WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  Empty#RAW09 : Le futur est Jamaïcain

more_horiz
En plein milieu de RAW, l'écran s'allume et on aperçoit Kofi Kingston qui à l'air moyennent heureux suite à l'attaque de Ziggler lors du dernier RAW, segment où Ryback et Paul Heyman étaient également présent

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  D111

On peut voir que Kofi Kingston à l'air assez remonté suite aux récentes altercations contre Dolph Ziggler & Ryback.

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  D210
#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  Namepl12

Alors comme ça mon petit Dolph tu es l'actuel champion intercontinental, lors du dernier PPV tu n'as même pas défendu ton titre, et tu t'auto-proclame le "meilleur" mais.. attend une seconde, j'espère que tu es prêt à perdre car je suis le futur champion intercontinental pour enfin redorer le blason de la ceinture et satisfaire le public de la WEVO. | Kofi Kingston fait une courte pause et reprend aussitôt | Je m'adresse à vous l'univers de la WEVO que j'aime tant, je suis prêt, prêt pour l'Elimination Chamber et revenir avec la ceinture autour de mes hanches, ni Ryback ni Ziggler ni qui que se soit ne pourra stopper ma rage de vaincre, j'arrive à enchaîner les victoires, à revenir au top de ma forme et ça n'a pas de prix le fait de vous donnez le sourire.


#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  D410
#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  Namepl12

Mes adversaires durant ce match de PPV seront un très bon test pour moi, pour savoir si je suis vraiment à la hauteur et si j'ai les épaules pour enfin réussir et montrer que je ne suis plus un simple lutteur mais que mon nom sera gravé dans l'histoire des champions intercontinental, Ryback ne pourra pas devenir champion parce que il est buté et Paul Heyman l'influence dans le mauvais sens de la marche il va droit dans le mur, son avenir est déjà tout tracé et sa carrière aussi | Le public semble d'accord avec les propos de Kofi Kingston | Mais tout ça pour vous dire que le futur est jamaicain, le futur est pour bientôt, et le futur nous informe que je serais le prochain champion intercontinental sans aucun doute...  

L'écran vien de s'éteindre et on entend directement une musique retentir dans toute l'arêne.


Spoiler :

description#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  EmptyRe: #RAW09 : Le futur est Jamaïcain

more_horiz


#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  61558710

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  32002312

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  83820116

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  27133215

Ryback: C'est une honte. Me faire affronter 2 adversaires c'est n'importe quoi. imaginez que je perde cette chance sans même avoir subit un tombé c'est vraiment du n'importe quoi. Je ne veux pas ce match je veux un one on one face au champion. Pourquoi devrai-je affronter Kofi Kingston une 2 fois je l'ai déjà battu au Royal Rumble. Kofi tu dis que je ne peux pourrai jamais devenir champion car Paul Heyman est un poids pour moi. C'est un blague ou quoi. Je n'ai jamais été aussi bon que depuis qu'il est avec moi. Et tu devrai le savoir. Je suis d'accord avec toi sur un point Doplh Ziggler ne mérite pas ce titre. C'est censé être un honneur mérité ce titre mais toi tu l'as gagner grâce à de la chance et tu ne le mérite pas.    

Public: Ryback Sucks, Ryback Sucks

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  3171010

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  66678314


Ryback: J'en ai marre de vous le dire chaque semaine mais fermez-là. Dire qu'à mon arrivé je vous trouvez intelligent mais enfaite vous êtes nul, moche et vous ne servez à rien. Ce sor je dosi affronter Dolph Ziggler une deuxième fois. Je ne comprend pas cette décision. Kofi aurez dû affronter Ziggler pour faire ces preuves et montrer qu'il est meilleur mais non au lieu de ça il affronte CM Punk. L'ancien Tag Team champion avec The Rock. Titre que lui non plus ne mériter pas mais passons. J'aimerai que le Gm comprenne que Kingston ne mérite pas ce titre même pas du tout.  

description#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  EmptyRe: #RAW09 : Le futur est Jamaïcain

more_horiz

C'était sur et certain vu que leur match va bientôt arrivé, voilà le champion...


#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  GYBTGuD
#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  8eBNFKo
#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  X1LXbeU
#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  Dq0u1zo

Ziggler demanda un micro après être monter sur le ring, il fixe attentivement Ryback avant de prendre la parole

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  4fBjoMT

Dolph Ziggler :Tu voulais un match one à one contre moi? Bah tu l'à justement ce soir, mais sache déjà avant ça que je suis pas le même ziggler que l'autre fois, je ne te traiterais plus comme le ryback avec qui j'avais fait équipe au survivor séries mais comme le toutou de heyman que je dois envoyé à la niche.

D'ailleurs où est-il ce soir, il ta peut-être lâché comme il t'avait abandonné a l'époque? Mais bon ce serait plus qu'un bon choix de sa part vu le niveau que tu avais a cette époque et même maintenant, mais bon qui sais il va peut-être arrivé pendant le match pour me distraire...

Soit il est pas là donc revenons à notre match, ce soir je te montrerais que je mérite ce titre en te rivant pour le compte de 3, mais tu sais quoi au lieu de te le dire oralement je vais te le montrer maintenant donc prépare toi...


après ces paroles Dolph Ziggler lança le micro et le match commença



Quel victoire de Dolph Ziggler qui vient de battre l'un de ces prétendant au titre, mais pas assez content il repris le micro pour parler

#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  7tpoCBC

Dolph Ziggler :Voilà ce que veut dire faire le Show, Ryback n'a fait que subir mes attaques les une après les autres, même si parfois il a voulu revenir dans le match, je n'ai fait que le recloué au sol et je lui et montré que même s'il a résisté a mon sleeper il a été fatigué par celui-ci, ce qui m'a permit à partir de ce moment a faire le spectacle avant de le planter au sol avec mon Zig Zag.

De plus, maintenant que le chienchien est envoyer dans sa niche, je vais parler de mon autre adversaire pour ellimination chamber... Kofi Kingston, qui a battu Batista la semaine dernière et CM Punck cette semaine, je pense que mon Zig Zag à du le motiver et lui a montrer qu'il faut prouver sa valeur et mérité un match pour le titre, mais battre des adversaires est une chose, MAIS la meilleur façon de convaincre un champion est de lui montrer sa force et sa valeur en face à face alors mon chère Kofi je te dit à la semaine prochaine car ça sera DOLPH ZIGGLER VS KOFI KINGSTON au prochain RAW



après ces parole Dolph Quitta le ring sous son thème song et toujours avec un public qui ne sait plus s'ils doivent encourager ou non le champion intercontinentale



description#RAW09 : Le futur est Jamaïcain  EmptyRe: #RAW09 : Le futur est Jamaïcain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre