WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW09 Une vieille connaissance Empty#RAW09 Une vieille connaissance

more_horiz
Nous sommes en plein milieu du show et les cameras sont braqués dans les loges

Public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

#RAW09 Une vieille connaissance Captur18

Bret "the Hitman" Hart:Salut Chris comment tu va?

Chris Jericho:Bret  the hitman Hart wouahou ça fait un bail, ouais je vais plutôt bien.Quesque tu fais la?Champion par équipe mon frère.Tu as vu?

Bret "the Hitman" Hart:Félicitation pour ton titre.Ouais j'ai vu le match.Vince m'a invité ce soir, ça me permet de revoir des amis.et puis regler un point avec toi.Je suis vraiment agacé que tu crache sur ma famille après tout ce que mon père a fait pour toi et je te demande d’arrêter de partager sur les réseaux toutes ces rumeurs concernant le donjon.Tu a été très bien traité lorsque tu étais chez nous et....

#RAW09 Une vieille connaissance Captur19

Chris Jericho:Ho Ho Ho Bret de quoi tu parles oui j'ai peut être dit que je me sentais très mal mais en aucun cas je n'ai craché sur l’école des Hart.La Wyatt family sont venus me chercher et voila ce que je suis devenu.aujourd'hui champion tag team,le premier titre de ma carrière.

#RAW09 Une vieille connaissance Captur20

Bret "the Hitman" Hart:Chris voyons ce n'est pas ton premier titre.Tu en a gagné des tas. a la wwe,wcw champion indisputed,champion du monde.Je ne sais pas ce que ce Wyatt t'a fait mais c'est vraiment préoccupant

#RAW09 Une vieille connaissance Captur21

Chris Jericho(souriant):Bret Bret quesque tu raconte c'est quoi tout ces titres .  tu ne peux pas comprendre ce que la Wyatt family m'a redonner du pep's esprit contrairement a vous  auquel il faut travailler dur, du soir au matin.Je suis libre du donjon.tu comprend je ne reviendrais pas

Bret "the Hitman" Hart::Sois serieux Chris.Je ne te demande pas de revenir au donjon. il y'a un truc qui ne tourne pas rond tu devrais te faire examiner par le staff médical de la wevo c'est un conseil que je te donne.J'ai toujours eu du respect pour toi Chris  fais moi plaisir va voir un médecin

#RAW09 Une vieille connaissance Captur22

Chris Jericho(se tenant la tête):Vous me fatigué tous a ce que j'aille voir quelqu'un mais je vais bien combien de fois dois je le dire foutez moi la paix.Je n'irais pas voir ton fichu doc OK?maintenant excuse moi j'ai un match qui m'attend

#RAW09 Une vieille connaissance Captur25
#RAW09 Une vieille connaissance Captur24

Alors que Chris a quitté la loge,une voix interpelle le hitman

description#RAW09 Une vieille connaissance EmptyRe: #RAW09 Une vieille connaissance

more_horiz
Off : Jericho quitte la loge du Hitman et un visage apparait sur l'écran , c'est Bray Wyatt , ecoutons le


#RAW09 Une vieille connaissance Vlcsna10


#RAW09 Une vieille connaissance 1ck9qd10


Bray Wyatt : Bret The Hitman Hart .......Je suis impressionné de te voir ici à RAW. Le grand Hitman en chair et en os , plutôt bien en chair , je voit qu'on a le meme dieteticien. Pourquoi viens tu ici , cela fait des semaines que Chris est à mes cotés et qu'il se porte trés bien . Il le dit lui meme la methode Bray Wyatt surplombe le Donjon des Hart , le Donjon des Wyatt est bien plus mysterieux. Mais tu voit j'ai recu une lettre des grandes instance de la Wevo qui demande a Chris de faire un Bilan complet de son états de santé afin de voir si il n'y a aucun soucis et si il refuse de se soumettre a ce bilan il sera tout simplement virer.On est Tag Team Champion , on survole cette fédération on a battu The Rock et CM Punk j'ai meme battu l'actuel Wevo Champion. Mais Bret bret bret tu pense vraiment que Chris ce soucis de toi et ta famille de Has Been ? croit moi Bret depuis le debut Chris sait qu'il avancera avec moi en ce donnant corps et âme car ........Follow the Buzzards

#RAW09 Une vieille connaissance Qelxak10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre