WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  Smackd10




Bonjour et bonsoir à tous, c'est parti pour le 1er pré-show du tout nouveau show facultatif de la WEVO, Smackdown. Les matchs sont à demander chaque semaine ici, généralement le pré-show sera poster le vendredi ou le samedi pour un carte entre dimanche soir ou lundi midi. 


Pour le nombre de match par show, il sont de 4, en général peu de stipulation sauf pour le Main Event, si certains veulent une stipulation, il peuvent la soumettre au moment de leur demande de match. 


Je vais essayer de faire tourner les participants si ils sont nombreux afin de faire participer toute l'e-fed, sachant que le show est ouvert à #RAW et #NXT. Donc comme vous l'avez compris il n'y aura pas de feud, ni même une influence sur les shows principaux. 


Si vous avez des questions, j'y répondrais. 

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
j'minscris


EDIT : Je ne m'inscris pas ==> Plus d'abonnement PS+

Dernière édition par Acto l Ambrose le Sam 2 Jan - 17:35, édité 1 fois

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Moi aussi

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
aller pk pas un petit match

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Je suis partant pour affronter le Big Show, ce serait marrant je pense de voir Aries en face du géant ! WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  574941

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Si vous etes chaud ca vous dit un Triple Threat ?

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
J'aimerais bien un petit match aussi Wink

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
perso prefere un 1v1

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Il faudrait encore un peu plus de monde pour pouvoir poster une belle première carte :)

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Si t'as besoin d'un mec en + j'suis àl.
3 mecs grand max dans mon match, merci. WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  905989

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
vhh76 a écrit:
perso prefere un 1v1


Ça me va !

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Ouai uniquement des 1v1

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
Moi j'affronte n'importe qui

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
John | Austin Aries a écrit:
vhh76 a écrit:
perso prefere un 1v1


Ça me va !



WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  85965 WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  85965 WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  85965 WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  85965


1 vs 1 du coup

descriptionWEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW  EmptyRe: WEVO SMACKDOWN #1 PRE SHOW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre