WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description#RAW65  On remet ça? Empty#RAW65 On remet ça?

more_horiz

#RAW65  On remet ça? Hbkent13
#RAW65  On remet ça? Hbkent14
#RAW65  On remet ça? Hbkent15
HBK s'empare d'un micro grimpe sur le ring
#RAW65  On remet ça? Captur17
HBK:La semaine dernière Big Show a cru qu'il allait se debarrasser du showstopper et du rated R superstars mais c'est votre serviteur qui a rivé les épaules du geant.Edge a fait une belle partie mais sans plus je l'ai trouvé un peu mou c'est pourquoi ce soir nous allons être de nouveau équipier juste pour un soir.Show ne sera pas seul  il aura un partenaire d'un soir et ça ne sera pas Randy.Malheur pour The Viper qui est officiellement hors course pour le titre  et Show y 'est pour quelque chose dans cette histoire.Hey Show si c'est tout ce que tu as trouvé pour te débarrassé de tes adversaires??les prendre par surprise, sache que Mr Wrestlemania a des yeux partout.
#RAW65  On remet ça? Captur10
Wrestlemania approche et whouahou je suis tout excité d’être dans ce triple threath.Ce match s'annonce explosif . Show est lent et Edge un peu mollasson mais le spectacle sera au rendez vous.distribution de superkick a volonté pour réveiller tout ce beau monde ou pour les mettre KO.Et c'est ainsi que the Heartbreak kid devint une nouvelle fois champion,fin de l'histoire.

#RAW65  On remet ça? Hbk10
 un theme retentit
Spoiler :

description#RAW65  On remet ça? EmptyRe: #RAW65 On remet ça?

more_horiz
| You Think You Know Me |

#RAW65  On remet ça? Normal_012

#RAW65  On remet ça? Normal_021

#RAW65  On remet ça? Normal_025

LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME.. THE RATED R SUUUUUUUUUUUPERSTAR... EDGE !

#RAW65  On remet ça? Normal_040

#RAW65  On remet ça? Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

Wouhaw ! Shawn, montre un peu respect pour tes adversaires. Enfin pour moi au moins, on est censé faire équipe dans quelques instants mais là, tu ne me donnes pas envie de catcher a t'es côtés ce soir. Comment ça je suis mollasson ? Je suis peut être plus rapide que toi. Sans moi, la semaine dernière, tu n'aurais peut être pas ravis les épaules du Big Show. Je l'ai bien fatigué le gros mine de rien.

#RAW65  On remet ça? Normal_062

Ce soir nous allons faire équipe pour affronter de nouveau le Big Show, mais il ne sera pas seul, le champion intercontinental sera là également, Sheamus. Je l'ai déjà battu par le passé. Ce sont pas des adversaires qui me font peur. C'est plutôt toi qui me fait peur, tu es expérimenté, tu serais capable de te ménager dans ce match pour arriver encore plus en forme a WrestleMania. Tu n'aurais pas tord de mettre toutes t'es chances de côté. Mais...

Spoiler :

more_horiz
Et voila le champion qui arrive

#RAW65  On remet ça? 122

#RAW65  On remet ça? 223

#RAW65  On remet ça? 320

#RAW65  On remet ça? 715

#RAW65  On remet ça? Qkryye10

Ah la la vous me faites rire avec sois disant votre victoire la semaine passé. J'ai l'impression d'entendre deux gamin la " C'est grâce à moi qu'on à gagné " , "Non c'est moi qui à tout fais pour sa qu'on à gagné " Ah mais au final j'ai raison, j'ai deux gamin devant moi qui ont un rêve qui est trop grand pour vous. Vous avez tous les deux le même rêve partir du show des shows Wrestlemania avec cette ceinture, et surtout j'ai compris votre petite stratégie vraiment petite d'ailleurs qui est de vous alliés tout les deux contre moi sauf que à Wrestlemania il y à qu'une ceinture , qu'un champion et ce Champion sera celui qui à la ceinture en ce moment World's Largest Athlète THE BIG SHOW.

#RAW65  On remet ça? 1013

#RAW65  On remet ça? Qkryye10

Alors ce soir vous pouvez mettre en place toute les stratégies que vous voulez sa fonctionnera pas et sa prouvera juste que pour gagner faut ce sois un match handicap car vous êtes pas à la hauteur du champion alors face à deux champion j'imagine pas dans quel etat vous allez finir meme si je sais déjà. Je vais vous remettre les idées en place ce soir comme j'ai remis Orton à sa place avec ce fameux poing, alors profité bien de vos derniers instant car il ce peux que vous arriverai pas à Wrestlmania.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: