WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description#RAW44 Provocation risquer ! Empty#RAW44 Provocation risquer !

more_horiz



#RAW44 Provocation risquer ! 975649Finn4 #RAW44 Provocation risquer ! 320074Finn6

C'est Finn Balor qui arrive sur la scène et effectue son entrée habituel

#RAW44 Provocation risquer ! 329876Finn11 #RAW44 Provocation risquer ! 414242Finn17

| YEAAAAAH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | YEAAAAAH | 


#RAW44 Provocation risquer ! 601697Finn22 #RAW44 Provocation risquer ! 977316Finn25


#RAW44 Provocation risquer ! 751709Finn26 #RAW44 Provocation risquer ! 331247Finn31


 #RAW44 Provocation risquer ! FinnBalorXWLdebut 

La semaine passé j'ai annoncer que j'utilisais mon cash contre Seth Rollins dans un match TLC loyalement. Cette annonce à fait beaucoup parler de moi en coulisse, beaucoup ne croient pas en moi mais je ne leurs en veux pas. Malgré que j'ai prouver certaines choses dans ma carrière, ce n'est jamais suffisant d'obtenir le soutien des autres, beaucoup se contente de regarder le négatif et oublie le positif. Mais je vais vous dire une chose, je n'ai pas besoin du monde entier pour vivre, je ne suis pas là pour la célébrité et cela je l'ai déjà dis à mes débuts. Je suis ici pour prouver aux gens qu'il reste encore de bonnes personnes travaillant dans les milieux sportifs, politique, et autres... Qui se bat pour le people. Je suis l'un de ceux qui se bat pour le peuple, pour vous. Je veux montrer que seul votre soutien me suffit pour vivre et non l'argent.
Et je répond aussi à Jeff Hardy que ce n'est plus une histoire de titre là, c'est une histoire personnel, c'est pour cela que je n'ai pas choisis de t'affronter pour le titre.

#RAW44 Provocation risquer ! 868963Finn33 #RAW44 Provocation risquer ! 538744Finn36

Ce qu'il y a de négatif lors de mon match pour le titre de la WEVO c'est que je vais affronter un tricheur, menteur, manipulateur, arrogant,... Un gars qui ose me dire qu'il à battut des grands noms et qu'il m'a battu plusieurs fois... Dois-je te rappeler comment tu gagnes tes matches? Mais je ne vais pas me lancer dans ce sujet sinon je risque d'avoir encore des lettres de menaces ou je risque aussi encore de me faire voler mes affaires... Vous complotez dans le silence et bien je vais vous combattre dans le silence. Vous pensiez que j'étais seul? Que je n'ai aucun plan A ou B ou C ou D ? Vous risquez d'être surpris, surtout en cette fin d'année et début 2016, les gens ne retiendront plus Seth Rollins, ils ne retiendront pas non plus Justin Gabriel et Kevin Owens, encore moins Bray Wyat et encore moins John Cena. Un seul nom sera gravé sur les murs, les t-shirt, les pancartes, les tickets et le coeur. Finn Balor!

#RAW44 Provocation risquer ! 252777Finn35 #RAW44 Provocation risquer ! 355663Finn41

Contrairement à toi Rollins, si je perd je n'irais pas voir mon patron qui me sert de père pour protester la défaite. Je me relèverais, je m'entrainnerais, je combattrais et je gagnerais. C'est inévitable. Les gens qui ne m'aime pas, m'aimerons pour ma façon d'être, pour avoir vaincu les tyrans et avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Si tu crois que tu vas m'humilier en trichant non, au contraire, tu vas prouver encore une fois que tu n'es qu'une marionette qui triche et que tu n'as guère le choix que d'employer cette méthode pour me vaincre moi et les autres. Juste après tu feras ton petit discours comme quoi tu m'as vaincu dans les règles et que t'es le meilleur, beaucoup te croierons malheureusement, mais je te jure sur mon âme que ça va changer dans les mois qui viennent, quoi qu'il arrive! Maintenant je vais faire une chose... Balor descend du ring et prend une chaise et la met au centre du ring, puis s'assis. Je vais attendre que tu viennes me déballer ton discours de manipulateur digne d'un George Bush (le public est mitiger, et les commentateurs sont assez choqué que Balor a parlé ainsi de George Bush, l'ancien président des Etats-unis), faire semblant de t'écouter et hocher la tête. Le public ovationne plus qu'il ne hue Balor, Balor sourit.

description#RAW44 Provocation risquer ! EmptyRe: #RAW44 Provocation risquer !

more_horiz
- Le Theme Song du WEVO champion rententi dans l'aréna !


#RAW44 Provocation risquer ! 140829042014739136#RAW44 Provocation risquer ! 140829042014739136

#RAW44 Provocation risquer ! 140829042014739136#RAW44 Provocation risquer ! 140829042014739136

- le champion est là ! Toujours accompagner de sa J&J Security !

#RAW44 Provocation risquer ! 1111#RAW44 Provocation risquer ! 2112

- Le champion est sur la rampe. Le public hue Rollins de toute leur force, ce dernier rigole avec la J&J Security ! Rollins va chercher un micro, monte sur le ring, et prend la parole.

#RAW44 Provocation risquer ! 2710

Seth Rollins -Finn.. Plus je t'entend parler, plus ça me donne envie de rigoler, tu devrais changer de direction professionnel, tu devrais t'orienter vers le comique, ça t'irais vachement mieux ahahah, bref, restons sérieux, même si je le suis.. La semaine prochaine, tu m'affronte, pour cette ceinture, pour MA ceinture. Jeff n'avais pas tord, tu aurais mieux fait de te diriger vers sa ceinture. Car là tout ce que tu va gagner, c'est une défaite face à ce qu'il y à de meilleur de cette compagnie ! Je vais me faire un malin plaisir à te ridiculiser, même si tu le fait très bien tout seul avec ton discrous pathétique. Tu finira comme tout les autres Finn, tu peut encore changer d'avis Finn.

#RAW44 Provocation risquer ! 2810

Seth Rollins - J'aimerais parler d'autre choses.. Toutes mes défenses de titre, je l'ai est gagné avec l'aide de personne ! Je ne sais pas d'ou tu sors sa.. Tu essai peut être de te donner des arguments pour faire croire que tu sera un bon WEVO Champion si tu remporte le match. Finn.. Rends-toi à l'évidence... Tu n'à absolument aucune chance. Tu à autant de chance que Randy Orton, John Cena, et tout le reste du roster, c'est à dire 0, Tu à encore beaucoup à apprendre, Finn...

- Seth Rollins envoi un coup de micro dans la face de Finn Balor, et lui et la J&J se jette sur lui, il enchaine Finn Balor de coup de pied, il est KO, la J&J le place la tête de Finn Balor sur la chaise...

#RAW44 Provocation risquer ! Tumblr_n5dhu6wRkE1sp3m1mo1_250

- OMG ! Curb Stomp ! Balor est complétement KO, et Rollins célèbre et repart en backstage

#RAW44 Provocation risquer ! Seth-rollins-wwe-champion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre