WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Empty#RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz



#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Z10


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Zz10


Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un email du Manager General anonyme de RAW! Et je cite: Bonsoir Jacksonville! Je suis très excité d'être ici ce soir et de vous offrir ce RAW qui sera fou! Je vous ai préparé de gros affrontements et les annonces que je vais vous faire dans un instant vont vous faire frémir! Avant de parler du prochain PPV sachez que dans un instant le premier match de la soirée sera un match de championnat des Etats Unis entre Jack Swagger et Rusev! Ce match devait avoir lieu au Royal Rumble mais vous avez tous vu ce qu'a fait Mark Henry! Ce match aura donc lieu dans un instant! Passons maintenant à Elimination Chamber! Il aura lieu le dimanche 22 février à 21h00 en live! Ca sera le dernier grand rendez vous avant Wrestlemania!!! Je vais vous annoncer le premier match du PPV, ce sera un match de championnat, messieurs de la régie je vous laisse envoyer l'image!


Spoiler :



#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 118


YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!


Sympa n'est ce pas?! Il aura fort à faire pour sa première défense de titres soyez en sûr! Maintenant regardons l'affiche officielle du show que nos graphistes de classe internationale nous ont concocté!!!

Spoiler :



On ignore encore ce que l'un fera alors que l'autre aura une grosse pression lors de ce PPV. Il défendra son titre non pas face à une, ni deux, ni trois, ni quatre mais CINQ Superstars dans un Elimination Chamber Match! Sa tâche ne sera pas facile quand on voit le niveau de ses adversaires que je vais vous annoncer de suite!!! Mesdames et messieurs voici les quatre premiers adversaires de Cody Rhodes à Elimination Chamber!!! Son premier adversaire est passé tout prêt de valider son ticket dans le Royal Rumble Match...

Spoiler :


Il aura soif de revanche et de succès, c'est un ancien Main Eventer de Wrestlemania et WWE Champion! Son second adversaire a déjà eu sa chance cette année, il a connu une de ses pires défaites de sa carrière face à ce même Cody Rhodes il y a 2 semaines...

Spoiler :


On sait tous de quoi il est capable, il a tout de même gagné 10 championnats du monde! Le troisième adversaire de Rhodes est aussi une légende. Il s'est fait punir par John Cena au Rumble mais dans un Chamber Match il fera des dégâts...

Spoiler :


L'avant dernier adversaire est comment dire... Electrisant j'ai nommé...

Spoiler :


Cody Rhodes voulait du challenge, il en a et il manque encore un participant!!! J'espère que ça vous plaît, ce PPV sera epic!!! Bonne soirée à tous!

La foule est enjaillée comme jamais, ils attendent l'apparition d'une de ces Superstars!!!


Spoiler :

description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! EmptyRe: #RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz
#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Gjvlvnk
#RAW09 Grosses annonces en opener!!! CKvQ6tC
#RAW09 Grosses annonces en opener!!! LcAdqNT


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! MoGspnR
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR ....

CM PUNK n'est plus dans mes pattes. Suite à son excellente prestation au Royal Rumble (LIVE, visible sur le WEVO Network), les titres par équipes sont d'ors et déjà de l'histoire ancienne. Le Rock avait prévenu Phil, "Si tu prend le tombé, tu en assumera les conséquences".  And Here We are ... Défaite de l'une des teams les aillant le potentiel le plus énorme de l'histoire de compagnie. Mais réalité, le Rock vous mentirait si il vous disait qu'il est déçu de cette défaite. Au contraire même. Chacun est désormais libre de toutes obligations collectives. Le Rock démarre sa Road To Wrestlemania en solo dès ce soir. Mais bien assez tôt, le Rock en terminera pour de bon avec Cm Punk. There Is No Doubt About It ...

Mais le Rock aimerait parler du FUTUR, DU FUTUR PROCHE. Fin Février une nouvelle étape de la Road To Wrestlemania permettra à toutes superstars de décrocher le Graal de la compagnie : ELIMINATION CHAMBER !!! L'une des plus démoniaque imagination & structure créer par Vince McMahon. 6 participants, 1 vainqueur, 1 but : WRESTLEMANIA. Et comme tout le monde a pu le remarquer ces dernières semaines ....

LE ROCK EST EN FORME !!!

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 9x1ffdh
SEULEMENT 1 LUTTEUR ...

1 ... Lutteur a su tenir tête au Great One depuis son retour permanent à la WrestlingEvo. Et cet homme, est Cody Rhodes. Rhodes ... Hé hé ... Le Rock respecte ton renouveau. Car Cody ... quoi qu'on en dise, TU ES LE FUTUR. TU ES LE PRÉSENT. A WEVO TLC, tu as battu l'actuel Mr. Royal Rumble, pour ensuite allez te mesurer il y a quelque jours à l'Apex Predateur ... Randy Orton ... Et une nouvelle fois, tu en a mis plein la vue aux abonnés. Ta pleine forme & ta fougue fait plaisir à voir ... mais ta route vers Wrestlemania s’arrête au prochain stop JABRONI. A Elimination Chamber ... ONE, TWO, THREE .... Le Great One prendra ton titre et ira dans le Main Event de Wrestlemania et aura son 3e et dernier affrontement face à un certain Mister Royal Rumble ... Jooooohn Cenaaaaaa .... Bouuuuuuuh/Yeaaaaaah Le Rock ambitionne plus que tout à rejoindre dans ce fameux Main Event de fin Mars l'un des plus gros Worker de toute l'histoire de la lutte. C'est pour cette raison que durant ces prochaines semaines attendez vous à voir le Rock en mode ....

LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JABRONI BEATING
PIE EATING
CODY RHODES LOSIN'
THE GREAT ONE GRINDIN'
ELBOW DROPPIN'
HIGHFLYIN'
EYEBROW RAISIN' ....






description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! EmptyRe: #RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz
| Alors que The Rock était entrain de finir sa phrase, le theme song de Cody Rhodes, retenti dans l'arèna ! |



#RAW09 Grosses annonces en opener!!! KAobIWm#RAW09 Grosses annonces en opener!!! PPOtjH0

| Il est accompagné, comme toujours de Ted DiBiase! |

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! AREFRHH#RAW09 Grosses annonces en opener!!! PjrKUhf

Cody Rhodes -   Wowowo, Rocky. Tout d'abord, je tient à te remercier pour t'es compliment, mais... Je t'arrête tout de suite. Ce Wrestlemania, n'ai pas pour toi. Et heureusement pour tout l'monde, ici, le John Cena vs The Rock 3.0, n'aura pas lieu. Car c'est bien moi, Cody Rhodes, qui va gagner l'Elimination Chamber, et avoir mon tout premier Main Event de Wrestlemania.

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! PjrKUhf#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Is0cGRW

Cody Rhodes -   Depuis quelques semaines, j'enchaine les victoires, après victoire, depuis les "débuts" de la WEVO, j'ai battu tout les participants de l'Elimination Chamber, je vais commencer par le premier homme qui à était annoncer dans l'Elimination Chamber.. The Miz, euh.. comment dire?! Je me demande ce qu'il fou la dedans, l'homme que j'ai littéralement humilié.. Que j'ai battu en seulement 3:15 dans le Beat The Clock Challenge, pour devenir contender au WEVOHC, que je détient actuellement.

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! WRk2vdK#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 3rSuegA

Cody Rhodes -   C'est au tour de.. The Viper.. Je me demande ce que tu fait encore là, après l'humiliation que je t'ai fait subir au dernier PPV, tu ne mérite même pas d'avoir une deuxième chance. Maintenant... The Game.. Je t'ai également battu à RAW, et je me ferais un plaisir de te battre à l'Elimination Chamber. Et maintenant toi, The Rock...Je t'ai battu à RAW, il y à exactement... 1mois. Tout sa pour dire, qu'à l'Elimination Chamber, Cody Rhodes arrivera avec sa ceinture de champion du monde, et repartira avec sa ceinture de champion, et le main Event de Wrestlemania, sera John Cena VS Cody Rho...

Spoiler :

description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! EmptyRe: #RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz
# Et c'est Randy Orton qui viens coupé l'actuel champion WEVO #


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 114

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 214

# | Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! | #


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 315

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 414

# Randy regarde Cody et Rock dans le ring avec un sourire en coin #

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 514

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 811

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Rko_bl23

Cody... Cody... je ne mérite pas d'autre chance tu dit ? Mais qui le mériterais a ma place ? Tu ma battu aux Royal Rumble, tu tes très bien battu, c'est vrai, mais j'ai le droit a une nouvelle chance, car depuis je fait mes preuves, que sa soit a RAW ou a Smackdown, le GM est venu me trouvé et m'a dit que je ferai parti de cette Elimination Chamber, et ainsi Cody tu va devoir te méfier de cinq superstar, mais surtout d'une seule revanchard après son match au Royal Rumble raté, " The Viper Randy Orton "

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 1211

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Rko_bl24

Ensuite les autres participants, dont toi Rock, tu n'est pas a Hollywood ? Tu préfère venir aux PPV et donc dans cette Elimination Chamber, pour tenter un nouvelle affrontement avec Mister Royal Rumble " John Cena " a Wresltemania ? Ce serait certainement un match épique, mais je pense que le public veut quelque chose de nouveau, une rivalité légendaires de la WWE, et qui serait pour la première fois le Main Event de Wresltemania " John Cena vs Randy Orton " | YEAHHHHHHHHHHHHHH | Notre rivalité est légendaire, il y a eu beaucoup d'affrontement entre moi et John Cena mais jamais a Wresltemania , c'est peut être le moment de le faire enfin, et je ferais tout pour sa. Maintenant concernant les autres participant, je n'est absolument rien a dire, The Miz on a un match ce soir, je vais te montré comment on fait pour être une des plus grande Superstars de cet fédération, et je finirais notre match par les 3 lettres les plus légendaires de l'histoire du catch le R-K-O !

# Orton allais continué a parlé, mais ce fait coupé #

Spoiler :

description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! EmptyRe: #RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz
Let's go pour l'interruption, devinez qui c'est ? THE MIZ, LADIES AND GENTLEMEN ! Un tonnerre d'applaudissements, nan j'rigole, il se fait hué comme à son habitude.

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 8410

Il fait son entrée tranquillement avec le sourire, se pointe sur le ring, se dirige vers chacune des superstars présentes sur le ring avant de prendre enfin la parole.

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 8610

MIKE MIZANIN – Bah voyons, on fait une petite réunion sans the Awesome One ? The Most Must-See Superstar ? Really ? REAAAAA.. Non Dwayne, épargne-moi de ta catch-phrase boring. Come on, semaine après semaine tu ne viens que pour amuser la galerie, en sortant encore et encore et encore tes fameuses phrases pénibles. Tout le vestiaire commence en avoir marre d'écouter à chaque fois la même chose en replay, tu as autre chose à dire hormis te donner des centaines de surnoms pour nourrir ton cher égo ? Ah oui, tu enchaînes les prestations pathétiques, après que le jeune rookie Gabriel t'ait humilié à NXT, c'est ton cher titre par équipe que tu perds avec ton ami CM Punk. It's so saaad.. really, j'éprouvais de la peine pour toi, bah oui ! La fameuse légende se surnommant the people's champ, qui ne daigne faire le tag avec son partenaire, si je peux dire ça comme ça, pour au final le laisser perdre tel un lâche. Seriously ? Où est donc le guerrier samoan, qui n'avait peur d'aucun défi ? Tu ne disais pas que tu ferais le boulot même en étant seul pour conserver ces titres ? Pourquoi tentes-tu de chercher une excuse pour te débarrasser de cette énième défaite ? Ta RTW commence tu as dit ? Comme l'a dit ce cher Orton, il n'y aura pas un énième affrontement entre toi et John Cena. La seule affiche possible c'est THE MIZ versus JOHN CENA ! Il en a certainement souvenir,  c'est même toi qui a contribué à ma victoire à Wrestlemania pour conserver ce joli titre. Cette fois, je le ferai sans ton intervention, ne t'en fais pas.

Le Miz sourit avec arrogance avant de se tourner cette fois face à Rhodes et Orton, les fixant tous les deux en continuant son discours.

#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 8710

MIKE MIZANIN – Vous n'avez que John Cena en bouche où je rêve ? Je vous écoutais avant de venir et je n'ai entendu que son nom sortant de votre bouche. Dois-je vous rappeler que c'était MON SPOTLIGHT, MA PLACE EN MAIN-EVENT A WRESTLEMANIA, mais il a été fourbe et m'a éliminé pendant que j'éliminais Booker T, mais ce n'est pas grave. A l'Elimination Chamber, je m'approprierai ce titre plus tôt que prévu, et je rejoindrais ce lâche à Wrestlemania pour défendre mon futur WEVO championship afin de ruiner tous ses projets, profite seulement de ton instant de gloire, John, bientôt on se retrouvera à nouveau et je ne te ferai pas de cadeau. Tandis que vous deux, ça sera également pareil, Randy nous nous affrontons ce soir, right ? Tu vas me montrer ce que signifient ces trois lettres ? Reaaaaaaaaaaaaaally ?! Que tu gagnes ou perdes ce soir ne changera pas la donne pour le prochain pay-per-view, tous les coups sont permis dans cette immense cage, une simple erreur et c'est mon Skull Crushing Finale que tu goûteras pour le compte de 3, tu sais, ce chiffre que tu nous évoques sans arrêt pour nous parler de ton RKO, sacré coïncidence n'est-ce pas ? Après nous avons notre cher WEVO champion, monsieur se permet de ressortir again and again ta victoire controversée face à moi dans le Beat The Clock challenge. Tu commences à faire comme notre ami Dwayne, répéter les mêmes absurdités matin midi et soir, sache une seule chose, Cody, ce titre tu ne l'auras plus à Elimination Chamber, et ça sera ni toi ni Dwayne ni Randy Orton ni ce cher Triple H dont je ne comprends absolument pas sa place dans ce match en sachant qu'il s'est fait humilié par Cena au Royal Rumble, m'enfin ça fera un adversaire à prendre à la légère, et la 6ème personne aussi a beau se cacher jusqu'au moment venu, elle ne remportera pas ce match, cette opportunité ainsi que ce titre and you know why ?

Le Miz quitte le ring petit à petit avant de terminer son speech tout en pointant le logo de Wrestlemania.

MIKE MIZANIN – BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'MMMMMMMM AWESOOOOOOOOOOOOOOOOME !

Et sur sa catch-phrase, il se casse, salut les mecs.

description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! EmptyRe: #RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Z10


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Zz10


Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un nouvel email du Manager General anonyme de RAW! Et je cite: La tension est déjà à son paroxisme à trois semaines du match! Ca me plaît et ça doit très certainement plaire aux fans! Et messieurs pour faire monter encore un peu plus le mercure je vais vous annoncer le programme de la semaine prochaine!!! Pour l'instant vous n'êtes que 5 mais dès la semaine prochaine vous vous affronterez dans un Beat the Clock pour connaître votre numéro d'entrée dans le Chamber Match!!! Celui qui gagnera son match le plus rapidement possible entrera dernier alors que son adversaire commencera le match!!! Celui qui gagnera avec le deuxième meilleur temps entrera avant dernier et son adversaire débutera, pareil pour le troisième match! Pendant vos petites querelles j'ai effectué un tirage au sort pour les affiches de la semaine prochaine, vous voulez connaître le programme?!


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! 118


YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!


#RAW09 Grosses annonces en opener!!! Zz10


Et bien le voici! Honneur au champion! Cody tu affronteras un homme qui a soif de revanche et qui n'a pas participé au Royal Rumble Match ni à cette petite discussion j'ai nommé Triple H!!! Enorme affrontement en perspective!!! Randy Orton tu affronteras un des hommes déjà présents sur ce ring, ça ne peut pas être Cody Rhodes, ça sera soit The Rock soit The Miz... Et bien c'est le Miz que tu affronteras!!! Il reste un match, mais ne connaissant pas encore le sixième participant tu affronteras quand même quelqu'un et ton adversaire catchcera en quelques sorte pour le participant mystère! Rocky je t'ai choisit une des meilleures Superstars du business, un homme que tu connais, que tu as déjà affronté et qui a déjà validé son ticket pour Wrestlemania j'ai nommé


Spoiler :



La foule est en délire, les Superstars se regardent en chien de faillance, la semaine prochaine va être chaude!!!

Spoiler :

description#RAW09 Grosses annonces en opener!!! EmptyRe: #RAW09 Grosses annonces en opener!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre