WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#RAW46 Nouveau GM Empty#RAW46 Nouveau GM

more_horiz
#RAW46 Nouveau GM 014


M.Cole: Mesdames et messieurs bienvenue à Monday Night RAW! Nous sommes en direct de Denver et ce RAW s'annonce epic!
J.Lawler: Oh que oui! Il y a eu bon nombre de rumeurs ces dernières semaines sur d'éventuels retours j'ai hâte de voir ça et...





#RAW46 Nouveau GM 119

#RAW46 Nouveau GM 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW46 Nouveau GM 320


Waaaah! Quel accueil de fou furieux! C'est un réel plaisir d'être ici ce soir à Denver et à Monday Night RAW! Ca fait plus d'un an que je n'étais pas venu sur un ring et c'est un sentiment incroyable, j'avais presque oublié ce que ça fait! J'ai passé des années et des années à donner mon corps pour vous divertir, mais c'était aussi une satisfaction personnelle, j'aimais ce que je faisais, j'ai aprrécie chaque instant passés sur ce ring, que ce soit les moments à dialoguer avec les plus grands ou que ce soit après une chute du toit du Hell in a Cell! Et ce sentiment incroyable que l'on ressent quand on déboule cette rampe, voir le sourire sur les visages des fans dans l'arène et imaginer tous ceux qui nous regardent devant leurs télés me manque! Alors il y a quelques temps j'ai rendu visite aux collègues en backstage, jsuis allé voir la direction et après de longues discussions on m'a fait une offre. Cette offre c'est le poste de GM de RAW!!!


#RAW46 Nouveau GM 418

YEEEAAAAAAAAH!!!!!!!!!


#RAW46 Nouveau GM 517

Vous vous doutez que pour que je mette un costard il fallait une occasion spéciale! J'ai donc bel et bien accepté et à partir de ce soir je remplace Stone Cold et Kurt Angle! Ils ne s'entendaient pas, l'un disait noir l'autre blanc ça n'allait pas! Austin est retourné dans son ranch au Texas tranquille et Kurt voudrait se lancer dans le MMA d'après ce que j'ai lu! J'ai déjà étudié pas mal de choses, j'ai jamais lâché le truc, je regardais toujours! Et maintenant que je suis aux commandes je ferais un programme qui vous ressemble! Un programme divertissant, avec de gros matchs avec de grosses Superstars! J'ai d'ailleurs convaincu quelques personnes de revenir, vous découvrirez tout ça dans la soirée! Je suis excité, j'ai envie de faire de grandes choses pour vous et pour le business, c'est le début de l'ère Foley, ça va envoyer!!!

Spoiler :

description#RAW46 Nouveau GM EmptyRe: #RAW46 Nouveau GM

more_horiz
DONG

Voilà le nouveau WEVO Heavyweight Champion ! The Undertaker est présent à Monday Night Raw après avoir battu Finn Balor à Hell In A Cell dans un match du même nom !



#RAW46 Nouveau GM 16844210

La foule éclate de jouer à l'arrivée du biker ! The Undertaker s'arrête sous le titantron et regarde Mick Foley.

#RAW46 Nouveau GM 54958610

Undertaker démarre sa moto et se dirige vers le ring.

#RAW46 Nouveau GM 71376710

Il arrive vers le ring et s'arrête pour regarder l'homme qui est désormais son nouveau patron. Après quelques secondes, il descend et monte sur le ring.

#RAW46 Nouveau GM 64976010

Le biker est sur le ring. Il ne lâche pas Foley du regard et fait les cent pas après avoir pris le micro. Il commence finalement à parler après avoir caressé la ceinture autour de sa taille.

#RAW46 Nouveau GM 25606310

► THE UNDERTAKER: Mick Foley. Bien des choses se sont passées entre nous durant ces dernières années. Tu as parlé de chutes d'une cage... Je m'en souviens aussi. - Le public réagit à ce clin d'oeil - Après toutes ces années, Mick, il faut que je te dise une chose. Welcome Back. - Taker tend la main à son GM qui s'empresse de la lui serrer sous les applaudissements de la foule - Comme tu peux le voir et comme tout le monde ici présent peut le voir, je suis le WEVO Heavyweight Champion. J'ai battu Finn Balor dans un Hell In A Cell Match pour remporter l'or qui est autour de ma taille actuellement. De ce fait, je suis devenu la cible n°1 de tout le roster de la WrestlingEvo. Certains auraient peur, d'autres, comme moi, pas du tout. Durant ma longue carrière, j'ai franchi plus d'obstacles que n'importe qui dans ce business. Rien, même pas mon présumé "alter-ego", ne peut m'effrayer.

Undertaker sourit, fait une pause puis reprend.

#RAW46 Nouveau GM 11560910

► THE UNDERTAKER: De ce fait, Mick, maintenant que tu es General Manager, tu as un certain nombre de responsabilités. Parmi elles, désigner le N°1 Contender à mon titre de champion du monde poids-lourd de la WEVO. Je vais te conseiller la chose suivante... Choisis bien. Le pay-per-view qui arrive est très important pour moi puisqu'il a signé le début de ma carrière. Vingt-cinq ans que je suis là, je compte bien tout donner ce soir-là pour conserver mon titre. Donc je te le redis, ne commets pas l'erreur de me mettre un moins que rien en guise d'adversaire. Tout cel...

The Undertaker n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une musique le coupe.

description#RAW46 Nouveau GM EmptyRe: #RAW46 Nouveau GM

more_horiz
   



   



"#RAW 46 - Nouveau GM"


 
 



✶ ✶ Une musique retentit dans l'arène et interrompt The Undertaker. Cette musique c'est celle des champions par équipes qui arrivent sous les huées de la foule.✶ ✶


#RAW46 Nouveau GM 151110091345992291#RAW46 Nouveau GM 151110091346197818

✶ ✶ Les champions par équipes font enfin leur apparitions. L'un des deux, Kevin Owens, a un micro en main. Les deux avancent vers le ring, et le Québécois n'hésite pas à tendre le micro vers un membre du public aux abords des barrières de sécurité, avant de le retirer pour mieux décevoir ce fan. Quand à Gabriel, il ignore complètement les fans et trace sa route vers le ring. Une fois arrivés aux escaliers métalliques, Owens prend la parole pendant que Gabriel monte sur le tablier sous le regard de Foley et du champion WEVO. ✶ ✶

#RAW46 Nouveau GM 151110091345607874#RAW46 Nouveau GM 151110091346416938

☆ KEVIN OWENS - Désolé de venir interrompre ces émouvantes retrouvailles mais à ce que je sache, ce soir c'est pas un RAW Special Old School. Donc Gabriel et moi, on s'est dit qu'il était le temps de débarquer dans le ring pour abaisser la moyenne d'âge et de permettre au moins de 40 ans d'avoir à faire à des gars qu'ils connaissent et qu'ils regardent chaque semaine.

✶ ✶ Cette courte tirade fait rire certaines personne dans la foule. Gabriel a un sourire, Owens lui garde son sérieux. Les deux rentrent dans le ring et le Sud-Africain s'approche de Foley pour lui tendre la main. Au moment où le General Manager tend la sienne pour serrer celle du Tag Team Champion, ce dernier lui met une feinte avant de s'écarter et d'aller au centre du ring. Pendant ce temps Owens s'approche du Taker qui reste stoïque et le fixe de haut en bas avant de rejoindre son partenaire au centre du ring pour continuer à parler. ✶ ✶

#RAW46 Nouveau GM 151110091346630413#RAW46 Nouveau GM 151110091345401780

☆ KEVIN OWENS - C'est parceque y'a du vent que t'as une telle dégaine Mick ? Ou c'est juste que le temps t'as puni sévèrement ? On va pas se mentir, tu pourrais être dans une situation bien pire vu tout ce que tu as vécu. Comme tu l'as évoqué y'a quelques minutes lors du "Blast from The Past" de la soirée, t'es le premier gars du business à avoir voler. Et pour ça tu peux remercier l'autre biker ? Croque-mort ? Mort-vivant ? Attends, on va lui demander.

✶ ✶ Owens tends son micro vers la bouche du Taker qui le fixe d'un regard noir mais qui ne répond pas. ✶ ✶

☆ KEVIN OWENS - T'es pas très bavard. Mais je m'y attendais, ça doit être dur pour toi de faire n'importe quelle geste après 25 ans de carrière. Mais à vrai dire on s'en moque, puisque dans 25 ans, tout le monde t'auras oublié pour mieux reconnaître la carrière de l'illustre Kevin Owens. Ça peut paraître prétentieux mais je sais de quoi je parle. Je suis dans ce business depuis bien plus longtemps que des gars comme John Cena, ou même Randy Orton. Tout ce que je touche se transforme en or brut et je suis l'attraction principale de ce show, que vous le vouliez ou non. Une preuve de tout ce que j'avance ?

✶ ✶ Ce dernier lève son titre. ✶ ✶

☆ KEVIN OWENS - Cette ceinture qui depuis un an été en possession de vieux débris ou d'illuminés. MOI, Kevin Owens, j'ai rendu cette ceinture prestigieuse en faisant d'elle une chose précieuse. J'ai montré à tout le monde que la Division par équipe n'était qu'une vaste blague pour moi. Plusieurs personnes ont essayés de me prouver le contraire, mais tous ont échoués. Personne ne m'arrive à la cheville, pas même les Wyatt, pas même la DX, pas même toi Justin. Je suis désolé de te dire ça comme ça mec, mais depuis des mois, je suis celui qui porte cette division à bout de bras.

✶ ✶ Gabriel se tourne vers Owens et lui arrache le micro. ✶ ✶

☆ JUSTIN GABRIEL - Tu es sérieux Kevin ?! J'ai fait de toi un champion alors que tu venais de te faire laminer par John Cena quelques semaines plus tôt. Je suis celui qui t'as fait remonter la pente et c'est comme ça que tu me remercies ?!

✶ ✶ Owens lui répond qu'il ne dit que des conneries et essaye de récupérer le micro mais Justin parvient à le garder en main.✶ ✶

☆ JUSTIN GABRIEL - Pffff. Je savais que tu étais un imbécile mais à ce point là non. De toute façon ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai l'impression de perdre mon temps en faisant équipe avec toi. Tu as pris la grosse tête et j'ai beau me moquer comme toi du WWE Universe et du reste du Roster, je ne supporte plus ton attitude. Alors je te l'annonce ce soir, notre équipe, tu peux mettre une croix dessus, tout comme ces foutus titres par équipe auxquels tu semble prêter tant d'attention.

✶ ✶ Owens fixe Gabriel et ne réagis pas. Ce dernier perds son sang-froid et lui demande de réagir. Chose que le Canadien ne fait pas et semble carrément se moquer de ce que vient de lui annoncer son partenaire. Il pose la ceinture au sol, se retourne tout en souriant et s'apprête à sortir du ring, jusqu'à que le Sud-Africain le retourne à nouveau avant d'appuyer sur son torse avec son doigt. Owens lui repousse la main car il n'apprécie pas et Gabriel riposte en le poussant au niveau du visage. Le natif de Marieville n'apprécie pas du tout et met un violent Low Blow à son partenaire.✶ ✶

#RAW46 Nouveau GM 151110091356379678

✶ ✶ Puis il le place entre ses jambes, lui saisit celle-ci et le soulève pour porter un Package Side Slam... NON ! Package Piledriver ! Owens vient de planter le crâne de son partenaire sous les cris d'effrois de la foule et le regarde choqué de Foley qui ne s'attendait certainement pas à un tel reversement de situation. Pendant ce temps, le Taker reste calme et ne semble pas impressionné par ce qu'il vient de voir. Mr. Wrestling récupère les deux ceintures de champion et les jette sur la carcasse de celui qui jusqu'à présent était la moitié des champions par équipes avec lui. Il sort ensuite du ring et va vers les vestiaires sous les huées de la foule... ✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW46 Nouveau GM EmptyRe: #RAW46 Nouveau GM

more_horiz
Plus tard dans la soirée


#RAW46 Nouveau GM 010

#RAW46 Nouveau GM 014


M.Cole: Pop Up Powerbomb!!! Owens va faire le tombé!
J.Lawler:Hey!!!! Il s'aide des cordes! L'arbitre a compté trois, Kevin Owens bat Brock Lesnar avec triche!


#RAW46 Nouveau GM 111

#RAW46 Nouveau GM 418


BULLSHIT! BULLSHIT! BULLSHIT!





#RAW46 Nouveau GM 217

#RAW46 Nouveau GM 119

#RAW46 Nouveau GM 320


Kevin Owens! Quelle victoire! Brock Lesnar est en perte de vitesse depuis un moment mais le battre reste tout de même un exploit incommensurable! MAIS! On a tous vu ta supercherie. Ce n'est pas propre, ce n'est pas digne d'une Superstar de la WrestlingEvo. Pour arriver au top il ne faut pas tricher, jamais, tu viens de commettre une immense erreur! Ce n'est pas digne des grands, les Austin, Hogan, Cena et compagnie n'ont jamais triché! Tu viens du circuit indépendant, t'es ensuite passé par NTX et très vite tu es monté dans le roster principal. Tu es très bon dans le ring, ça on ne peut pas le nier mais ton attitude est détestable. Dois je te rappeler aussi ce que tu as fait en début de show? Non seulement tu as interrompu une légende vivante mais en plus tu as détruit ton partenaire par équipe et abandonné ton titre. Ce sont des actes que je ne peux laisser passer, c'est un manque de respect aux autres Superstars et aux fans, alors Kevin Owens...


#RAW46 Nouveau GM 517


VOUS ÊTES VIRES! HAVE A NICE DAY!!!!





Les fans sont sous le choc, Foley quitte le ring, Owens reste un long moment dans le ring sous les moqueries des fans

description#RAW46 Nouveau GM EmptyRe: #RAW46 Nouveau GM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre