou plutôt cette manipulation de ces deux abrutis, je vais donc en reparler un petit peu avant de parler de choses sérieuses. J'étais le cerveau du Shield, sans moi ils ne seraient rien et voyez par vous même, ils ne sont plus rien sans moi. Dean Ambrose continue d'être aussi instable en enchaînant conneries sur conneries, consultant un psy de temps à autre, mais sur les rings qu'en advient-t-il de votre chouchou ? Nothing. Il n'a absolument rien accompli d'incroyable, un court petit passage et on n'en entend plus parler jusqu'à présent. Et notre cher Monsieur-Muscles ? Pas grand chose non plus hormis sa petite victoire in-extremis contre John Cena lui ayant permis de faire le fier avec le WEVO championship l'espace de quelques jours. Hormis cela il a enchainé défaite sur défaite, la preuve que j'ai bien fait de me débarrasser de ces deux plaies, ils ne sont rien sans moi et ils ne seront rien quoiqu'ils fassent !

Il a l'art pour se faire détester, le public reprend de plus belle et le huant de toute leur force, ce qui finit par irriter l'ancien champion.

#RAW46 - Fin d'une routine 140829090557970627

S.ROLLINS – SHUT UP ! Vous me fatiguez avec votre stupide ignorance, vous le savez tous autant que moi que personne n'est meilleur que moi dans cette fédération, j'ai humilié toutes les superstars présentes dans ce roster une par une, j'ai été le WEVO champion pendant un long moment avant qu'un petit opportuniste ne vienne casher à la fin de mon match pour me voler MON TITRE ! Mais ce n'est rien, la petite routine a pris fin et je vais pouvoir humilier de nouvelles superstars ayant fait leur arrivée dernièrement, Edge et compagnie, vous savez vos petites idoles que vous adorez tant. Je vais tous les faire regretter d'être revenus pour leur chers petits fans. Et une fois que tout ça sera fait, je reprendrais ce qu'on m'a volé à TLC, le WEVO championship, que ce soit Undertaker ou qui que ce soit dans ce roster. I AM THE PRESENT AND THE FUTURE OF THIS COMP...

Spoiler :

Dernière édition par #Blaugrana le Sam 14 Nov - 19:50, édité 1 fois

description#RAW46 - Fin d'une routine EmptyRe: #RAW46 - Fin d'une routine

more_horiz
#RAW46 - Fin d'une routine 151114121952995165

Alors que Rollins faisait part du fait qu'il voulait sa revanche pour le titre WEVO, une note de musique interrompt l'ex champion. Celle ci fut automatiquement acclamée des fans puisqu'ils s'agissaient d'une personne mentionnée plutôt par Seth et que l'on n'avait plus revu sur un ring depuis presque 1 ans!

#RAW46 - Fin d'une routine 113#RAW46 - Fin d'une routine 112

Lorce que Dean Ambrose apparaît sur la scène, le public ce mit a l'acclamé de plus belle. The Lunatic Fringe reste sur la scène pour écouter les fans qui l'acclament avant de reprendre son chemin vers le ring avec un grand sourire qui se dessinait sur son visage.

#RAW46 - Fin d'une routine 211#RAW46 - Fin d'une routine 311
#RAW46 - Fin d'une routine 411#RAW46 - Fin d'une routine 512
#RAW46 - Fin d'une routine 613#RAW46 - Fin d'une routine 712

Alors comme ça on insulte ses anciens frères? Je vois qu'en un an tu n'as pas changer, depuis ta trahison sur Roman & moi tu es devenus insupportable comme un caillou dans une godasse mais ce n'es pas grave car désormais je suis de retour pour faire redescendre ton côté égocentrique d'ex champion de la WEVO. Le public hurle de joie a l'annonce d'Ambrose On dirait qu'ils sont tous d'accord avec moi. En plus cela va me permettre de te prouver que j'ai toujours été meilleur que toi et que si tu as briser notre alliance, c'était uniquement dans le but de te démarquer et c'est ce que tu as réussis. Par contre je vais te donner un conseil Seth, ne me provoque pas car comme tu l'as dis, j'enchaine conneries sur conneries et je pourrais en faire une de plus dans quelque seconde.

#RAW46 - Fin d'une routine 912

Ca me ferait très mal de le faire tu sais? Enfin dans un sens c'est surtout toi qui aurait mal mais peu importe je suis toujours The Lunatic Fringe Dean Ambrose AND IM BACK TO THE WRESTLING EVOLUTION! Alors que le public acclame une fois de plus belle Ambrose, celui ci reprend la parole. Au fait Seth je sais que je n'ai pas accomplis grand chose a la WEVO mais n'oublie pas que je suis de retour et dans quelque mois, ma carriere sera.... BiggerThanRollins Le public commence a chanter On a vu ta bi**. L'ex champion commence a s'enerver et lache son micro en faisant les 100 pas.

#RAW46 - Fin d'une routine 812

Oooooh désolé Seth, j'avais oublier ce... PETIT détaille sur toi mais si il te plait calme toi car je n'ai pas finis, enfin je devrais ON n'a pas finit car je ne suis pas revenus seul! Une autre musique est reconnue des fans et est également très acclamée

#RAW46 - Fin d'une routine 151114121952995165

more_horiz

Off : OMG Roman Reigns est de retour aprés ces mois d'absence et il reviens avec Dean Ambrose pour faire face a leur anciens partenaire.

#RAW46 - Fin d'une routine Normal10

#RAW46 - Fin d'une routine Normal11

#RAW46 - Fin d'une routine Normal12

#RAW46 - Fin d'une routine Normal13

#RAW46 - Fin d'une routine Normal14

#RAW46 - Fin d'une routine Glpab810

Reigns : Merci beaucoup pour cette acceuil si chaleureux que vous venez de me faire a l'instant mais aussi a mon frere Dean , mais maintenant il y a des choses plus grave. Seth .......oui Seth je m'adresse a toi ,  mais franchement tu a quoi dans le crâne ? Tu ne voit pas que c'est fini pour toi de ta pseudo supremacie sur la Wrestling Evolution League . Non bien sur que tu ne t'en rend pas compte tellement tu est aveugler par ton arrogance et ton ego surdimmenssionné. Si avec Dean ont est la c'est surtout pour t'ouvrir les yeux , que enfin tu accepte la main que l'on veut te tendre car que tu le veuille ou non Seth , ta derniere chance c'est encore Dean et moi .

#RAW46 - Fin d'une routine Normal16

Reigns : Seth on est pas la pour te démolir ou autre meme si il y a de ca quelque semaines croit moi que cela ne nous aurait absolument deranger . Tu te trompe de combat , l'ennemi ce n'est pas Dean et moi mais plutot tout ceux qui ont pu te manquer de respecter et te prendre pour un abruti. Je parle bien sur de John Cena et tout ses "zbires" au lieux de s'unir et de proteger la WEVO de tout ses vendus , non Mr Loyality a preferer je ne sait pas pourquoi crée un conflit contre nous alors que nous somme dans la meme optique avec le meme but. D'aprés ce qu'il se dit en backstage Mr Cena essayerait de trouver deux autres acolytes afin de fomer une équipes pour les Surivors Series , pas de soucis John je te souhaite vraiment bonne chance pour ce match , moi j'ai beaucoup mieux a faire en ce moment croit moi ........................

Off : Roman Reigns quitte le ring et retourne en Backstage.

more_horiz
Incompréhension totale dans la salle, Roman Reigns a fait douter toute la salle sur son possible changement d'attitude, John Cena ? Ses sbires ? Qu'est-ce que le Samoan manigance ? Apparemment Dean Ambrose n'est visiblement pas au courant lui qui observe son ami s'en aller en oubliant totalement le fameux traitre qui n'attendait que ça d'avoir une petite ouverture pour tenter de l'attaquer, il lui assène un coup dans le dos qui l'envoi entre la deuxième et la troisième corde ce qui permet à Ambrose de riposter avec son fameux Rebound Lariat !

#RAW46 - Fin d'une routine OMqmL

La foule est en délire, Ambrose vient de coucher l'ex-champion qui ne s'y attendait aucunement pensant que le Lunatic Fringe était distrait et donc incapable de riposter. Seth quitte rapidement le ring avant que ça ne chauffe, comme à son habitude, le tout accompagné de chants favorisant Ambrose et bien évidemment des "Rollins sucks ! Rollins sucks !". Seth est fou de rage et le fait comprendre en prenant la parole.

#RAW46 - Fin d'une routine TUQsx

S.ROLLINS – Tu vas me le payer très cher Dean, crois-moi. Profite de ce petit moment de gloire, tu n'en as pas tellement eu l'habitude à la WEVO, je vais pourrir ton existence et te faire regretter d'avoir mis tes pieds sur mon ring, que ce soit toi ou Roman je me fiche totalement que vous soyez toujours aussi soudés, j'aurai toujours une longueur d'avance sur vos faits et gestes, I AM THE FUTURE OF THIS COMPANY AND I WILL BE THE WEVO CHAMPION AGAIN !

L'ancien champion balance son micro et s'en va laissant Dean Ambrose triompher pleinement de ce retour digne de ce nom, rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des évènements entre les anciens frères.

#RAW46 - Fin d'une routine T00sC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: