WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) Empty#RAW48 - Still Better Than The Locker (room)

more_horiz
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 3A6uCQA
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 5OqkfTw
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) Bt1vtN1
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) DtFrcJ3

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) Gzl5QWi

ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) V2OIp4x
JBL : Regardez moi ça, je l'ai jamais vu autant déterminé !!

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 0rArbcZ
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) NJryILG
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) Qi0RHcg
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 9ToYV0k

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 9CKAS0m

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 3yXjOrg
YOU BELONG HERE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
YOU BELONG HERE !!! CLAP CLAP CLAP !!!


#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) BERKLLK

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) ExOcPCN
F...

FINALLY,
THE ROCK
HAS COME BACK



#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) VKhpK4z

TO NASHVILLE TENESSEE

Ooooh Yeah Baby !!!




#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) SyEYDro
LA SEMAINE PASSÉE ...

... La WrestlingEvo fut confronté à un énorme soucis. Le Rock appelait cela  un soucis de force majeur à l'époque mais ... Anyway ... appelons ça un "simple soucis". Ce soucis est simple, voila plus d'1 mois que le Biker se balade en Harley en arborant fièrement son titre World Heavyweight Championship sans que qui que ce soit ne l'en inquiète la moindre seconde. | Prend une pause | Eh bien, laissez le Rock vous expliquez le fond de sa pensée ... Ce business a beau avoir des caméras qui diffusent partout dans le monde entier en Haute Définition, beaucoup plus de personnels pour mettre en place de loooongs et laaaarge décors ... Il y a en effet un détail sur lequel elle inquiète bien plus. Son STAR POWER ! Here We Aaaare guys ! Le mot est lâché. Comment est-il possible que l'un des PayPerView les plus anciens & historique de l'histoire (non pas de cette compagnie, mais DU) business entier ai mis autant de temps à trouver un challenger au Biker ? Hein ?

Le Rock va essayer de le détailler en plusieurs points ce qu'il ne vas pas ici ...

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) Fmbliww
PREMIÈREMENT !

The Miz !

DEUXIÈMEMENT (Le public se marre, voyant le Rock ne s'éternisant pas sur le "Premièrement")

Les jeunes loups qui ont peur de se lancer dans le bain ! Et le Rock sait de quoi il parle, lui aussi a été dans de délicates positions avant de devenir le Great One tel que vous le connaissez. Mais quoi qu'on puisse en dire, avec ou sans ma détermination la WWF de l'époque aurait, je pense, réussi à pousser son roster vers le haut avec des têtes d'affiches de ce nom. Car c'est ainsi qu'un Business doit tourner. Créez des Stars, créer des légendes, créer de véritables ego prêt à tout tenir un bout de ceinture. VOUS, MOI, VINCE ... WE HAVE TO FEEL IT !

Mais ou on est-on aujourd'hui ? Hein ? Le Rock se pose réellement la question. Ou en est-on ? Undertaker ? Twenty Five Years Old Later ? Toujours dans le haut du panier à mettre des branlées aux petits jeunes ? C'est ça ? EH BIEN le Rock a vraiment honte de ce qu'est devenu cette compagnie. Shame On you Jabronis ! Si l'avenir doit encore appartenir aux anciens de la vielle, que Taker garde le ballon encore longtemps. Car si il y en a bien un à qui on ne le reprochera pas c'est bel & bien lui.


CE QUI M’AMÈNE A ...

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) SvH6cta
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) BM13pbg

MOI-MÊME ! LE ROCK !

C'est désormais officiel depuis la fin de la semaine dernière. Le Great One & L'Undertaker s'affronteront bel & bien aux Survivor Series 2015. Et Thank God, cette décision réjouit de très loin le Rock. Ain't No Doubt It !!! NO DOUBT !! Car le Rock se fera un plaisir de prendre la place que la jeune génération se devait de réclamer. Vous avez la balle, les jeunes loups. Et tant que ça ne changera pas, le Rock s'efforcera de la jouer perso' et d'aller droit devant vers la END ZONE et CRIEZ "TOUCHDOWN, JABRONIS !"

Et le Rock n'en peux plus d'attendre ce moment. Car quoiqu'il arrive, ce match risque d'etre un énième Five Star Match de la part du Taker & du People's Champ.


#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) YgLzW8f
DONG ....

description#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) EmptyRe: #RAW48 - Still Better Than The Locker (room)

more_horiz
DONG



#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 16844210

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 54958610

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 71376710

Le biker est sur le ring. Il regarde la foule qui acclame ce face-à-face avant de fixer son nouveau challenger pendant quelques secondes.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 25606310

► THE UNDERTAKER: The Rock ! The Great One ! The People's Champ ! Trois surnoms qui font vibrer dans le monde entier. Qu'est-ce qui pourrait être une plus belle affiche que The Rock contre The Undertaker aux Survivor Series pour le WEVO Heavyweight Championship ? - Pointe le public du doigt -Tout le public ici présent et derrière leur télé attendent ce match depuis longtemps, j'en suis sûr. Ton discours était très inspiré et très profond, je t'en remercie. Motiver ainsi la "jeunesse" de cette industrie et leur faire comprendre que seuls acharnement et motivation sont synonymes de réussite, c'est très noble de ta part. Je me souviens encore de cette époque pas si lointaine où chacun des lutteurs présents dans les coulisses aurait tout donné pour avoir cette chance... Mais non, The Rock himself est mon N°1 Contender ! Quel honneur, quel prestige... - Prend un air sérieux - cela aurait pu être.

L'incompréhension règne dans la salle.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 11560910

► THE UNDERTAKER: J'aurais été honoré d'affronter le Brahma Bull, The Most Electrifying Man in Sports Entertainment, réellement ! Cependant... Qu'est-ce que tu es devenu Rocky ? Dis-moi ? Depuis maintenant longtemps, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu viens de temps en temps pour affronter quelques petites frappes, tu tentes ta chance pour le Road To Stardom. Chance que tu perdras dans un match final... Contre moi.

La folie et la joie qui étaient présentes se sont estompées pour laisser place à un moment calme. Le public semble étonné de voir le Taker tenir un tel discours.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 64976010

► THE UNDERTAKER: Alors je vais te poser une question simple : qu'est-ce qui te fait croire que tu as la MOINDRE CHANCE contre moi ? Quand j'avais demandé un adversaire de taille, je le pensais vraiment. Et puis je t'ai vu arriver pour obtenir ta chance... Et que s'est-il passé dans ma tête ? Je me suis dit "Pourquoi pas montrer une bonne fois pour toute que le Rock d'antan, le multiple champion du monde, le lutteur le plus craint et le plus respecté du business, n'existe plus ?". Laisse-moi clarifier les choses, Rocky. Je n'ai pas accepté de t'affronter aux Survivor Series parce que je juge que tu le mérites ou parce que tu étais le seul à te présenter. Non non. Je l'ai fait pour que tous ceux qui rêvent de devenir toi voient à quel point tu n'es rien. - Se rapproche de son challenger - En d'autres termes, tu ne mérites pas ce title shot, et après la soirée de mes vingt-cinq ans de carrière, plus aucune chance au titre ne te sera accordée, sois-en sûr.

Quelques huées se font entendre. The Undertaker abaisse son micro et regarde The Rock.

description#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) EmptyRe: #RAW48 - Still Better Than The Locker (room)

more_horiz
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) ZefrQ0s
Agacé, tente de reprendre sa conversation ...

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) KXNuykV
...

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) Byltxh8
TU DEMANDES AU ROCK ...

... En quoi il mérite ce Spot ? | Prend une pause, agacé | Taker ... Regarde autour de toi et explique au Rock quel membre du Roster a eu le cran de venir se confronter à toi depuis le gain de ton titre à Hell In A Cell ! Hein ? Explique au Rock quel sont les chances actuellement de faire de ce 25e Anniversaire un moment épique dans l'une des carrières les plus historique que l'histoire n'est jamais connu ! HEIN ?!!! | Augmente son débit de parole | Everytime The Rock steps in Monday Night Raw ... les mêmes et mêmes paroles reviennent "Pourquoi tu n'es pas la", "pourquoi tu nous as abandonné" BLA BLA BLAAAAA ! Le Rock a prouver au cours des ces 4 dernières années qu'il aimait ce business et qu'il était prêt à tout pour le garder à flot. Et ce que le Rock fait, le Rock le transforme en succès ! Peu présent à l'année mais bien plus divertissant que les 3/4 du Locker Room. Et le rock sait que tu sais !!!

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) RUqxsDJ
MAIS LE ROCK SE POSE LUI AUSSI UNE QUESTION, BIKER ...

... La Road To Wrestlemania débute très prochainement. Royal Rumble, Retours, Surprises, Chamber Match, Wrestlemania Moment. Que de bons moments en prévision comme chaque année ...

Mais est-ce vraiment intéressant d'y voir l'Undertaker ?


#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 6497609906
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) PwzvtYO
LAST TIME I CHECKED !!!

La WEVO Universe ne trouvait plus qu'un intérêt à voir le Deadman revenir à Wrestlemania après une tel désillusion face à un certain Brock Lesnar ... | Coup bas du Rock qui plonge l'ambiance dans un silence profond, les 2 hommes se rapprochent | Peut-etre qu'il est aussi temps pour le Biker de prendre un peu plus de distance avec le business pour en laisser une autre prendre le flambeau et mener à bien le futur de la compagnie. Le Rock l'a déjà fait ... Le Rock le fait actuellement ... Et le Rock compte bien le faire jusqu'à ce que cette situation se termine.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) UOeWrXx
Pointe du doigt le Biker avec hargne ...

Le Rock lèvera ton CANDY ASS ce dimanche aux Survivor Series que tu le veuilles ou non. Et après ce moment, tu pourras rentrer en Backstage affalé sur ta Harley Davidson. Et pour une fois, être raccord avec le reste de ta fin de carrière. Car, OLD MAN, aux survivors Series 2015 ta carrière se terminera pile à sa 25e année ... Tandis que le People's Champ' deviendra World ... Heavyweight ... Champion ! I'm Serious ...

