|Nous nous retrouvons dans les backstage, une fois n'est pas coutume mais cette fois la camera s'allume dans une ambiance assez démoniaque, nous voyons des gens avec de grande "capes" et des capuche mais pas une parole ne sort et bien sur on ne les voit que de dos et au milieu Kane et un cercueil, il se passe quoi franchement|

#RAW09 Une petite réunion Sans_t20

Kane - Bonjour a tous mes bien cher frères et sœur, je me présente: Le purificateur! Si vous etes la c'est que vous voulez purifiez votre âme et je vous comprend. La Wewo nous a recueilli mais la WWE nous avait traumatisé et je ne vois en vous que des pantin désarticulé et je dois vous remettre sur pied, vous PURIFIEZ |Pas un brui mais Kane s’énerve de plus en plus | Tais toi mon enfant et écoute moi. Je veux que dans ce cercueil ne reste que vos mauvaise pensé et que comme ce que j'ai fait a Dolph vous purifiez les gens que vous voyez comme vous étiez sa veut dire possédés par le bien car vous croyez que le bien c'est une chose qui vous aide mais vous ne voyez pas que c'est juste de la connerie, on veut vous faire du mal et on le fait en vous parlant de "bien" la seule chose que vous devez vous rappeler est que Satan est seule maître sur cette terre. Ce soir j'affronte un autre supo de Satan donc un homme comme moi, ce Fameux Bray Wyatt et lors de mon Piledriver je vais lui aussi le purifier car je vais nous le dire a vous mes frères: Bray nus fait croire mais il traîne avec un ami de dieu et je déteste ça. Mes amis ce soir encore nous allons avoir du travail et je vais donc vous demandez de vous levez et de répétez avec moi: SATAN NOTRE MAÎTRE PURIFIE MOI!!!

|Le cameraman je pense un peu effrayé quitte la pièce et laisse Kane dans sa petite "réunion"|