WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' Empty#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ'

more_horiz
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 15111109383931801
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093837495225
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093838842865
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 15111109383888722

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093837711971
BIENVENUE A NXT et surtout ...

BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES & TOUS ! L'année 2015 a eu de jolies rebondissements et c'est en toute logique et franchise que je souhaite la même chose à NXT lors cette année 2016. L'année 2015 a vu 2 champions. Justin Gabriel & Kevin Owens. Mais cette nouvelle année démarrera sous les traits d'un talent qui avait en lui depuis maintenant bien trop longtemps à coeur de se dévoiler au grand jour : TYLER BREEZE !

Vous voyez ... Tyler & moi avons eu pas mal de points de désaccord au cours de ces dernières semaines. Il s'est vu trop grand. Je l'ai vu bien trop petit. Eh bien, aujourd'hui je dois admettre qu'il est bel et bien à sa place ne tant que champion de la branche jaune. Sa victoire contre Kevin Owens fut mémorable. Et je ne doute en aucun cas que Kevin Owens viendra dans quelque secondes se plaindre d'un match dont lequel il n'est légitime à venir prétendre la victoire.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093838465592
CE QUI M'IMPORTE AU DELÀ DE TOUT CA ...

... est la suite. En effet, la suite des événements du coté d'NXT va s'intensifier. Il va nous falloir trouver et désigner des challengers au plus vite. Et c'est pourquoi, que je souhaite dès ce soir désigner les premiers challengers au Main Event de Takeover : ELIMINATION CHAMBER !
Se fait couper ...

description#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' EmptyRe: #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ'

more_horiz
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' Tyler-breeze-o

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' W5ngUko

Je ne voulais pas dire que je vous l'avais dit, mais... JE VOUS L'AVAIS DIT! Je vous l'avais tous dit que je battrais cette excuse de catcheur qui se tient dans le ring en ce moment! Je vous l'avais tous dit que qu'après avoir battu votre GM bien-aimé, je battrais ce.. ce... gorille qu'est Kevin Owens et que je prendrais ce qui est mien de croit, car je suis le meilleur sur la branche jaune...

Tyler Breeze arrête de marcher, détache la ceinture et la lève bien haute.

...LE NOUVEAU NXT CHAMPION!

Il recommence à marcher et monte finalement dans le ring.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' UQrh4Dd

Maintenant, hum.. Il y a un petit problème. Je refuse de défendre mon titre ce mois-ci, surtout pas lors d'un Elimination Chamber match. Déjà que tu me fais combattre dans un Iron-Man match la semaine après avoir battu Kevin Owens dans un match de 30 minutes. Je suis vraiment ton souffre-douleur, hein William? Iron Man match et je dois défendre mon titre contre cing losers dans ce qui a été nommé comme la structure la plus dangereuse de l'histoire? Et en plus, une semaine après avoir gagné le Royal Rumble? Parce que c'est déjà facile à prévoir que je gagnerai le Royal Rumble match. Personne à NXT ne m'arrive à la cheville et personne dans le main-roster ne m'arrivera à la cheville, non plus. Peu importe qui sera le champion à Wrestlemania.. Il faut bien que Tyler Breeze écrive l'histoire et devienne le premier WEVO et NXT Champion, c'est clair comme de l'eau de roche, non? Tiens.. Je sais que tu vas refuser que je ne défende pas mon titre à NXT Takeover: Elimination Chamber, donc je te fais un marché. Je le défends seulement si j'entre dernier dans le match? Marché? Je te tendrais bien la main, mais touché à quelqu'un d'aussi gorgeous pourrait te faire faire une crise cardiaque.

description#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' EmptyRe: #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ'

more_horiz
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093839834352
TYLER ... TYLER ...

Ton égocentrisme te perdras. Je suis dans le regret de t'annoncer qu'aucune de tes requêtes ne seront acceptés. Pour la seule et bonne raison que JE suis le général manager de cette branche de développement. Et c'est pour cette raison que tu seras bel & bien dans le Main Event de l'NXT Takeover : ELIMINATION CHAMBER. Et concernant l'ordre de passage ... Sache que cette année ni moi, ni le public sera au courant à l'avance dans quel ordre les superstars entreront dans cette structure métallique. Le tout sera désigné par nos arbitres au hasard juste avant le match.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 15111109383888722

CONCERNANT TES CHALLENGERS ...

Kevin Owens est logiquement ton "potentiel" premier challenger. D'autres challengers pourront s'ajouter dans la soirée selon leurs qualités au vu de ces dernières semaines & mois. Ayant été moi meme lutteur un jour, je n'ose imaginer à quel point tu crains de perdre à tout jamais ton titre. Car, que tu le veuilles ou non Tyler ... Ce match risque de rester dans les mémoires ! Dans cette immense cage, l'histoire va a nouveau s'écrire. En seras-tu capable ? Les fans en doutent, le roster en doute ... J'EN DOUTE ... Il ne te reste plus qu'à nous le prouver dans 3 semaines & demi.

Se fait interrompre par ...

more_horiz

Une seconde ? Mais c’est Austin Aries ! Double A est présent ce soir et surtout, présent pour ajouter son grain au segment ! Auparavant finaliste durant le Roddy Piper Tournament Classic, s’il y a bien un homme ayant fait preuve de motivation dans ce ring ces dernières semaines, c’est bien celui qui s’autoproclame « The Greatest Man That Ever Lived ».

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' D113 #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' F110
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' F210 #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' F310

Austin Aries :
Hold on a second gentlemen… | Dit-il, en ignorant les hués de la foule | Je ne veux pas être malpoli en vous coupant la parole Mister Regal, mais j’ai mon mot à dire concernant cet Elimination Chamber pour l’NXT Championship.

Le catcheur le plus égocentrique du show jaune s’arrête au milieu de la rampe, il écoute alors les fans scander « Aries sucks ! » alors que sa musique s’est arrêtée. L’athlète retire ses lunettes et jette un coup d’œil dans la foule avant de reprendre.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' F410

Austin Aries :
Si vous cherchez des challengers pour Tyler Breeze – d’ailleurs barbie, je tiens à te féliciter pour ta victoire contre Kevin Owens… | Aries fait une pause, laissant la foule rigoler un peu sur le surnom. | Sachez, Mister Regal, que vous ne trouverez personne de plus motivé que ma propre personne… Double A, Austin Aries !

Les fans huent alors l’homme qui monte sur l’escalier et grimpe sur le rebord du ring pour continuer son speech.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' F510

Austin Aries :
Alors oui, je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, que vous aimez tester le potentiel de vos recrues… Mais Mister Regal… JE SUIS THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED ! | Dit-il, avec un sourire en écartant les bras sous les hués. | Et personne ne peut dire le contraire… Chaque fois que je pose le pied sur ce ring, j’offre des prestations que des idiots comme Zack Ryder « fantasment » carrément d’accomplir. Je ne suis pas un frimeur, je reconnais simplement mon talent, mon charisme et ma présence dans le ring…

Les fans accordent un bronca pour l’homme se valorisant. Il entre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde pour faire face à Tyler Breeze quelques secondes. Il le regarde de haut en bas d’un air méprisant et se tourne vers William Regal.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' F610

Austin Aries :
Mister Regal, en tant que grand fan de votre carrière, grand fan de catch, grand homme dans ce domaine et futur de cette compagnie… Je vous demande de prendre en compte ma candidature pour l’Elimination Chamber ! | Il marque une pause, observant le GM avec un regard très motivé. | Vous avez en face de vous un finaliste du Roddy Piper Tournament Classic, un catcheur avec de l’expérience et surtout l’homme qui va amener NXT à un autre niveau une fois qu’il aura cette magnifique ceinture… | Il la pointe du doigt | Sur sa magnifique épaule de champion. | Il montre sa propre épaule, toujours sérieux. | Je n’ai besoin que d’une seule occasion pour… montrer ma supériorité, montrer que je suis le futur de cette fédération et surtout… Pour vous venger face à cette barbie narcissique égocentrique plus adaptée à porter une ceinture féminine que ce titre si prestigieux qu’est l’NXT Championship… Tyler Breeze !

Austin Aries baisse son micro, regardant son boss droit dans les yeux avec motivation. Son sérieux et sa provocation sur le nouveau champion fait hurler la foule, son égocentrisme et son arrogance passe discrètement grâce à ses mots. Double A attend une réponse du General Manager d’NXT.

more_horiz
Nous avons actuellement le GM de NXT William Regal ainsi que l'actuel et nouveau champion NXT Tyler Breeze. Il y à également le prometteur nouvel arrivant de NXT celui qui se définit comme la plus grande personne n'ayant jamais vécue sur cette terre. Après le discours de ce dernier, un long silence prit place dans l'arène jusqu'à ce qu'un thème song que l'on ne s'attendait pas à entendre se mit à résonner, c'est celui de l'Écossais victorieux la semaine dernière de Sami Zayn et qui affronte cette semaine l'ancien champion NXT Kevin Owens dans un Extreme Rules match. 
__________ __________ __________

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 1452039773-entree-drew
__________ __________ __________

L'Écossais s'avance fièrement devant les 3 hommes le regard confiant avant de pénétrer sur et non dans le ring. Il récupère le micro des mains de celui que l'on nomme Austin Aries et prend la parole en ordonnant à la foule de stopper ses cris de mécontentement.

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 1452039862-drew-micro

DREW McINTYRE. - J'étais paisiblement dans les couloirs de l'arène en train de me préparer pour mon match de ce soir face à l'ancien champion NXT quand je vous ai entendu parlez, vous trois à propos de choses qui n'ont fait qu'attiser ma soif de vaincre depuis que je suis arrivé ici. Permet moi de commencer par toi Tyler, tu dis ne pas vouloir défendre ton titre de champion après l'avoir si courageusement remporté face à Kevin Owens ? Je te comprends aisément, à première vu tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de valeureux et de prêt à tout. Tu n'as pas l'air non plus très effrayant, pour tout te dire tu me fais même rire, j'en viens à me demander comment un pauvre type comme toi à pu devenir champion ici, le show est à ce point à la rue ? Il faut vraiment attendre que je devienne le premier écossais NXT Champion pour donner à ce show une splendeur qu'il n'a pas eu jusqu'à présent et que tu n'es pas prêt de lui offrir ? Ça tombe bien, je suis absolument prêt à le faire. Pendant ce mois, j'ai pu découvrir les choses lentement mais surement, j'ai réussi à me tracer ma route vers le titre que tu as sur tes épaules seul, sans l'aide de qui que ce soit. Et je suis fin prêt aujourd'hui pour dire que je me dois de récupérer ce qui m'est acquis de droit. C'est un fait, tu sais très bien que tu n'es qu'un champion de passage en attendant de me passer le flambeau. Tu ne penses qu'en même pas qu'un gars comme toi puisse dominer un show où se trouve l'excellence à l'écossais en la personne de Drew McIntyre. Je ne suis pas comme tous ces nord-américains quetu as pu affronter et que tu représente toi-même. Je suis un descendant de ceux qui vous ont apporter la lumière par le passé et je n'hésiterais pas une seule seconde à refaire la même chose pour faire briller ce show actuellement tenu par un européen en la personne de William Regal qui se trouve à mes côtés.  

Drew s'arrêta quelques secondes avant de se tourner vers un de ses possibles futurs adversaires lors de cet Elimination Chamber auquel il aspire.

DREW McINTYRE. - Écoute, je pense que comme tu as pu aisément le deviner, tu n'as pas ta place ici. Si ça ne tenait qu'à moi-même l'Élimination Chamber se déroulerait uniquement entre Tyler et moi-même avec la suite que l'on connait tous. Néanmoins, je vais donner raison à un américain et ceci est rare. Je dois l'avouer tu as effectuer une très belle arrivée à NXT en te hissant jusqu'en final du Roddy Piper Tournament Classic malheureusement comme tous les américains de ton genre tu as échoué au moment le plus important. Tu n'as pas réussi à battre Sami Zayn, chose que j'ai faite aisément la semaine passée. Certes tu m'as battu, je te félicite mais tout comme moi tu sais que ce n'était qu'un coup de chance et que tu n'es pas prêt de le refaire, d'ailleurs tu as été victime de ce qu'on appelle la chance du débutant si je ne me trompe pas ? Tu viens de subir deux humiliations consécutives par Samoa Joe et tu oses te pointer ici en demandant une place pour l'Elimination Chamber de NXT ? Essaye de te mettre au niveau des champions par équipe avant d'envisage de pouvoir te hisser à mon niveau, celui de l'excellence, celui de la toute puissance écossaise qui s'apprête à régner sur le royaume NXT.

Pour finir, le jeune Écossais se tourna vers le Manager Genéral de NXT, William Regal.

DREW McINTYRE. - William, je pense n'avoir pas besoin de me vendre à tes yeux, tu es conscient de la capacité de la plupart des catcheurs européens. Tu sais également que je ne suis pas un catcheur européen parmi tant d'autres, mais le lutteur du moment, le lutteur qui va propulser la Grande-Bretagne au sommet du catch professionnel, je sais que tu as confiance en moi pour remettre ce Tyler Breeze à son rang de jobber ici à NXT et représenter la Grande Bretagne dans ce sous-pays que sont les États-Unis. Je suis proche de ce but, je suis proche de les ridiculiser chez eux, de leur montrer qu'ils sont peut-être chez eux mais que j'ai assez de talent pour m'imposer néanmoins. Mon heure est venue, l'heure de celui que l'on à longtemps appelé the Chosen One est arrivé. Mon sacre est prévu pour l'Elimination Chamber ce 31 janvier et toi seul Regal va pouvoir me permettre d'y accéder.

more_horiz
#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093837711971
GENTLEMEN, GENTLEMEN ...

Bien que votre égo-centrisme frise l'hystérie ici bas, j'admire votre rage de vaincre pour prouver à tous que vous êtes de taille de devenir le face d'NXT. De plus, vos arrivées sur NXT ont apporter un mouvement de fraîcheur que je ne peux nier. C'est pourquoi ...

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 151111093838465592
... J'ANNONCE OFFICIELLEMENT,

l'entrée en lice d'Austin Aries & Drew McIntyre dans l'Elimination Chamber de prochain Takeover. En déplaise à Tyler Breeze. Ce match commence sérieusement à devenir intéressant. Nul doute que le vainqueur pourra

Se fait couper par ...
Spoiler :

more_horiz

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' Voix_110 Le Theme Song de Tyson Kidd retentit... #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' Voix_110

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 114 #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 514

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 619

l*l Tyson Kidd apparu sur la scène d'entrée, il avait dans sa main droite un drapeau moitié Canadien et Européen.
Une provocation envers les USA, confirmant l'alliance qui l'a débuté la semaine dernière avec Drew McIntyre.
Les fans Canadiens et Européens fit une ovation envers Kidd, quand aux Américains ce fut des huées et sifflements.
Kidd regarda quelques secondes les lutteurs présent sur le ring, il prit la direction du ring puis posa son drapeau sur un socle près du ring.
Ensuite il entra, serra la main du Général Manager William Regal et Drew McIntyre, ignore Austin Aries ainsi que Tyler Breeze et commença son speech. l*l

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 713

► Un Elimination Chamber pour le Titre NXT, intéressant, oui très intéressant.
Une stipulation où le vainqueur aura survécu dans la cage, celui qui sera champion après le match, aura tout simplement mériter mais à quel prix ?
Ce match peut mettre fin à une carrière d'un lutteur, à cause d'une blessure ouverte suite à une projection sur la cage ou autre attaque.
Beaucoup de lutteurs par le passé se sont blessés en participant à ce type de match, mais c'est un risque à prendre afin de devenir champion.    

Parlons maintenant des participants que nous avons pour l'instant.
Tout d'abord Tyler Breeze, le nouveau Champion NXT, qui a battu Kevin Owens à la grande surprise de tous.
Sans oublier que tu as également battu notre GM Regal à TakeOver London.
Bravo à toi, même si je pense que tu as eu beaucoup de chance, au vu de notre Tables Match que je t'ai battu très expéditif, t'inquiète pas vu la difficulté à conserver un titre dans un Chamber Match, tu devrais ne pas garder cette ceinture très longtemps ha ha.

Puis nous avons comment tu t'appelles déjà ? Double Americain Americain Burger, Austin Aries bref peu importe.
Tu a été finaliste du tournoi en hommage au regretté Roddy Piper, tu as perdu face à Sami Zayn, d'ailleurs on l'a plus vu depuis sa victoire, il a du avoir honte de gagner face à un mec comme toi, ah oui un Américain.    
En même temps qui aimerait affronter un Américain, qui a comme image qui lui colle au long de sa vie, un mangeur de Burger toute la journée, la preuve avec le Big Show.
Ou encore de Tricheur avec Shawn Michaels et Vince McMahon, qui n'ont pas hésité à faire un screwjob à Bret Hart à Montreal.  ◄

ll Les Américains hua Kidd suite à ces paroles Anti USA. ll

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 821

► Cela vous ne vous plait peut être pas, malheureusement c'est la stricte vérité, la seule chose à faire c'est d'assumer avec vos gros tas de graisses.

Venons maintenant au troisième participant, qui est nul autre que mon récent allié Drew McIntyre.
Drew mérite amplement d'être dans ce match, par le fait qu'il est un lutteur talentueux, qu'il fait parti d'une grande nation le Royaume Uni comme le Canada pour moi, contrairement aux United States qui n'est qu'une simple propagande de promesses dans le vent.

Les USA n'ont même pas une couverture sociale contrairement au Canada et Royaume Uni, le gouvernement ne se soucit pas des citoyens qui meurent de faims.
En clair un pays où l'argent passe en priorité avant celui de la santé de ses citoyens, je suis fier d'être Canadien et pareil pour Drew en étant Écossais.

ll McIntyre hocha la tête, faisant comprendre qu'il est d'accord avec les propos de Kidd ll

Je me propose comme quatrième participant pour le Chamber Match, avec ma participation, nous doublons les chances que le titre soit dans les mains d'un lutteur qui doit être le représentant de ce show.
C'est à dire que ça doit être Drew ou moi même, le futur champion NXT.
D'ailleurs Sir Regal, je pense que vous avez les même idéologies que nous.
De plus suite à votre défaite contre Tyler Breeze, vous aimeriez avoir gain de cause.
Si vous acceptez ma participation, soyez en sur que Breeze ne sera plus champion.

Drew ou moi sortirons vainqueur de ce match, le rumble match sera la même chose.
Nous sommes le visage de ce show, nous montrerons notre talent lors du Rumble et nous serons à Wrestlemania.◄

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' Voix_110 Après avoir fini son discours, Tyson Kidd attendit une réponse de Regal.
Ce dernier quitta le ring et annonce en même temps qu'il donnera sa réponse au prochain NXT, le show continua et le premier match allait bientôt commencer...   #NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' Voix_110

Spoiler :

#NXT54 - New Year, New Takeover, New Champ' 114

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: