WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW40 Réunion de l'étrange Empty#RAW40 Réunion de l'étrange

more_horiz



#RAW40 Réunion de l'étrange 975649Finn4 #RAW40 Réunion de l'étrange 320074Finn6

C'est le thème de Finn Balor qui se fait entendre, accompagner uniquement d'objet cette fois ci, autrement dit ça valise.

#RAW40 Réunion de l'étrange 329876Finn11 #RAW40 Réunion de l'étrange 414242Finn17

| BOUUUUUUUH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | BOUUUUUUUH | 


#RAW40 Réunion de l'étrange 601697Finn22 #RAW40 Réunion de l'étrange 977316Finn25


#RAW40 Réunion de l'étrange 751709Finn26 #RAW40 Réunion de l'étrange 331247Finn31


 #RAW40 Réunion de l'étrange FinnBalorXWLdebut 

Trois Semaines... Cela fait trois semaines que j'attend une réaction des hauts dirigeants de cette fédération ou de quelqu'un, n'importe qui... J'ai vaincu l'ancien champion de la wevo, Randy Orton! Mais personne n'a encore compris je crois. Pourquoi je ne pourrais pas avoir une chance au titre face à Seth Rollins sans que ma valise soit concerner? Stupidité, voilà pourquoi, cette fédération incarne la stupidité et tellement de chose illogique, la première chose illogique qui me vient à l'esprit c'est comment la WEVO peut engager des gars comme John Cena, Undertaker, Stone Cold, Brock Lesnar,..

#RAW40 Réunion de l'étrange 868963Finn33 #RAW40 Réunion de l'étrange 538744Finn36

Engager un homme d'une mentalité de 5 ans qui prononce des paroles stupides pour se faire aimer des enfants de la même génération que lui... Faire revenir un homme "mort vivant" que l'on à déjà vu pendant 25 ans faire toujours la même chose, sauf à Wrestlemania 30.. Ah..Ah..Ah.. Ou encore un homme qui boit pendant son boulot mais qui n'a jamais été officiellement renvoyer, depuis quand on boit pendant son travail et asperger son patron avec cette substance en plus? Ou engager un gars qui ne connait que 3 prises, coucou Lesnar,... Mais où allons nous? Pourquoi faire appel à ces hommes quand on détient dans son roster l'incroyable Finn Balor? L'homme qui à mis un terme à la carrière d'Hulk Hogan, du Rock, de Ryback... Chaque match important J'AI mis fin, pas simplement à la carrière, mais j'ai mis fin à leur vie. En m'affrontant c'est comme une malédiction, le malheur s'abat obligatoirement tôt ou tard.. Le seul qui n'est pas encore vraiment tomber dedans c'est Seth Rollins,.. Il a déjà eu un pied dans la tombe en perdant contre Randy Orton, et il aura bientôt les deux quand je me peindrais avec son sang coulant de son corps en levant la ceinture ultime.


#RAW40 Réunion de l'étrange 252777Finn35 #RAW40 Réunion de l'étrange 355663Finn41

Regarder cette valise, et regarder moi aussi, cela ne ressemble t'il pas à la perfection? J'ai tout pour réussir mais cette fédération me bloque, car d'un côté ils sont d'accord avec moi mais ils ne peuvent pas me donner autant d'opportunité que Rollins, et tout ça à cause de vous bande de misérable! Comment je pourrais devenir champion en étant sincère, en disant la vérité et en vous blessant de votre coeur? Je donnerais automatiquement une mauvaise "image" à cette fédération en tant que "champion de la vérité"... Encore de la corruption, partout, partout, partout,.. Mon esprit ne supportera pas ça encore longtemps... Je ne peux pas avoir d'opportunité? Suis je obliger d'utiliser cette valise prochainnement? Personne n'y croit... Certains doute que je vais l'utiliser mais vous vous tromper et je vais le faire et réussir! Quand la WEVO m'a supplier de signer ici j'ai eu pitié d'eux et je suis venu pour les aider pour leur donner de vrai valeur, pas comme les superstars présentes aujourd'hui... Et c'est comme ça qu'on me remercie? Corruption,.. Encore et toujours. Regarder cette valise! Elle sera écrite dans l'histoire, on d'écrira l'homme qui l'a porter comme un dieu, un homme juste, un phénomène, un démon, qui n'abandonne jamais, comme le véritable "face of fearrrrrrrr"!

description#RAW40 Réunion de l'étrange EmptyRe: #RAW40 Réunion de l'étrange

more_horiz
Finn Balor est interrompu bar une musique qui n'ai pas inconnue par les fans de la Wevo Universe .............




#RAW40 Réunion de l'étrange 13776010


#RAW40 Réunion de l'étrange 13882010

Bray Wyatt , Bray Wyatt  arrive tranquillement , il descend la rampe tout en souriant et en fixant Finn Balor qui lui est descendu du ring........

#RAW40 Réunion de l'étrange 71011


#RAW40 Réunion de l'étrange 101011


#RAW40 Réunion de l'étrange 41010


#RAW40 Réunion de l'étrange 21011


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Finn .....Finn tu va encore pleurnicher longtemps , j'en ai assez , ca fait 10 longue et interminable minute ou je t'entend te plaindre de tout et rien . Ta malette tu ne sait pas quoi en faire ? Moi je pense que tu est tellement minable que meme l'autre lache de Ziggler reussirai a te battre . Je serai au 1er loge quand essayera de casher ta malette sur Rollins et j'aurai le sourirer au levre quand il t'humilira devant nous tous amusé car tu n'es qu'une sombre merde . Tu veut quoi sombre abruti , un cours ? une leçon ? que je demande a Chris de te montrer comment faire de toi une simple marionette ?  


#RAW40 Réunion de l'étrange 51011


Bray Wyatt : ( il hurle et prend un ton amuser ) Maintenant arretons , arretons de perdre notre temps avec des pseudo catcheurs de seconde zone , tu pense réelement que apres des mois d'absence je reviens juste pour parler avec toi . Je suis revenu pour du challenge et le 1er ca va être de t'affronter je veut defier tout ceux qui  pense dominer cette fédération alors qu'ils ne sont que des tocards , des sbires juste bons a amuser ce public d'incultes , je vais commencer par toi Balor ensuite je me chargerai de divertir les vrais connaisseur avec du lourds , avec du viril , avec du sang car écoute moi je vais rendre cette Wevo sombre , glauque et morbide. Le 1ere acte se passera a Night of Champions , Finn , une derniere chose ..................................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW40 Réunion de l'étrange 61011


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre