Nous avons actuellement le GM de NXT William Regal ainsi que l'actuel et nouveau champion NXT Tyler Breeze. Il y à également le prometteur nouvel arrivant de NXT celui qui se définit comme la plus grande personne n'ayant jamais vécue sur cette terre. Après le discours de ce dernier, un long silence prit place dans l'arène jusqu'à ce qu'un thème song que l'on ne s'attendait pas à entendre se mit à résonner, c'est celui de l'Écossais victorieux la semaine dernière de Sami Zayn et qui affronte cette semaine l'ancien champion NXT Kevin Owens dans un Extreme Rules match.
__________ __________ __________
L'Écossais s'avance fièrement devant les 3 hommes le regard confiant avant de pénétrer sur et non dans le ring. Il récupère le micro des mains de celui que l'on nomme Austin Aries et prend la parole en ordonnant à la foule de stopper ses cris de mécontentement.
DREW McINTYRE. - J'étais paisiblement dans les couloirs de l'arène en train de me préparer pour mon match de ce soir face à l'ancien champion NXT quand je vous ai entendu parlez, vous trois à propos de choses qui n'ont fait qu'attiser ma soif de vaincre depuis que je suis arrivé ici. Permet moi de commencer par toi Tyler, tu dis ne pas vouloir défendre ton titre de champion après l'avoir si courageusement remporté face à Kevin Owens ? Je te comprends aisément, à première vu tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de valeureux et de prêt à tout. Tu n'as pas l'air non plus très effrayant, pour tout te dire tu me fais même rire, j'en viens à me demander comment un pauvre type comme toi à pu devenir champion ici, le show est à ce point à la rue ? Il faut vraiment attendre que je devienne le premier écossais NXT Champion pour donner à ce show une splendeur qu'il n'a pas eu jusqu'à présent et que tu n'es pas prêt de lui offrir ? Ça tombe bien, je suis absolument prêt à le faire. Pendant ce mois, j'ai pu découvrir les choses lentement mais surement, j'ai réussi à me tracer ma route vers le titre que tu as sur tes épaules seul, sans l'aide de qui que ce soit. Et je suis fin prêt aujourd'hui pour dire que je me dois de récupérer ce qui m'est acquis de droit. C'est un fait, tu sais très bien que tu n'es qu'un champion de passage en attendant de me passer le flambeau. Tu ne penses qu'en même pas qu'un gars comme toi puisse dominer un show où se trouve l'excellence à l'écossais en la personne de Drew McIntyre. Je ne suis pas comme tous ces nord-américains quetu as pu affronter et que tu représente toi-même. Je suis un descendant de ceux qui vous ont apporter la lumière par le passé et je n'hésiterais pas une seule seconde à refaire la même chose pour faire briller ce show actuellement tenu par un européen en la personne de William Regal qui se trouve à mes côtés.
Drew s'arrêta quelques secondes avant de se tourner vers un de ses possibles futurs adversaires lors de cet Elimination Chamber auquel il aspire.
DREW McINTYRE. - Écoute, je pense que comme tu as pu aisément le deviner, tu n'as pas ta place ici. Si ça ne tenait qu'à moi-même l'Élimination Chamber se déroulerait uniquement entre Tyler et moi-même avec la suite que l'on connait tous. Néanmoins, je vais donner raison à un américain et ceci est rare. Je dois l'avouer tu as effectuer une très belle arrivée à NXT en te hissant jusqu'en final du Roddy Piper Tournament Classic malheureusement comme tous les américains de ton genre tu as échoué au moment le plus important. Tu n'as pas réussi à battre Sami Zayn, chose que j'ai faite aisément la semaine passée. Certes tu m'as battu, je te félicite mais tout comme moi tu sais que ce n'était qu'un coup de chance et que tu n'es pas prêt de le refaire, d'ailleurs tu as été victime de ce qu'on appelle la chance du débutant si je ne me trompe pas ? Tu viens de subir deux humiliations consécutives par Samoa Joe et tu oses te pointer ici en demandant une place pour l'Elimination Chamber de NXT ? Essaye de te mettre au niveau des champions par équipe avant d'envisage de pouvoir te hisser à mon niveau, celui de l'excellence, celui de la toute puissance écossaise qui s'apprête à régner sur le royaume NXT.
Pour finir, le jeune Écossais se tourna vers le Manager Genéral de NXT, William Regal.
DREW McINTYRE. - William, je pense n'avoir pas besoin de me vendre à tes yeux, tu es conscient de la capacité de la plupart des catcheurs européens. Tu sais également que je ne suis pas un catcheur européen parmi tant d'autres, mais le lutteur du moment, le lutteur qui va propulser la Grande-Bretagne au sommet du catch professionnel, je sais que tu as confiance en moi pour remettre ce Tyler Breeze à son rang de jobber ici à NXT et représenter la Grande Bretagne dans ce sous-pays que sont les États-Unis. Je suis proche de ce but, je suis proche de les ridiculiser chez eux, de leur montrer qu'ils sont peut-être chez eux mais que j'ai assez de talent pour m'imposer néanmoins. Mon heure est venue, l'heure de celui que l'on à longtemps appelé the Chosen One est arrivé. Mon sacre est prévu pour l'Elimination Chamber ce 31 janvier et toi seul Regal va pouvoir me permettre d'y accéder.