WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW40 Encore et toujours... Empty#RAW40 Encore et toujours...

more_horiz



YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


#RAW40 Encore et toujours... 010

#RAW40 Encore et toujours... 110

#RAW40 Encore et toujours... 210


Et encore, et encore, et encore, et encore, et encore... J'ai l'impression d'être pris au piège dans un monde parallèle, condamné à vivre, et revivre, et rerevivre la même chose.Et ce monde parallèle, il n'y a que trois personnes. Moi, John Cena, la bête Brock Lesnar et son manager psychopathe à l'allure d'un morse Paul Heyman. Ce monde parallèle jdonnerais beaucoup pour le quitter, ça fait maintenant plus de deux mois que j'ai ce couple ideux sur le dos, à chaque fois je les corrige, mais ils s'entêtent, ils reviennent encore et encore. Jsuis bien décidé à le quitter, et jvais donner comme je vous l'ai dit. Je vais donner des coups, des gros coups, encore plus violent qu'à Summerslam, encore plus violent que le F5 que j'ai encaissé la semaine dernière. Il risque bien de goûter à sa propre médecine si il voit cque jveux dire. Paul, Brock si vous voulez que la guerre continue, elle va continuer, j'ai gagné toutes les batailles cette année, que ce soit à RAW ou à Summerslam. Il n'y en aura pas encore 50, juste une, une seule.


#RAW40 Encore et toujours... 310


YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!


#RAW40 Encore et toujours... 410


Cette ultime bataille va mal finir, c'est une certitude. Elle finira mal pour toi, une fois de plus, mais cette fois ci pire que d'habitude. Je ne sais pas quand, où, à quelle heure mais cet ultime affrontement prendra place et ce sera brutal. Cet affrontement marquera la fin de la guerre, guerre que JE gagnerais, comme toutes les guerres auxquelles j'ai prit part. Mais en attendant l'affrontement je m'attends à une ultime attaque en traître, à de belles paroles de Paul "le morse" Heyman, les seules choses que vous savez faire car quand les choses sérieuses arrivent bizarrement il n'ya plu personne et...

description#RAW40 Encore et toujours... EmptyRe: #RAW40 Encore et toujours...

more_horiz
   
;
"#RAW40 Encore et toujours..."


 

☆ ??? - Hummm ! Hummm ! Hummmh !

Paul Heyman fait son apparition, micro en main. Il prend la parole tout en s’avançant vers le ring.

#RAW40 Encore et toujours... 150906092703638748#RAW40 Encore et toujours... 150913111721971357

☆ PAUL HEYMAN - John Cena... Tu n'es pas bloqué dans une autre dimension où les jours se répètent. Non, c'est bien plus simple que ça. Tout comme bon nombre de lutteurs jusqu'à présent, tu es bloqué dans les rues de Suplex City ! Tu erres tel un chien galeux dans les rues de cette ville qui représente un cauchemar pour toi. Plusieurs fois, tu t'es dis que tu pouvais t'en sortir, que tu avais enfin quitté cette ville. Mais la réalité t'as rattrapé à chaque fois.

Heyman s'arrête et monte dans le ring, puis se met face à Cena.

☆ PAUL HEYMAN - Mon client, en qualité de maire à vie de Suplex City, t'as rappelé que tu étais condamné à vivre et mourir dans cet endroit. Malheureusement pour toi, tu l'as compris il y'a seulement une semaine, et désormais tu ne peux plus faire machine arrière. Désormais, tu n'as qu'une issue possible, un seul chemin de disponible : celui sur lequel veille le plus grand athlète, combattant, conquérant de l'Histoire avec un grand H : Brooooock Lesnar. Et ce dimanche à Night Of Champions, tu vas payer le prix cher. Ce dimanche, mon client va enfin détruire ce qu'il considère comme étant la plus grande plaie que ce business ai jamais eu à assumer. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser. Par contre nous ne sommes que très peu à savoir que tu ne serais pas là où tu es actuellement si mon client avait décidé il y'a 10 ans de cela de rester à, feu la WWE. Ce dimanche Cena, Brock Lesnar t'offre la grande clé de Suplex City, et tu découvriras très vite que cette ville est au centre d'une tempête innarêtable nommée F5. Comme dirait Ned Stark : Brace yourself... Broooooooock Lesnar is coming !

Cena attrape Heyman par la nuque et le menace, il est à deux doigts de s'en prendre véritablement au représentant de Paul Heyman, sauf que...

#RAW40 Encore et toujours... 150913111721743326#RAW40 Encore et toujours... 150913111722179792



La musique de Brock Lesnar se met à retentir dans l'arène ! La foule explose de joie, Cena quand à lui relâche Heyman qui roule en dehors du ring. Alors que The Champ enlève son T-Shirt afin de se préparer à accueillir, Heyman reprend la parole.

☆ PAUL HEYMAN - Tu es tellement prévisible Cena. Tu pensais vraiment qu'en t'en prenant à moi, Brock daignerait venir me sauver. But as you can see... Heyman fait le taunt de Cena. You can't see my client ! Bonne soirée John.

C'est sur ces images que la caméra se coupe.

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD   
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre