#NXT48 - Injuste! QRDZcCY

BEAUTY SHOT! 1.... 2.... 3! *DING! DING! DING!*

Les faits saillants du match entre Tyler Breeze et Neville sont montrés avant une entrevue exclusive avec le gagnant de ce combat.

#NXT48 - Injuste! VXvBmlV#NXT48 - Injuste! 2vkn1oj

WWE.COM INTERVIEWER - Je suis ici avec Tyler Breeze. Tyler, vous venez de battre Neville, un ex-NXT Champion et un catcheur qui combat régulièrement à Monday Night Raw. Pen-

TYLER BREEZE - EXQUIIIISE ME? Exactement, je l'ai battu. Je m'en fous de ce qu'il fait ou de ce qu'il a accompli, je l'ai battu et c'est tout ce qui compte. Well.. "C'est tout ce qui compte", ça ne semble pas compter aux yeux de notre cher GM, William Regal. La semaine dernière, j'ai battu, non non, j'ai écrasé Hideo Itami et comment je suis récompensé? Un match contre Mighty Mouse? Really? Et dans un Steel Cage en plus! Qui dans ce monde veut placer un homme si gorgeous dans une cage? Attends, c'est quoi ton petit nom? Ah laisse faire, je m'en fous. Même quand tout est placé contre moi, je suis capable de surmonter les obstacles et de resortir victorieux et tout cela rend notre vieillard de GM, indifférent. Il préfère donner un title shot à deux losers qui sont tellement mauvais que même le main roster ne les veut pas et les ont renvoyés ici. Pourquoi ternir l'image du titre NXT quand on peut le rendre encore plus gorgeous en le mettant dans les mains de Prince Pretty?

#NXT48 - Injuste! 6qiY7bK#NXT48 - Injuste! 2eajglv

WWE.COM INTERVIEWER - Euh.. Je ne sa-

TYLER BREEZE - Whoa whoa! Qui t'as dit de parler? Quand Prince Pretty a le micro, on se tait. Tout le monde dit toujours: "Tyler Breeze n'est qu'un beau visage. Pourquoi est-il un catcheur? Il est vraiment Part Man, All Model, il ne mérite pas d'être signé à NXT!" Suis-je qu'un beau visage? Demandez à Hideo Itami et à Neville pendant qu'ils pleurent après avoir été défiguré par mon Beauty Shot! Bref, Regal doit être du même avis que toutes ses personnes envieuses de mon talent et de ma beauté, on dirait, il ne me place contre des perdants.. des jobbers, quoi. Où est ma chance pour le titre? Hm?!

Tyler Breeze quitte vers son locker-room.

Spoiler :