WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description#RAW44 Réunion de Famille ................ Empty#RAW44 Réunion de Famille ................

more_horiz
La semaine dernière pour la première fois nous avont pu entendre Abigail qui avec l'aide de son frère Bray Wyatt avait kidnappé Justin Gabriel allons nous en savoir un peu plus ce soir ...........

#RAW44 Réunion de Famille ................ 13776010

#RAW44 Réunion de Famille ................ 13882010

Bray Wyatt , Bray Wyatt  arrive tranquillement , il descend la rampe tout en souriant , aucune trace de Abigail , ni de Justin Gabriel .......

#RAW44 Réunion de Famille ................ 71011

#RAW44 Réunion de Famille ................ 101011

#RAW44 Réunion de Famille ................ 41010

#RAW44 Réunion de Famille ................ 21011

Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Que c'est agréable de venir vous retrouvé sur ce ring . La semaine derniere ce charognard de Justin Gabriel ma battu et aprés le combat il c'est mis a se moquer de moi et de Abigail ,mais c'était sans compter sur notre détermination a le detruire. C'est pour cela que au moment ou il allé quitter l' arena nous avons decider de le kidnapper et de l'amener des les catacombes , lieux de paix et de repos pour nous mais lieux de peur et de carnage pour les personnes lambda. A trop vouloir joué avec la Wyatt Family tu en a payé les frais Justin et maintenant tu reste introuvable .  

#RAW44 Réunion de Famille ................ 51011

Bray Wyatt : ( il hurle et prend un ton amuser ) Mais comme tout le monde le sait je suis un homme de défi et battre ton abruti de partenaire Kevin Owens dans un match handicap ne m'interesse absolument pas. Justin tu veut que je t'avoue quelque chose......Kevin à priori ne ce soucis absolument pas de toi car la semaine dernière il n'a meme pas réagit. A t'il peur de subir le même sort que toi ? Mais croit moi si Chris avait été enmené j'aurait remué ciel et terre pour le retrouvé mais Owens se moque de toi , vous avez autant d'ésprit d'équipe que la DX ses laches qui ont abandonnés les titres .Mais maintenant je vais être dans un bon jour je vais demander a Abigail de libérer Justin qu'il soit prêt pour Hell In a Cell comme ca aucune excuses quand nous termineront ce combat par une victoire. Mais pour le moment  ..................................You Wanna See Something Really Scary ?

#RAW44 Réunion de Famille ................ 61011

On apercoit Abigail qui libere Justin Gabriel et qui fixe la caméra.

#RAW44 Réunion de Famille ................ B1olkc11

Spoiler :

description#RAW44 Réunion de Famille ................ EmptyRe: #RAW44 Réunion de Famille ................

more_horiz

Remettons les choses dans le contexte et pour celà, on va reprendre l'histoire depuis le début...Gabriel vient de remporter son match face a Bray Wyatt après avoir fait l'effort de se relever de deux finisher porté par son adversaire, Gabriel à réussit à faire le tombé victorieux et une fois avoir regagné sa loge...Le trou noir ! Voici son histoire !

#RAW44 Réunion de Famille ................ 363319-bande-annonce-vo-de-l-episode-9-three-600x315-1

JUSTIN GABRIEL – Il est toujours aussi fort ce fou furieux malgrès ses trois mois d'absences, j'ai bien crû qu'il allait me faire perdre..Moi? Perdre? Impossible ! Je ne connais pas ce mots ! Je suis le seul a avoir le talent nécessaire pour remporter la même année le titre IC ainsi que le TT et a être le premier NXT Champion de la fédération ! Personne n'a réussi à faire ce que j'ai fait et il pensait pouvoir me battre ? Lui? Ce barjo barbu qui n'a que les titres par équipes à son palmarès? Comment Ai-je pût douter de mes capacités durant ce match alors que depuis le début, la victoire m'était acquise depuis le départ. Je suis celui qui a marqué ma génération et l'histoire de la Wrestling Evolution et ce n'est pas Bray Wyatt qui arrivera à me mettre des bâtons dans les roues alors que même des soi-disantes légendes de ce business n'ont pas réussi à me mettre hors d'état nuire depuis le début de ma carrière au sein de cette compagnie. La Wyatt Family pensait pouvoir nous tenir tête et au final, il se retrouve avec deux défaites face à moi. Deux défaites en autant de match et Jericho n'a pas réussi à se défendre alors qu'on s'en ai prit à lui, il n'a pût que subir nos coups avec Kevin pendant que son ami, où était-il d'ailleurs? Surement cacher au fond de sa grotte afin de se protéger de nous, rien ni personne ne pourra nous stopper dans notre conquête de la division Tag Team mais aussi dans notre ascension au sommet de la fédération !  

