WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description#RAW65 Tous Effrayer Empty#RAW65 Tous Effrayer

more_horiz
Nous revenons d'une page de pub pendant la quel Dean Ambrose a fait son entrée pour affronter son adversaire du soir Drew McIntyre. The Lunatic Fringe attend quelques minutes sur le ring jusqu'a ce que l'arbitre annonce qu'il gagne par forfait. Ambrose semble frustré et demande un micro.
#RAW65 Tous Effrayer 1424956118-4
Et en voila encore un qui se défile auprès de moi... Je me demande ce qu'ils ont tous a éviter un match contre moi. Au moins cette fois je n'ai pas du m'épuiser puisque Drew n'est même pas venus mais les 2 dernieres semaines faces a Barrett & Triple H, ce fut de gros match dignent d'un main event. En parlant de Triple H, il ne pourra bientot plus ce défiler face a moi puisque l'on s'affronte dans un ladder match. Je ne vous cache pas que sa présence ne me met fort a l'aise puisqu'il est le COO et le connaissant il fera tout pour se faire aider lors du match mais croyez moi ce n'est pas cela qui va l'aider. 

#RAW65 Tous Effrayer 1424956117-5
Tant que j'ai fais le tour de HHH, autant parler de The Miz en qui j'ai le moins de méfiance vu que peut de personne ici l'apprécie a cause de son égo surdimensionner mais il redescendra très vite quand j'lui mettrais mon Dirty Deeds depuis le haut d'une échelle juste avant que j'attrape la mallette et je vous assures que sa sera bel et bien sur lui que je le ferais et non sur une de ses doublures de cascades dans ses films.

#RAW65 Tous Effrayer 1424956118-6
Finalement il y a ce 3eme hommes dont on ne connait pas encore l'identitée et bizarrement le fait qu'il reste dans l'ombre me donne une migraine aussi forte que quand je deviens un petit peu fou. Mais si je peux lui donner un conseil, révèle toi vite car aussi bien moi que Miz ou H ont veut te connaitre pour pouvoir mieux te réduire en cendre a WrestleMania ! Ambrose regarde le ring sans dire un mot.

#RAW65 Tous Effrayer 1424956121-8
Je commence a me sentir seul sur ce ring et je n'aime pas forcément parler sur le dos des gens alorss que je pourrais très bien leur dire face en face. Alors Miz et Hunter je vous invites a me rejoindre MAINTENANT.

description#RAW65 Tous Effrayer EmptyRe: #RAW65 Tous Effrayer

more_horiz

#RAW65 Tous Effrayer Zng4ey10 #RAW65 Tous Effrayer Pyigmz10

#RAW65 Tous Effrayer L767ly10

l*l Le thème song du COO retentit, celui ci fit son apparition sur la scène d'entrée, sous les huées de la foule.
Triple H prit la direction du ring, sans prêter une quelconque intention à l'hostilité du WEVO Universe à son égard. l*l

#RAW65 Tous Effrayer 72dwol10 #RAW65 Tous Effrayer 021310

#RAW65 Tous Effrayer 031310

l*l The Game arriva sur le ring, il prit un micro.
Il fixa Ambrose, attendit que la foule se calme et parla. l*l

#RAW65 Tous Effrayer 061210

#RAW65 Tous Effrayer 1437910226-title

Dean, tu gagnes donc ton match de ce soir, suite au forfait de ton adversaire.
Cela tombe bien pour toi, à Wrestlemania, tu seras en pleine forme.
Il est vrai que notre match, a été un grand affrontement.
Rassures toi, je me défile pas, en tant que COO je suis occupé à la bienveillance de la fédération.
Comme un roi que je suis, qui doit s'occuper au bon fonctionnement de son royaume,
satisfaire ses sujets malgré leur attitude ingrat envers leur souverain.

Ma présence dans le Money In The Bank Ladder Match te mets mal à l'aise, tu redoutes que je reçois de l'aide.
Je n'ai besoin de personne pour le gagner, je gagnerai grâce à mon Pedigree et à mon Sledgehammer, que tu subiras tout comme The Miz.
Par ailleurs, vu que tu es un chien fou, je penses te mettre la muselière et une laisse, afin que tu sois docile devant ton roi. ◄

#RAW65 Tous Effrayer 071210

#RAW65 Tous Effrayer 1437910226-title

► Ah Miz, un catcheur qui a pris en exemple The Rock, que dis je Dwayne Johnson.
Tu penses réussir à avoir ton spot à Wrestlemania en décrochant la mallette, comme en volant la vedette à
de vrais acteurs dans tes films.
Je t'imagine bien dans un rôle de danseur, comme le film de Billy Elliot.
Enfin le seul spot que tu auras, c'est lorsque tu penseras gagner et au final je t'éjecterai de l'échelle.
Après cela je décrocherai la mallette.

Peu importe le quatrième participant, je sortirai vainqueur de ce match.◄

#RAW65 Tous Effrayer 051210

#RAW65 Tous Effrayer Voix_110 Sur ces dernière paroles du King of King's, un thème song retentit... #RAW65 Tous Effrayer Voix_110

Spoiler :

#RAW65 Tous Effrayer 114

more_horiz

Voilas The Miz qui arrive sous les applaudissement du public, The Miz continue son chemin jusqu'au ring tout en regardent attentivement Dean Ambrose & Triple H, The Miz s'empare d'un micro avant de prendre la parole..

#RAW65 Tous Effrayer 9010

The Miz - Alors on va vite fait réglé quelque truc Triple H, sa y es monsieur se ramène en mode costume, il se prétend être le COO, mon cul oui, tu n'es qu'un insecte que moi & Ambrose pourrais marché dessus, m'enfin soyons un minimum réaliste des chose, tu a énormément prouvé beaucoup de chose Triple H ici a la WEWO, mais ce que tu n'as jamais fait c'est de gagné un misérable match d’échelle avec plusieurs adversaire dans le match, moi je l'ai fait, Ambrose lui a du le faire dans d'autre fédération, mais toi tu ne la pas fait. Si on devais par la même occasion parler de ce fameux Money in the Bank, je doute fort que tu es la force de grimpé a l'échelle pour aller chercher cette valise, je me trompe peut être. Par la même occasion Triple H tu veux parler de cinéma, mais toi tu a fait quoi dans ce domaine la ? Tu a essayer aussi de faire quelque film, sauf que sa n'as pas forcément fonctionné, je suis meilleur dans le cinéma que toi et dans quelque semaines je serais au dessus de toi avec la valise dans les mains et a ce moment la on verra qui sera la danseuse entre nous deux, d'ailleurs Triple H, que pense tu de se faire face la semaines prochaine juste avant Wrestlemania ? Je suis capable de te battre en un contre un et tu sais pourquoi ? Parce que je suis The Miz et que je suis Awesome.

Le public acclame Ambrose & Miz a la fois.. The Miz reprend la parole.

The Miz - Je suis comme vous les gars, j'attend avec impatience de voir qui sera notre quatrième participant a Wrestlemania, mais peu importe qu'il y es Triple H, Ambrose & l'homme mystère, je sais que je serais Mister Money in the Bank et que j'y rais cash sur le champion pour devenir une nouvelle fois le WEWO CHAMPION !

more_horiz

"#RAW65 - Tous effrayé"

✶ ✶ Miz eu à peine le temps de terminer sa phrase qu'une musique se met à retentir dans l'arène...✶ ✶

#RAW65 Tous Effrayer 160207012251620757#RAW65 Tous Effrayer 160207012254101780

✶ ✶ Kevin Owens fait son apparition, l'air concentré et calme sous les huées de la majorité de la foule présente ce soir pour Monday Night Raw. ✶ ✶

#RAW65 Tous Effrayer 160207012254662411#RAW65 Tous Effrayer 160207012253235320

✶ ✶ Il commence son avancée vers le ring et regarde les trois participants au Money In The Bank Ladder Match. Puis il monte dans le ring et se dirige vers les cordes avant de se rendre au centre et de provoquer tout ses détracteurs en écartant les bras afin de recevoir toutes les huées à son égard. Il récupère un micro et prend la parole. ✶ ✶

#RAW65 Tous Effrayer 160207012253812034#RAW65 Tous Effrayer 160207012253527986

☆ KEVIN OWENS - Vous êtes pathétiques. Vous vous pensez tous meilleurs les uns que les autres mais la vérité est tout autre : vous n'êtes pas à ma hauteur. Or j'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde : Je suis le fameux quatrième participants. Maintenant Dean, tu n'auras plus d'excuses pour te ronger les ongles et te tenir la tête dans le noir le soir, quand tu es seul chez toi. Désormais tu sais qui est la menace, et sous quelle forme elle viendra. Mais tu as beau savoir tout cela, tu n'as pas les clés en main pour m'empêcher d'arriver au sommet de cette échelle qui sera synonyme de mon ascension au sommet de cette compagnie. La WEVO et non pas la VEWO Mike. Tu n'es même pas foutu de savoir pour qui tu travailles. Excuse moi, j'avais oublié que d'être une star en carton d'Hollywood prenait beaucoup de temps et qu'il fallait penser différemment dans ce monde qui n'attire que des gens en quête de notoriété car personne ne prêtait attention à eux étant plus jeune.

✶ ✶ Les fans d'Owens commencent à chanter "Kill Owens Kill". Owens finit par se tourner vers HHH.✶ ✶

#RAW65 Tous Effrayer 160207012252821221#RAW65 Tous Effrayer 160207012254392923

☆ KEVIN OWENS - Quand à toi Hunter, tu ferais mieux de profiter de notre match de ce soir pour savoir à quoi t'attendre. Car tu as beau être l'un des plus grands de ce business, le passé reste le passé et de ce que je sais, y'a pas de RAW ou de Wrestlemania Special Old School à l'horizon alors reste dans ton gentil bureau, avec ton costard tout propre, et contente toi de ressasser tes heures de gloire en te faisant plus de pognon que jamais grâce à un gars tel que moi en tête d'affiche de cette compagnie, mais aussi de ce business. Je sais que je n'ai ni le physique, ni la gueule d'ange qu'il faut. Mais j'ai ce feu, et ce talent inégalable que seul une poignée de personne présente ce soir peut reconnaître. Mais si tu ne t'en rends pas compte ce soir, il sera trop tard pour toi et pour les deux autres gars présents ce soir dans le ring. Car je compte véritablement pour piétiner et faire du Biggest Stage of Them All, le lieu et le moment où l'Histoire sera réécrite. Oublions tout ce qui s'est passé avant, et prenons en compte l'Histoire qu'à partir du moment où j'aurais cette mallette entre les mains. Un événèment qui sera connu par tous sous le nom suivant : KO Mania !

✶ ✶ Owens jette son micro en l'air et sors du ring, aussi brièvement qu'il en est entré. C'est sous une foule mitigée et les regards noirs des trois autres participants que Kevin Owens retourne en coulisses. ✶ ✶

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: