WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW46 Showstopper for ever Empty#RAW46 Showstopper for ever

more_horiz


Un thème retentit et la foule est en délire

Jerry Lawler:Ho my godness je connais ce thème par coeur ♪ ♫I'm just a sexy boy ♪ ♫ Sexy boy ♪ ♫ I'm not your boy toy ♪ ♫Boy toy ♪ ♫

Michael Cole:Et oui King mais cessez voulez vous en effet; mesdames messieurs the Heartbreak kid Shawn Michaels is back
#RAW46 Showstopper for ever 16290810#RAW46 Showstopper for ever 76570410
#RAW46 Showstopper for ever 59380010#RAW46 Showstopper for ever 67587510
#RAW46 Showstopper for ever 72938910
Il s'empare d'un micro et attend un bon moment que le public se calme
#RAW46 Showstopper for ever 55834310
HBK:hey hey merci de votre accueil  vraiment c'est tellement bon de revenir sur ce ring .Chaque semaine je matais la WEVO dans mon fauteuil de vieillard et ça me démangeait a un point que j'en ai bouffer mes charentaises .J'ai défier tout les plus grands et j'ai encore faim d'action, de victoire,de règne et grâce a dieu j'ai encore une santé de fer.Et vous savez quoi les boys,les Girls,j'ai décidé de revenir en action ici même et des ce soir.J'en ai déduit qu’après concertation avec ma famille. j'ai pris la décision de revenir chaques semaines a RAWWWWWWWWWWWWWWWWW a temps plein.

public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
#RAW46 Showstopper for ever 39658711
HBK:Ouais je vois que ça vous fait plaisir.La WEVO a toujours été ma 2ème maison  .Alors pour débuter, ce soir je vais affronter mr Paul Wri.... heu........ Big Show  le KO Punch vs the sweet chin Music.le poing,le pied,le poing,le pied ouais ouais petit match intéressant.Big Show ça fait un moment aussi que l'on t'a pas vu sur le ring c'est aussi un retour pour toi.toujours aussi big?
ou as tu perdu un peu?Je blague évidemment  my friend.ca fait un bail qu'on se côtoie et rien ne peux me faire plaisir de t'affronter pour notre retour mais  parait-il qu'il y'a une stipulation dans ce match.Pourquoi pas?
rien ne me fais peur la raw roulette en a décidé ainsi  et ça sera?................ non on va laisser mon adversaire l'annoncer.

#RAW46 Showstopper for ever 48007210
Spoiler :

description#RAW46 Showstopper for ever EmptyRe: #RAW46 Showstopper for ever

more_horiz



Jerry Lawler : Oh my god, on avait déjà un retour mais la deux dans dans le même soirée

Michael Cole : Sauf que la Jerry c'est pas n'importe qui. The Giant. L’Athlète le plus grand du monde, The Big Show est de retour à RAWWWWWW.


#RAW46 Showstopper for ever Normal10#RAW46 Showstopper for ever Normal11
#RAW46 Showstopper for ever Normal12#RAW46 Showstopper for ever Normal13
#RAW46 Showstopper for ever Normal14#RAW46 Showstopper for ever Normal15

Il demande à un des officiels de lui donné un micro.

#RAW46 Showstopper for ever Normal16

#RAW46 Showstopper for ever Qkryye10


Oh que sa fait du bien d'entendre ma musique retentir et être sur ce ring. J’attendais ce moment depuis longtemps pendant cette longue année d’absence. Tout les jours je pensai à ce retour, à me dire quand il allait arriver et ce jour est en venu. I'M BACK. Certains ce pose surement la question ou j’étais? Qu'est ce que je fessait? Pourquoi une absence aussi longue?
Arrêter de vous posez ces questions car tout simplement QU'EST CE QUE SA PEUT VOUS FOUTRE? (Petit rire du Big Show tandis le public est choqué.) Vu que les officiels mon demandé de vous dire pourquoi cette absence, du coup pour évité une sanction. Cette si longue disparition des écrans est dû au faite que j'ai dû subir une opération. L’opération à était effectué pour stopper les effets de l’acromégalie qui est une maladie qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains. (Public qui rigole) Sa vous fait rire sa, vous mériterez qui je vous fou une baffe une par une. D'ailleurs en parlant de baffe.


Big Show ce tourne vers Shawn Michaels et le fixe.

#RAW46 Showstopper for ever Normal10

#RAW46 Showstopper for ever Qkryye10

Salut Shawn. Excuse pas t'avoir accorder du temps avant mais tu comprend, je devais expliqué à ces incapables qu'ont appelle public pourquoi j’étais absent. Maintenant je suis à toi, tu me disais quoi déjà? (Big Show ce gratte la tête) Ah oui savoir le stipulation. Tu reviens dans ta seconde maison comme tu dis si bien mais malheureusement pour toi tu vite dégagé d'ici. De base m'affronter est déjà une stipulation en plus ils en rajoutent une, a croire que les officiels pensent comme moi,on veut pu de toi ici Shawn. Apparemment ils ont encore du respect pour toi car la stipulation est un Soumission Match. Autant te prévenir avant Shawn peu importe le résultât, je vais te détruite. tu vois ce poing il va venir éclaté ta face brutalement que tu devra arrêté le catch, car a partir de ce soir c'est fini le nounours Big Show. The Giant est de retour. The World's Largest Athlete est la pour tout massacré sur mon chemin qui m'emenera au but ultime le titre de la WEVO.


Big Show jette le micro et s'en va.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre