WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description#RAW09 Pourquoi? Empty#RAW09 Pourquoi?

more_horiz


#RAW09 Pourquoi? 026


YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!


#RAW09 Pourquoi? 130

#RAW09 Pourquoi? 230


CENA! CENA! CENA! CENA!


#RAW09 Pourquoi? 328


Quel accueil de folie ça me touche! Je suis tellement excité de venir chaque semaine, ça fait maintenant treize ans mais je ne m'en lasserais jamais! C'est un sentiment fabuleux, un plaisir unique, voir les enfants sourirent, certains adultes me huer voir même m'insulter ça fait le plus grand bien! Ma victoire au Rumble en a déçu beaucoup, mes haters ne veulent pas me voir à Wrestlemania devenir seize fois champion du monde! Mais ça me donne du courage et de la force! Mais LA force qui me booste, celle qui me donne la foi et l'envie de combattre, et de marquer c'est celle de mes fans, ma Cenation! Je suis fort physiquement, je pourrais soulever des montagnes avec ma force pure acquise à l'entraînement depuis des années et des années, mais la force, l'énergie que mes fans m'envoient ça me rend invincible! Et invincible je lsuis depuis quelques temps, j'ai marqué les esprits en gagnant deux fois au Royal Rumble, Triple H ne m'a pas résisté, 29 autres n'ont plu, j'ai sorti la moitié des participants! Maintenant je vais direction Wrestlemania, The Miz a voulu me ralentir, je l'ai passé mais après ce bon match un certain CM Punk est venu s'en prendre à moi...


CM SUCKS! CM SUCKS! CM SUCKS!


#RAW09 Pourquoi? 421


Et pas que des glaçons... CM Punk est donc venu m'attaquer, en lâche, comme d'habitude. Et la lâcheté il en connaît un rayon. Après s'être fait sorti par Kane du Rumble l'an dernier il avait fait un caca nerveux et avait quitté la compagnie car mÔssieur Punk voulait le main Event de Wrestlemania. Il est revenu en fin d'année dernière quand la WWE a changé de nom, pensant qu'un changement d'un nom entraînerait un changement total. En réalité pas grand chose n'a changé, je suis toujours au top et lui et toujours aussi pathétique. Je sais pas ce qui l'a poussé à venir m'attaquer la semaine dernière, j'ai bien une petite idée... Tu m'as attaqué, t'as donc un problème avec moi, les problèmes je les règle mais pas en lâche, en homme, en vrai homme, face à face. Vu le surnom que les fans viennent de te donner je sais que t'en as pas beaucoup dans le pantalon mais si c'est la bagarre que tu veux et bien c'est la bagarre que tu auras! Phil ramène tes fesses qu'on règle ça au plus vite!


Cena a l'air excité et énervé, il l'attend de pied ferme!!!

description#RAW09 Pourquoi? EmptyRe: #RAW09 Pourquoi?

more_horiz
Cena est impatient au centre du ring, la Cenation ne cesse de chanter "CM sucks !" mais très vite, ce chant se trouve recouvert par la musique du Straight-Edge...


#RAW09 Pourquoi? 150103094328840399

Le Second City Saint fait son apparition sous les chants de ses fans, qui ont totalement surplombé ceux des fans du Champ'. Punk a un micro en main et s'arrête en dessous du titantron et s'adresse à Cena.

#RAW09 Pourquoi? 150208100111626368

CM Punk - CA, c'est ce que j'appelle un accueil chaleureux John. Serais-tu donc devenu sourd pour ne pas entendre les huées qui t'accompagnent à chaque fois que tu fais ton apparition ? Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas ce que je voulais en te portant mon GTS la semaine dernière. D'ailleurs ce geste a beaucoup fait parler, certains ont dit que j'avais tourné le dos à mes fans, mais c'est faux. C'est tellement faux qu'à l'heure actuelle, tout ces haters semblent bien silencieux à côté de tout ceux qui me soutiennent. Ces derniers savent ce que je veux et ce que je suis prêt à faire pour l'obtenir. Certains préfèrent donner leur dignité à un vieil homme, d'autre préfère humilier ce dernier. Bien évidemment, je ne vais pas prendre la peine d'indiquer de quelle catégorie je fais partie... Et ne t'en fais pas John, je n'ai pas besoin de dire dans quelle case toi aussi tu rentres, tout ces fans savent que nous n'avons pas les même idées, que nous représentons des idées opposées, et que par conséquent, nous n'arrivons pas de la même manière à nos objectifs. "Cena sucks !" "Cena sucks !" Tu vois, même ces fans le disent, et je pense que quand ils disent ces mots, c'est bel et bien dans tout les sens. Dis moi John, ça fait quoi de se dire qu'on sait mieux s'occuper de l'entrejambe de quelqu'un que sa propre femme ? Parce que bon, Nikki a beau semblé doué dans ce domaine, toi t'es dans une autre catégorie vu ton statut dans cette compagnie...

Cena prend mal ses mots et hurle à Punk de venir dans le ring. Punk hausse des épaules et enlève sa veste ! Il va y aller ! Il commence à avancer vers le ring...

#RAW09 Pourquoi? 150125083504678557

CM Punk - Tu veux te  battre John ? Tu veux t'en prendre à moi ? Bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ce ne sera pas le cas ce soir. Je vais bien sagement rester en dessous du titantron et te mettre à bout de nerfs si ce n'est pas déjà le cas. Si tu veux pouvoir poser tes poings dans mon visage, tu n'as qu'à patienter jusqu'au Pay-Per-View Elimination Chamber et accepter mon défi : CM Punk Vs John Cena, dans la stipulation de ton choix. Tu es content hein ? Je sais déjà que tu vas accepter... Mais à y réfléchir, je n'ai aucun intérêt à te proposer ce match, c'est pourquoi tu devras accepter une autre condition, que je te dévoilerais et que les fans approuveront... Mais je ne vais pas la dévoiler maintenant, tout d'abord, je veux savoir si tu acceptes mon challenge. Ah et dernier petit détail, tu as une belle semaine pour y réfléchir, la semaine prochaine, en direct lors de RAW, tu pourras dire aux fans et à moi si tu as ce qu'il faut là où il faut, pour relever un défi d'une telle importance. Réfléchis bien Champ', car très bientôt, ton destin te semblera bien sombre. Quand au mien, il sera tout tracé et me permettra d'obtenir ce que je souhaite plus que tout. "See you next week, Boston's Boy".

#RAW09 Pourquoi? 150125083502320503

Punk fixe Cena avec un grand sourire, et décide de retourner en coulisses, laissant un Cena pensif au centre du ring...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre