WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[ Semaine 37 ] Histoire de famille Empty[ Semaine 37 ] Histoire de famille

more_horiz


This is The Rated R Superstar and  One half of Tag Team Champion.

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Speech12


[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal34

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal35

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal36

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal37

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal38

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal39

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal40

Off: A 3 semaines de Summerslam Edge enchaine les victoire , mais la semaine derniere HHH avit soit disant un partenaire mais suite a des soucis Axel Curtis a du quitter la federation don voyont ce que Edge veut nous dire .

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal41

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Speech12

Edge : Shut The fuck up bande d'abruti , chaque semaine c'est le meme cinema avec vous au lieu de passer votre temps a nous siffler John et moi vous devriez plutot ouvrir les yeux et nous acclamé comme il se doit car nous sommes les Tag Team Champion de la WEL . Vous etes totalement aveugle pour voir que la Main Event Elite est le clan qui domine cette federation , mais la semaine derniere un ancien a cru qu'il etait benefique de venir se mettre sur notre chemin , je parle de toi HHH.

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Normal42

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Speech12

Edge : Mais pour qui tu te prend espece de minable , la semaine derniere tu est venu avec ton soit disant partenaire Curtis Axel mais bizarrement il a du quitter la Wel pour des raisons que tout le monde ignore ici.
Encore un arrangement avec ta belle famille , tiens parlons en de ce cher Vince McMahon ce pauvre canard boiteux qui n'ai jamais la juste bon a prendre des decisons a la va vite et si a ca on ajoute son abruti de fils Shane bah la excuse moi Hunter tu a tirer le gros lot , heureusement pour toi que Stephanie releve le niveau certe pas par son intelligence mais plutot par sa plastique.


[ Semaine 37 ] Histoire de famille Talach10

[ Semaine 37 ] Histoire de famille Speech12

Edge : Tu devien comme eux un pauvre debrit laissez a l'abandon ni toi ni ta famille de beauf ne peuvent rien conte nous et croit moi...................

Off : Une musique retentit.

Spoiler :

description[ Semaine 37 ] Histoire de famille EmptyRe: [ Semaine 37 ] Histoire de famille

more_horiz
Hey!!!

[ Semaine 37 ] Histoire de famille 015

Michale Cole
Mais!!! C'est Curtis Axel assomé dans les coulisses, il est censé affronter Cena et Edge maintenant!!!


[ Semaine 37 ] Histoire de famille 114

Michale Cole
Apparemment, Axel vient de se faire passer à tabac par Cena, et ce dernier à l'air content!


[ Semaine 37 ] Histoire de famille 214

Vous avez vu ça? C'est la gueule qu'on a quand on me provoque! Je vais pas vous raconter ce qu'il s'est passé, mais ce trou de balle m'a assez chauffé pour avoir mérité ce que je lui ait mit dans sa petite tronche de cake. C'est un message pour montrer qu'avec Edge, on a changé, on est plus les mêmes, on a été gentils trop longtemps alors qu'on nous critiquait, mais maintenant, au moins, vous avez une bonne raison pour nous en mettre pleins les dents. Mais ça nous atteint pas, car quoi que vous disiez, on continuera à dominer, à tabasser ceux qui nous cherchent et marquer l'histoire de la WEL! Maintenant, préparez à accueillir la seconde moitié des champions par équipes, Joooooooooooohn Ceeeeeeeeeenaaaaaaaa!!!



[ Semaine 37 ] Histoire de famille 413

Michale Cole
Cena est toujours dans la provoque, il fait son entrée habituelle mais cette fois, les fans le hue comme jamais! Et...




Michale Cole
Mais?! C'est censé être Triple H et Axel les adversaires des champions?!


[ Semaine 37 ] Histoire de famille Gq10

Arrêtez ma musique!!! C'est quoi ça?! Qu'est ce qu'il t'as prit John?! Tu savais que tu allais affronter Axel et Hunter! T'es vraiment pathétique de te prendre au futur de la compagnie, t'as si peu de lui? La semaine prochaine, je vous défie ici, sur ce ring, si vous en avez dans le pantalon, venez et vous verrez que j'ai de beaux restes! De plus, j'avais prévu d'avancer Summerslam à ce soir... Ce match devait être pour les titres par équipes... Et bien il le sera! Triple H catchera seul et si Axel se remet, il arrivera! Hunter arrive et botte le cul de ces deux guignols!



Le match débute, Cena commence contre Triple H, le match se déroule normalement, chacun à son temps fort, mais dès que Cena passe à Edge, on sent Hunter s'essouffler plus rapidement que ses adversaires! Malgré tout, il résiste et parfois met à mal les champions!

[ Semaine 37 ] Histoire de famille 016

Mais après 10 minutes, la supériorité numérique se fait sentir, après un Edgecution, Edge passe le tag, AA et c'est gagné!

[ Semaine 37 ] Histoire de famille 115

[ Semaine 37 ] Histoire de famille 215

Les champions célèbrent leur victoire, mais une musique se lance



[ Semaine 37 ] Histoire de famille 315

Il s'est bien remit de ses blessures, il rentre et attaque direct les champions, mais à deux contre un, il ne peut rien faire et se fait fracasser par les champions, ils s'en vont, triomphant sous les huées

[ Semaine 37 ] Histoire de famille 611
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre