WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

description#NXT 53 - La provocation de trop Empty#NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz

Les fans d’NXT savent qui est l’homme dans le ring. L’homme se surnommant "The Greatest Man That Ever Lived" est déjà présent entre les cordes, ayant fait son entrée pendant le petit break commercial. Rapidement la foule se met à huer le catcheur. Les fans de la WEVO sont prêts à voir un Tag Team Match des plus intéressants entre Zack Ryder et Samoa Joe les champions par équipes contre Austin Aries et Ethan Carter III.

#NXT 53 - La provocation de trop D111

Austin Aries est en tenue de ring mais arbore juste un t-shirt et des lunettes de soleil pour son entrée. Il tient un micro et les fans scandent déjà « Aries sucks ! » alors que ce dernier n’a pas encore parlé. L’homme regarde rapidement les fans présents au premier rang et prend parole.

#NXT 53 - La provocation de trop E110
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_10
▲ Avant d’accueillir mon partenaire, Ethan Carter III, je tiens à dire quelque chose et je tiens à ce que tout le monde ici m’écoute avec la plus grande attention. ▼

Il marque une pause, hué.

#NXT 53 - La provocation de trop E410
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_10
▲ Vous ne m’avez pas écouté. La semaine dernière, moi, The Greatest Man That Ever Lived, Double A, Austin Aries, j’ai pris ce joli micro entre mes mains et j’ai déclaré chercher un véritable challenge. J’ai dans la même soirée rivé les épaules d’un européen plus ridicule qu’un politicien européen ! J’ai prouvé une fois encore que j’étais la personnification de la grandeur et l’allégorie de ce sport qu’est le catch. Qu’ai-je en retour ? Un match contre les champions par équipes. Soit. ▼

Il s’arrête, ignore les fans qui ne peuvent pas le supporter et reprend.

#NXT 53 - La provocation de trop E310
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_10
▲ Laissez-moi vous dire quelque chose, j’ai déjà battu la moitié des champions par équipes, Zack Ryder et je compte bien lui river les épaules au sol une fois encore ce soir ! Oui, je m’adresse particulièrement à toi, Zack. Parce que je maintien mon opinion sur toi. Tu es le partenaire par équipe qu’il faut changer ! Finn Balor était très bien et Samoa Joe est encore meilleur ! Seulement, toi ? Tu es l’erreur. ▼

#NXT 53 - La provocation de trop E210
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_10
▲ Et tu penses être à ça de gagner la crédibilité nécessaire pour porter cette ceinture sur ton épaule mais tu n’as rien prouvé ! TU N’AS RIEN PROUVÉ RYDER ! D’après mes souvenirs c’est Samoa Joe qui a concrétisé la victoire lors de NXT TakeOver n’est-ce pas ? ▼

Austin s’arrête, grandement hué. Il regarde les fans et hurle « Fermez-là ! » mais cela ne fait qu’empirer. Finalement il reprend parole.

#NXT 53 - La provocation de trop E510
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_10
▲ Ryder, mon niveau aujourd’hui est à peu près ici, alors que le tien ne te permet même pas d’atteindre le rebord du ring. Tu n’es pas un chanceux, tu es un miracle ! Le titre sur ton épaule n’est pas le titre que tu mérites, tu aurais dû te contenter de cette ceinture « d’Internet Champion » sur ton podcast débile quelques années auparavant ! Parce que tu es sortie de ta zone de confort et lorsque quelqu’un aura décidé de t’y renvoyer je t’assure que tes rêves d’enfants deviendront les cauchemars hantant tes nuits… Ce soir je vais montrer que le Greatest Man That Ever Lived raconte une fois encore la vérité, je vais montrer que tu n’es qu’une arnaque et que Samoa Joe devrait trouver un nouveau partenaire. PARCE QUE NOUS SAVONS TOUS POURQUOI TU ES CHAMPION PAR EQUIPE RYDER ! Nous le savons tous ici ! C’est parce que tu n’es pas assez fort pour être en solo et devenir un homme. ▼

Aries insiste sur le dernier mot et suscite une grosse réaction des fans pour sa dernière phrase. La foule est impressionné par l’agressivité de Double A au micro et le huent rapidement. On entend rapidement Austin hurler « C’est Double A 450th Avenue ici ! C’est chez-moi ! » jusqu’à ce qu’une musique se lance et qu’Austin devient sérieux et pose son regard sur la rampe…

#NXT 53 - La provocation de trop E610

description#NXT 53 - La provocation de trop EmptyRe: #NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz
Rappelons que ce soir, il y'aura un match par équipe entre Aries et Ethan Carter III, contre les champions par équipe.Et alors qu'Austin Aries vient de finir son discours si méprisant envers Zack Ryder, nous attendons avec impatience de voir la réaction de ce dernier. Vont-ils simplement faire leur combat par équipe ? Vont-ils se mettre sur la gueule avant le match ? Ryder va-t-il lui répondre de plein fouet et réagir à chaud à ses propos? Nous n'allons pas tarder à le savoir puisque la musique du WooWooWoo Kid retentit dans l'arène ! 

WOO WOO WOO ! 
YOU KNOW IT !


#NXT 53 - La provocation de trop 1451469091-1 #NXT 53 - La provocation de trop 1451469092-2


La moitié des champions par équipe, Zack Ryder, apparait seul, sous l'écran géant. Au plus grand plaisir d'Aries qui a déjà un énorme sourire qui se crée sur son visage. Sa provocation envers l'Internet Sensation a semble-t-il fonctionné puisqu'il se présente en solo face à lui. En revanche, ce discours ne semble pas le dissuader de faire plaisir à ses Broskis en gardant un max du punch, le sourire au coin des lèvres, et toujours aussi charismatique. Il me fait frissonner ce gars-là ! Et il ne semble pas laisser indifférentes ces plus belles fans. 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451469091-5 #NXT 53 - La provocation de trop 1451469092-6



Zack Ryder a, rappelons-t-il, remporté les titres par équipe la première fois le 29 novembre 2015 lors de Survivor Series, avec Finn Balor. Puis il a conservé les titres ce week end, lors de NXT Takeover London avec Samoa Joe, qui a remplacé son ancien partenaire, disqualifié pour avoir attaqué à maintes reprises l'enfant de Long Island, New York. Les fans le savent, Ryder est à peine arrivé qu'il a déjà prouvé son intention de bien faire, ici, à la WEVO. Et il semble sur la bonne voie, pour réussir à aller jusqu'au bout. 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451469093-8 #NXT 53 - La provocation de trop 1451469091-10



L'Ultimate Broski prend son temps, salue son public, ses fans, ses amis... ses broskis juniors. Il prend soin d'eux et les fait rêver. Ces derniers poussent des cris d'hystérie à travers toute la salle. Le charisme de ce dernier suffit à combler les poussées d'hormones de chacune des femmes présentes ici. Mais prendre son temps a aussi le don d'impatienter Aries, qui est vite passé du sourire à l'insatisfaction que lui procure Ryder en le faisant attendre. Ce dernier qui met enfin les pieds sur le ring, passe à côté de Aries pour demander aux officiels un micro, avant de sourire à l'un de ses adversaires du soir. 

#NXT 53 - La provocation de trop 1451470627-4

#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210

Austin Aries, c'est ça ? Pitoyable petit homme sans cervelle qui essaye d'utiliser des figures de style, en se prétendant être une allégorie de ce sport, le catch. J'ai bien ris bro'. J'ai bien ris. Tu penses pouvoir à toi tout seul représenter notre discipline. Montrer que tu es supérieur aux autres ? Parce que tu penses être au dessus des autres, en plus de ça. Je croirais entendre mon ancien partenaire par équipe. Finn Balor. L'ancienne moitié des champions. Celui qui aujourd'hui, juste par vanité, n'a absolument plus rien, ici. A la WEVO. Parce qu'il s'est cru au dessus des autres. Parce qu'il a cru que ses actes resteraient impunis. 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451470625-2

#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210

Un peu comme toi, en fait, en pensant que crier sur un ring que je ne méritais pas d'être champion, en fait. En clamant haut et fort que mes partenaires méritent ce titre, et moi que je n'étais rien. Que, rappelles moi ? Ah oui ... Je suis l'erreur, c'est ça ? [Aries ne parle pas, mais ne peut s'empêcher de lâcher un immense sourire. Probablement pour acquiescer ces propos.] Tu oses prétendre que je n'ai absolument rien prouvé ici ? Et que le seul titre que je mérite réellement c'est celui de l'ancien temps, en tant que Champion Internet ? 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451470625-10 
#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210

Et bien laisses moi seulement te dire que même ce titre-là, tu ne l'aurais pas mérité. Tu ne l'aurais même jamais eu. Car pour ça, il faut que quelqu'un nous aime. Que quelqu'un nous envie, nous idolâtre, sinon, ce n'est pas un titre que l'on pourrait gagner. Mais en fait, il faut aussi que quelqu'un nous ... respecte, Aries... et ça, bro'. ça, ça n'arrivera jamais pour toi. Regarde toi. Tu nous insupportes rien qu'en ouvrant ta grande gueule. En blablatant et ressassant toujours la même rengaine. Qu'est ce que c'est facile d'être là, de prendre un ... oh wait, qu'as-tu dis ? Ah oui ! Je m'souviens. De prendre un joli micro... [Ryder explose de rire, ses broskis le suivent dans son délire.] Meeeec, qu'est ce-que tu nous fais là ? Y'a tellement personne pour te respecter que t'essaies de faire des compliments à un micro ? Même lui il est horrifié quand t'essaies de poser tes lèvres pour parler, comme un gobeur d'huitres. 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451471447-5
Ryder a du mal à garder son sérieux face à un Aries aussi arrogant qui choisit si mal ses mots. 


#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210

Brooo', seriously, c'est facile de venir ici, de te prétendre supérieur à tout le monde, de mépriser tout le monde. De dire qu'il te faut du vrai challenge. Ouais, ouais, tu m'as battu en 1 contre 1. Je crois qu'à ce moment-là, j'avais mon esprit tourné vers quelque chose de bien plus grand. Les titres par équipes, que j'arbore fièrement jour après jour, et que je continuerai de porter encore, ma foi, bien longtemps. Car non, je ne suis pas l'erreur de cette équipe. Je suis la moitié des champions, et je le mérite. Et si tu as un soucis avec ça, on en reparle après notre match de ce soir, ok? C'est bien beau d'avoir quelques petites victoires à son actif. Mais rappelles-moi, quand tu as perdu, contre Zayn je crois, non ? Comment tu as fait pour perdre ?


#NXT 53 - La provocation de trop 1451470624-7

#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210

Ah oui je me souviens maintenant ! Tu as lâchement abandonné, et l'on se rappelle encore comment tu gémissais pour que ce dernier te lâche, et arrête de torturer tes petits os, ooooh que c'est triste bro'. Tu as osé pleurer et supplier l'arbitre d'arrêter le match, et ton adversaire de te relâcher, et tu oses venir clamer qu'il te faut du challenge ? Tu ne mérites même pas d'être sur le même ring que moi. Tu ne mérites pas de montrer ta sale tête à mes broskis. 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451470627-11 

#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210

Et tu oses prétendre que je suis un miracle ?? Que je ne suis pas assez fort pour être en solo et ... what ? devenir un homme ?? Are you serious bro' ?? TU CROIS QUE JE NE SUIS PAS UN HOMME ??? TU CROIS QUE JE NE PEUX PAS GAGNER EN UN CONTRE UN AVEC TOI ? TU PENSES ËTRE TELLEMENT AU DESSUS DES AUTRES ??? COME ON BRO' ! COME ON !! I WILL SHOW YOU WHO'S THE MAN ! COME OOOOON !!



Zack Ryder jette son micro violemment au sol, et retire en toute vitesse sa veste. Les deux hommes se tournent autour, et sont tous les deux plein de rage. Ils sont prêt à en découdre, avant même que le match ne commence. Un match qui, rappelons le, est un deux contre deux. Alors qu'ils sont tous les deux seuls sur le ring. ça part en couilles, ça part en couilles !! Referee, come on ! Séparez les bordel !

description#NXT 53 - La provocation de trop EmptyRe: #NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz
| Les deux superstars sont face a face prêt a en decoudre, on sent vraiment la tension entre les deux et le public avais l’air de bien aimer le spectacle. Mais le titantron de la deuxième moitié des champion par équipe qui retentie ! |





#NXT 53 - La provocation de trop QB1YYRP


| Il coure sur le ring pour séparer Aries et Ryder, le poussa vers l’autre coté du ring pour essayer de le calmer… Aries de sont coté tourné autour du ring il n’a pas l’air calmer, Joe pris le micro au sol et parle a sont partenaire tout en ignorant Aries … |


#NXT 53 - La provocation de trop 76UqsvA#NXT 53 - La provocation de trop HHXV8MC#NXT 53 - La provocation de trop QY9z61A


Calme toi mec … calme toi … | Joe regarde Zack dans les yeux alors que Aries essaye de parler, le samoan l’ignore toujours et continue de parler a sont partenaire | tu ne doit pas l’écouter tu a assurer a londre tu n’es pas un déchet est encore moins un lutteur sans talent, tu voies ça ? | Il montre le titre qu’il a sur l’épaule | Tu la mérité ! Tu as battue des lutteurs du main roster à survivor series pour gagner ses titres ! | Ryder regarder Aries avec haine pendant que ce dernier ce moque de lui Joe lui pris la tête pour qu’il le regarde dans les yeux | ballor te méprisé il ne te voyait pas comme un vrais partenaire et ça te ronge encore, tu na pas confiance en toi et c’est la ton vrais default Bro ! Maintenant tu à un vrai partenaire quelqu’un qui te respecte et qui croie en toi ! A Londre nous avons gagné ses titres ensembles et nous les défendrons contre n’importe qui du main roster ! | Ryder commença a ce calmé et desserra ses poings | Tu dois te calmer attendre que l’arbitre arrive et la tu pourras en découdre comme bon te semble et libérer ta colère, si tu n’a pas confiance en tes capacité tu ne pourras pas survire dans le monde de la lutte, Come on Bro ! je suis ton partenaire est je te fait confiance il faut que de ton coté ce soit réciproque et tu va me le montré sur le ring ! | joe ce tourna vers le titantron | Que sont partenaire et un arbitre arrive qu’on puisse en finir !


| Un arbitre commença a arrivé vers le ring. Mais nous entendons encore Joe parler a Ryder. |            


Tu sais de toute façon Aries en vaux pas la peine, regarde le il pense avoir la carrure d’une superstar alors que dans les grands matches il perd … regarde contre Zayne.


#NXT 53 - La provocation de trop UxtTQpL


| Aries entend les mots de Joe et n’apprécie pas trot, il commença a criée ce ne plaie pas au champion par équipe, il y a une grosse tension sur le ring entre les 3 superstars ! |

description#NXT 53 - La provocation de trop EmptyRe: #NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz
Samoa a amené Ryder dans le coin pour lui parler. Il a complètement ignoré Austin Aries qui s'est clairement impatienté au fil des minutes. Mais, la dernière phrase de Samoa à l'encontre de celui à qui il tournait le dos, n'a pas spécialement plu. La face d'Aries s'est en effet rapidement décomposée, pour laisser place à la haine qui venait peu à peu l'envahir. Une haine, et une hargne sans nom, qui l'a poussé à ne plus patienter. Il se rapprocha de Samoa, le fit pivoter afin qu'il lui montre sa tête, et lui décocha une énorme droite en pleine face. Samoa recula de deux pas, se tenait la bouche, et était prêt à revenir à la charge et claquer la tête de cet arrogant spécimen. Mais Ryder lui barra la route, et lui lâcha quelques mots. 


#NXT 53 - La provocation de trop Ryder210


Laisse tomber Joe. Ce connard là, il est à moi. Rien qu'à moi. 


Des mots qui firent plaisir à Aries, lui qui n'attendait que ça ! Et c'est parti !! Ryder met une droite à Aries, qui ne broncha pas. Et tour à tour, les deux hommes se mettaient de sales coups dans la face. L'arbitre essayait de les séparer. ll se mit entre les deux. Quel courage ! Il fallait le faire. L'arbitre essaie de calmer Ryder, le seul homme qui puisse l'écouter. Et Aries en profite pour se positionner. Il attend que Ryder ait fini de parler à l'arbitre, et qu'il se reconcentre sur Aries. Et Double-A fonce à toute vitesse sur lui pour lui asséner un violent BIG BOOT !! Non ! Ryder s'est écarté, Aries vient de mettre sale Boot dans le vent, et son pied vient s'écraser au dessus de la troisieme corde ! Coup dur pour lui, ça fait mal. Il se retourne, et Ryder arrive pour lui asséner une méchante Clothesline, qui le fait passer, PAR DESSUUUUUUUS LA TROISIEEEEEEME COOOOOORDE !!!!! Aries est par terre, en dehors du ring, et il regarde les deux champions l'un à côté de l'autre. Stupéfait, Aries se relève, avec du mal, tout doucement. 


#NXT 53 - La provocation de trop 1451502043-10
Alors Bro' ! Where are you bro' ?? Viens, on t'attend ! Aller, ramène toi !!




Les deux champions sont chauds bouillants, le match n'a même pas commencé qu'il est déjà parti en sucette. Le thème song de Ethan Carter retentit, et ce dernier arrive tranquillement. Comme si cette rivalité lui était complètement égale. Lui, est concentré dans son match. Rien d'autre..

description#NXT 53 - La provocation de trop EmptyRe: #NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_11
L’unique match par équipe de la soirée commence alors, Austin Aries et Ethan Carter contre les champions de la WEVO : Zack Ryder et Samoa Joe ! La foule est souvent debout durant cette rencontre. Des prises passent, d’autres sont contrées. Malgré la ruse d’Aries et Carter, les champions prennent le dessus le plus souvent alors que les fans scandent avec enthousiasme « Ryder ! Ryder ! » ou encore « Joe is gonna kill you ! » lorsque les champions dominent. "The Greatest Man That Ever Lived" se dégage d’un Muscle Buster de Samoa Joe sous la grande surprise de la foule. Vers la fin de l’affrontement, Ryder envoie Carter hors du ring et s’occupe de lui alors qu’Aries titube après un magnifique Enzuigiri du samoan… Joe est prêt ! COQUINA CLUTCH ! Aries est à terre, bloqué par l’imposant Samoa Joe qui maîtrise la situation grâce à sa soumission. Après à peu près 10 secondes de soumission, Aries tape avant de perdre connaissance, offrant la victoire aux champions par équipes.

#NXT 53 - La provocation de trop Aries_13

Samoa Joe lâche la soumission et célèbre aux côtés de Zack Ryder, les deux hommes lèvent les ceintures sous une ovation dantesque. Ethan Carter se tient la nuque hors du ring, à terre, adossé à l’escalier. Double A perd pour la seconde fois de sa carrière à NXT et une fois encore par soumission ! Les fans jubilent et l’homme roule jusqu’au bord du ring, visiblement inapte à se relever pour faire son « show ».
Les champions lèvent les ceintures sur la troisième corde alors qu’Aries reprend connaissance et roule hors du ring pour se tenir la tête après cette soumission si douloureuse portée par "The Samoan Submission Machine".

#NXT 53 - La provocation de trop Aries_14

Quel match ! Quelle victoire ! Les fans applaudissent encore les champions. Samoa Joe descend alors de la troisième corde et roule hors du ring pour se diriger vers la rampe… Ryder s’apprête à faire de même… OH WAIT ! ARIES ! AUSTIN ARIES LUI CHOPE LE BRAS ET LE TOURNE VERS LUI ! LOW BLOW ! LOW BLOW BY ARIES !

#NXT 53 - La provocation de trop E710

Zack tombe à genoux devant son ennemi numéro 1, l’homme le plus arrogant, égocentrique et provocateur d’NXT ! Aries arbore un grand sourire et roule vite hors du ring pour partir par la foule ! Les fans huent l’homme qui vient d’attaquer un vainqueur lâchement avant de prendre fuite ! Samoa Joe rejoint son partenaire pour vérifier s’il va bien, Ryder hoche la tête tout en grimaçant sur ce coup bas. Double A se tourne une dernière fois vers son ennemi pour le voir en train de se tenir les parties et arbore un sourire moqueur.

#NXT 53 - La provocation de trop Ugeii10

Finalement l’homme s’en va en étant un perdant, un fuyard mais surtout un homme irrespectueux qui est prêt à tout pour saboter la carrière de Zack Ryder à NXT.
#NXT 53 - La provocation de trop Avant_12

description#NXT 53 - La provocation de trop EmptyRe: #NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz
Après qu'Austin Aries soit partit, Samoa Joe essaye de relevé Zack Ryder difficilement mais il n'a pas le temps de terminer cette action que les lumières s'éteignent... Et le titantron de Finn Balor s'allume! Samoa Joe et Zack Ryder le fixe quelques instants, Joe essaye de relevé au plus vite son collègue.


Nouveau titantron 2016



Soudain la musique de Finn Balor s'éteint et une image apparait avec un bruit de fond étrange, on peut y entendre des paroles qui semble être "satanique"? Mais personne ne vient, seul cette image apparait et une partie de la salle ovationne tandis que l'autre hue et certains restent très silencieux. 


#NXT 53 - La provocation de trop 120

Sur le ring c'est à nouveau l'inconpréhension total, Ryder est assis sur le ring ce dernier a encore mal de suite à l'attaque d'Austin Aries. Joe quand à lui s'approche des cordes qui donne vers la rampe et observe cette image et semble "Attirer" par cette image. Après, quatre bougies s'allument dans les quatre coins du ring de couleur verte... 

#NXT 53 - La provocation de trop Philips_Arena_Ring

Voilà enfin Finn Balor qui arrive de l'autre côté du ring en rampant et en passant en dessous de la première corde, il rampe lentement et profite de cette étrange "distraction" que Joe à sur cette image et ces paroles mystérieuse qui résonne dans la salle, pour donner un coup de pied à Ryder et ensuite l'expulser du ring en le poussant avec ces membres inférieurs. Il rampe (sur le ring) ensuite vers Joe qui est toujours hypnotiser, attirer... par cette image. 

#NXT 53 - La provocation de trop Entrance%2B2

Finn Balor arrive enfin jusqu'à Samoa Joe et se relève, il se tient juste derrière lui. Joe ne l'a toujours pas remarqué! Finn Balor pose sa main sur l'épaule de Samoa Joe et se dernier reçoit comme un "choc" qui lui fait reprendre ces esprits, il se retourne brusquement mais il est déjà trop tard...

#NXT 53 - La provocation de trop Tumblr_nghkyd1B3Y1sbzhteo1_400

Finn Balor monte ensuite sur le haut du coin avec un micro...

#NXT 53 - La provocation de trop 150221125329857003
| Démon (côté peinture) |

Une voix grave se fait entendre... Je vous avais prévenu mais vous m'avez ignorer la semaine passé... J'ai dis que rendrais la vie difficile pour ce pauvre homme (il parle de Finn Balor).. Et c'est ce que je viens de faire et que je vais continuer à faire... Je vais continuer mes actes et un jour il aura tout le roster entier sur lui et je pourrais enfin prendre possession de se corps... Plus (+) de haine et donc plus (+) de pouvoir pour moi... Et puis Samoa Joe pourrais m'être utile en tant que "disciple"... Le démon Balor jette le micro et porte sa prise de finition!


#NXT 53 - La provocation de trop Tumblr_nqyulpwtdx1saykaxo3_400


Finn Balor se pose sur Samoa Joe avec ces genoux et lève les bras. Les bougies vertes s'éteignent ainsi que le titantron, et une lumière rouge aveuglant les yeux s'enclenche.


#NXT 53 - La provocation de trop 319

Juste après, les lumières s'éteignent totalement et Balor à disparu ! Il laisse Samoa Joe K.O. sur le ring.

... :

description#NXT 53 - La provocation de trop EmptyRe: #NXT 53 - La provocation de trop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre