Alors que Dean Ambrose vient de perdre son match face a Ryback, celui ci ce relève et demande un micro
#RAW48 Les Trois Frères Hqdefault
Depuis mon retour, tout ne se déroule pas comme je l'avais prévus vous savez? Je perd mes matchs semaines après semaine sans pouvoir montrez ce que je peux faire de mieux, c'est a dire catchez pour VOUS le WEVO Univers mais ne vous inquietez pas, il faut juste le temps que je me relance sur le ring et dans quelques semaines tout le monde aura peur de moi. Mais cela n'etait pas mon objectif en revenant, je savais qu'il y aurait des victoires mais également des défaites donc je m'en fou un peu. Ce qui me tenait le plus à coeur en revenant ici hormis vous, c'etait de revenir avec Roman Reigns, mon frère... enfin depuis quelques semaine je ne sais plus vraiment si nous le sommes toujours. 
#RAW48 Les Trois Frères Maxresdefault
Pendant notre absence, nous étions chez nous en train de nous reposer de nos blessures que ce soit physique ou mental et chaque lundi soir sur nos écrans, on voyait Seth divagué de + en + et son regne ne l'a nullement aidé bien au contraire. C'est pourquoi 2 semaines avant mon retour, j'ai téléphoner a Roman pour voir si il voulait, tout comme moi faire revenir Seth a la raison, sur le coup il etait motivé.
#RAW48 Les Trois Frères DUNK360-Featured-Image-amrbose
Il y a 3 semaines de la, Seth etait sur le ring et c'etait le moment de commencer notre plan mais quand mon frère est arrivé après moi, il semblait peu sur de ce qu'il faisait et plutot que de ramener Seth a la raison, il a preferer lui dire quelques mot et partir comme ci de rien n'était. La semaine passée, il demande a John de rejoindre son équipe pour les Survivors Series. Je ne sais pas vous mais ce n'est pas le Roman Reigns que j'ai connu a l'époque, celui qui restait acharné sur ses objectifs et qui ne lachait rien tandis que maintenant il m'a laché moi son ancien frère. Je me demande toujours pourquoi il agit ainsi et quand je lui en parle dans les vestiaires, il continue de fuir.


Dean jette son micro et regarde les allées du public pour voir quand Reigns arrivera