AND THE ROCK MEANS .... "DEAD SERIOUS" !

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) TSaIpp3

description#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) EmptyRe: #RAW48 - Still Better Than The Locker (room)

more_horiz
Le biker fixe The Rock. On sent qu'une étape a été passée entre les deux hommes; dans leur tête, le match a déjà commencé.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 25606310

► THE UNDERTAKER: Plusieurs choses. Premièrement, ne t'avise plus jamais, et je dis bien jamais, de me pointer du doigt comme ça. Sinon, je peux te garantir que c'est dans ton petit cul de chauve dégoulinant bodybuildé que le mien finira. - The Rock reste impassible et continue de fixer le champion - Ensuite, beaucoup de conneries sont sorties de ta bouche, Rocky. Tu sembles oublier à qui tu t'adresses. Tu as évoqué la Road To WrestleMania, mais dois-je te rappeler que j'en suis le fondateur ? Depuis plus de vingt-ans, WrestleMania vit et existe pour MOI. Sans moi, il n'y a pas de WrestleMania ! Il n'y a pas de Mr. WrestleMania, Shawn Michaels, il n'y a pas de The Rock vs. Steve Austin, il n'y a pas de Bret Hart, de Edge ou autre John Cena, il n'y a RIEN ! Tu oses laisser entendre que le plus grand show de tous les shows serait mieux sans The Undertaker ? - Il sourit et reprend un air sérieux - Tu n'as pas compris que JE suis le plus grand show de tous les shows. Ce business vit pour moi et pour nourrir ma légende. Donc laisse-moi te donner un petit conseil, Dwayne : ne nage pas où tu n'as pas pieds, tu risquerais de te noyer.

Les deux hommes sont quasiment nez-à-nez, la foule ne sait pas où se ranger.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 11560910

► THE UNDERTAKER: Il est toutefois vrai que quand tu es là, tu ne passes pas inaperçu, je te l'accorde ! Tu viens, le public t'acclame, - Imite The Rock - "you run your mouth" pendant quelques semaines et tu perds deux ou trois matchs histoire de marquer le coup. Tu as parlé de tes quatre dernières années, mais je vais voir moins large si tu me le permets. Regardons ne serait-ce que ces deux derniers mois... Ton "histoire" avec le prétendu "Legend Killer" Cody Rhodes... - Ne peut s'empêcher de sourire - Comment pouvoir espérer ne serait-ce qu'une seconde pouvoir me mettre au tapis quand tu n'es pas capable de battre une petite fiotte, et ce dans deux matchs consécutifs ? Tu parles de mettre fin à ma carrière, de me renvoyer sur ma moto... Mais Rocky, à la fin du match, ma Harley ne me servira qu'à traîner ta carcasse inerte jusqu'à l'ambulance la plus proche.

Le regard du Taker et du Rock n'ont jamais été aussi noirs.

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) 64976010

► THE UNDERTAKER: Ce dimanche sera LE dimanche. Il sera à la fois le symbole de vingt-cinq ans de carrière et la marque d'un des plus gros Main Event de toute l'Histoire du monde du catch. Tu as parlé de Brock Lesnar et de notre désormais légendaire affrontement à WrestleMania... Et bien je l'affronte ce soir. Je te conseille de regarder le match, Rocky, histoire de voir à quoi t'attendre. Car s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que The Undertaker, à la fin des Survivor Series, repartira avec la ceinture, encore et toujours WrestlingEvo Heavyweight Champion ! Et toi, comme à ton habitude, tu repartiras pour une bonne moitié d'année faire tes fameux films hollywoodiens avant de rerererererevenir pour nous déblatérer tes conneries une nouvelle fois... Ce n'est pas com...

The Rock coupe Undertaker.

description#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) EmptyRe: #RAW48 - Still Better Than The Locker (room)

more_horiz
#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) PE5CM5v
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !!!!

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) G8xpAZE
CAR A LA FIN DES COMPTES ...

... Le Rock, The Great One, The Bhrama Buuuuuuull ... THE MOST ... ELECTRIFYING MAN IN AAAAALLL SPORT ENTERTAINEMENT apporte ce que personne ne semble pouvoir apporter depuis un moment ... CHARISME, "RAW MOMENT", ... ET CE, toujours en ayant les 2 pieds à Hollywood, Bollywood Whatever ... Le Rock apporte cette énergie toujours palpable en 2015 et malgré les hauts & bas ... The Rock Is Still Better Than The Locker Room ! FACT ! AND THAT'S THE ROCK BOTTOM LINE AND YOU KNOW IT !

#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) MVpvEkr

IF YOU SMELLLLLL
WHAT
THE ROCK
IS
COOKIN'


Theme Song qui démarre ...

description#RAW48 - Still Better Than The Locker (room) EmptyRe: #RAW48 - Still Better Than The Locker (room)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre