Nous revenons d'une page de pub pendant la quel Dean Ambrose a fait son entrée pour affronter son adversaire du soir Drew McIntyre. The Lunatic Fringe attend quelques minutes sur le ring jusqu'a ce que l'arbitre annonce qu'il gagne par forfait. Ambrose semble frustré et demande un micro.
Et en voila encore un qui se défile auprès de moi... Je me demande ce qu'ils ont tous a éviter un match contre moi. Au moins cette fois je n'ai pas du m'épuiser puisque Drew n'est même pas venus mais les 2 dernieres semaines faces a Barrett & Triple H, ce fut de gros match dignent d'un main event. En parlant de Triple H, il ne pourra bientot plus ce défiler face a moi puisque l'on s'affronte dans un ladder match. Je ne vous cache pas que sa présence ne me met fort a l'aise puisqu'il est le COO et le connaissant il fera tout pour se faire aider lors du match mais croyez moi ce n'est pas cela qui va l'aider.
Tant que j'ai fais le tour de HHH, autant parler de The Miz en qui j'ai le moins de méfiance vu que peut de personne ici l'apprécie a cause de son égo surdimensionner mais il redescendra très vite quand j'lui mettrais mon Dirty Deeds depuis le haut d'une échelle juste avant que j'attrape la mallette et je vous assures que sa sera bel et bien sur lui que je le ferais et non sur une de ses doublures de cascades dans ses films.
Finalement il y a ce 3eme hommes dont on ne connait pas encore l'identitée et bizarrement le fait qu'il reste dans l'ombre me donne une migraine aussi forte que quand je deviens un petit peu fou. Mais si je peux lui donner un conseil, révèle toi vite car aussi bien moi que Miz ou H ont veut te connaitre pour pouvoir mieux te réduire en cendre a WrestleMania ! Ambrose regarde le ring sans dire un mot.
Je commence a me sentir seul sur ce ring et je n'aime pas forcément parler sur le dos des gens alorss que je pourrais très bien leur dire face en face. Alors Miz et Hunter je vous invites a me rejoindre MAINTENANT.