#RAW44 Réunion de Famille ................ 3690837-arrow_season_2_slade_wilson_aka_deathstroke__2__by_orochimaruxdd-d78zwxr

Justin Gabriel profitait de sa victoire face a Bray Wyatt mais il ne voyait pas le nuage noir qui se profilait à l'horizon...Un nuage qui annonce de bien triste nouvelle pour le South African Sensation, Justin Gabriel. Les lumières ce coupe et un homme masqué se retrouve derrière Justin Gabriel mais ce dernier se retourne et les deux hommes se retrouve face à face!

JUSTIN GABRIEL – T'es qui? Tu fout quoi ici?! Tu sais à qui tu as à faire?!

??? – Fini de rigoler, Justin ! Tu as eu assez de temps pour te repentir de tes péché mais tu as voulu faire autrement, il est venu le temps de t'emmener côtoyé les enfers avec moi ! Bientôt, tu vas redescendre de ton petit nuage, tu as voulu joué avec nous mais tu as perdu ! Il est grand tant que tu comprennes où se trouve ta place dans ce pitoyable monde...Tu es fini !

Gabriel n'a pas le temps de réagir que l'homme masqué l'attaque et il arrive rapidement à lui faire perdre conscience avant de le prendre sur son épaule et de sortir comme si de rien n'était sans que personne ne remarque ce qui vient de se passer...La caméra se coupe et personne ne sait ce que Gabriel va devenir...

#RAW44 Réunion de Famille ................ 13776010

Quelques jours après, nous n'avions toujours pas de nouvelle du Champion par Equipe et le soir de RAW, tout est apparû plus claire grâce à cette vidéo nous montrant ce qui était arrivé a Justin Gabriel. L'homme masqué est toujours présent alors que l'on peut voir Justin Gabriel attaché, entrain de reprendre ses esprits.

JUSTIN GABRIEL – huum...Je suis où là? T'es qui?! Qu'est-ce que tu m'as fait? Détaches-moi rapidement ! Si je sors de là, je ne donnerais pas chère de ta peau !

??? – SILENCE ! Pauvre petit agneau égaré, tu sais très bien qui je suis..Je suis ton plus grand cauchemard, je suis celui qui va te remettre à ta place. Tu as voulu joué mais tu n'es pas de taille, je suis prêt à faire des choses dont tu n'as pas idée pour protéger ma famille...

#RAW44 Réunion de Famille ................ Maxresdefault

Gros plan sur l'homme masqué qui commence à retiré son masque...INCROYABLE ! L'homme caché derrière le masque n'en était pas un en fait ! Il s'agit d'un femme avec le visage recouvert de sang...Sister Abigail à mit la misère a Gabriel ! Attendez ! Bray Wyatt apparaît sur un écran de télé! La Wyatt Family est responsable de cette attaque !

JUSTIN GABRIEL – Wyatt? T'as pas réussit à te remettre de ta défaite face à moi et tu as préféré me mettre hors de course pour avoir la victoire lors de Hell In A Cell? Sâche qu'Owens à 5 Wyatt Family dans chaque bras et qu'il vous bottera les fesses même sans moi ! Tu as bien raison de ne pas te tenir face à moi après le coup de pied au cul que je t'ai mit la semaine dernière et ...

Enorme droite de Sister Abigail qui vient de mettre KO Gabriel ! Cette femme à une force surhumaine et c'est sur son rire machiavélique que tout ce coupe...Ah non..Gabriel se reveil mais il est tout seul..détaché et sans repère ! Il n'y a que le masque de Sister Abigail qu'il ne manque pas de détruire avant de partir.

[/color]
#RAW44 Réunion de Famille ................ Latest?cb=20121012114945

JUSTIN GABRIEL – Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce !

description#RAW44 Réunion de Famille ................ EmptyRe: #RAW44 Réunion de Famille ................

more_horiz

Y2j fait son entré mais pas comme d'habitude le regard vide et agard

#RAW44 Réunion de Famille ................ 14086610#RAW44 Réunion de Famille ................ 14085710
#RAW44 Réunion de Famille ................ 04015810
#RAW44 Réunion de Famille ................ 14085711#RAW44 Réunion de Famille ................ 14085713

Jerry Lawler :aie aie aie j'ai la nette impression que Chris Jericho ai rechuté
Michael Cole:Nous avons de nouveau perdu l'ame de Y2j

#RAW44 Réunion de Famille ................ 14085714
Chris Jericho:La famille est de nouveau réuni .Bray a besoin de moi pour se débarrasser de ces deux vermines de champion par équipes.Ces deux cafards n'ont rien des champions et nous devons nous emparer de notre précieux que nous avons tant apporté a cette fédération.la cote d’écoute baisse de semaine en semaine et c'est pas surprenant avec des gars de seconde zone.Bref Justin tu es parvenu a te libérer.Tu est tellement naïf que sœur abigael a tout simplement fait exprès que tu t’échappe.Tes nuits vont être affreuses et longues que tu apercevras la sœur au quatre coins de la rue et tu nous rendra les titres sur un plateau

#RAW44 Réunion de Famille ................ 14085715
Chris Jericho:Quand a toi Kevin Owens le balourd de service.Je n'ai pas l'impression que tu sois content  de ce titre tu as juste envie de voir plus haut et sache que la famille peut t'ouvrir une porte vers le Graal.Finalement non je suis en train de me dire que gabriel est un peu la tête pensante de l’équipe et toi  tu ne  sais que te servir de tes bras.Aucun mot ne sort de ta bouche.Viens mon gros bonhomme dire quelques mots a la famille wyatt ça nous ferait tellement plaisir que tu sorte de ta grotte.

Spoiler :

more_horiz

sans surprise il n'en fallut pas plus pour que le deuxième champion tag débarque

#RAW44 Réunion de Famille ................ 116
#RAW44 Réunion de Famille ................ 714

il regarde ces deux futur adversaire avant de prendre la parole

#RAW44 Réunion de Famille ................ 1011
#RAW44 Réunion de Famille ................ Hqdefa10

tu es sérieux Chris, vouloir m'inviter dans votre famille de minable en me promettant un futur meilleur? Tu me fais rire car tout le monde ici sait que votre famille n'est capable de rien et que c'est pour cela que vous voulez jouez dans le mental de vos adversaires, sauf que moi j'ai confiance en justin et je me doutais qu'il s'en sortirait et que vous ne lui causeriez aucun problème mental, la preuve en est que vous l'avez libéré et ça sera d'ailleurs l'une de vos erreurs car vous aurez en face de vous un justin en colère en soif de vengeance et non un justin apeuré... Après vous pouvez m'attaquer sur le fait que je n'ai pas aidé justin mais toi bray qu'à tu fais il y a quelque semaine lorsqu'on à attaqué ton toutou de jéricho... Ah oui rien, alors pour un qui prétend que chris est de sa famille j'ai envie de dire que je préfère pas en faire partie si tu les laisse tels que de la merde au sol.

Jéricho n'est pas content et il tente de répondre à Owens mais ce dernier ne lui laisse pas le temps

#RAW44 Réunion de Famille ................ 1011
#RAW44 Réunion de Famille ................ Hqdefa10

Reste calme, tu ne fait que prouvé que tu es le petit chien de wyatt a vouloir me mordre quand je vous attaques, mais sache que si tu veux te venger de tout ce que je te fait subir depuis ces dernière semaines, je vais t'en offrir une pour le prochain raw, car oui lundi prochain vous aurez un avant-goût de Heel In A cell lorsque Kevin Owens fera une nouvelle fois la face du fantôme de chris jéricho lors d'un face à face sans l'intervention de leur coéquipié vu qu'ils seront banni des alentour du ring, et tu sais quoi chris c'est officiel depuis peu de temp suite à ma demande aux GM alors à lundi pour une nouvelle branlé

c'est sur ces parole que Owens repart en backstage laissant un jéricho en colère et un Wyatt qui rigola pour montrer à owens qu'il n'a pas peur de lui.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: