WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW70 Finale! Empty#RAW70 Finale!

more_horiz



YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!!!


#RAW70 Finale! 114

#RAW70 Finale! 215

#RAW70 Finale! 414


On y est! La finale du tournoi pour devenir challenger au titre de Shawn Michaels. Depuis le début j'étais programmé pour y arriver. Styles et Roode ne m'ont pas prit au sérieux et pensaient que je n'avais que de la gueule, que j'étais simplement un beau parleur. J'aime parler, j'aime provoquer, et je me le permets car tout ce que je dis, tout ce que je prévois, je le fais, et personne, ne peut contester ça. Je suis revenu encore plus fort, encore plus technique, encore plus fou, et avec un appétit encore plus grand, et ce troisième titre de champion du monde j'irais le décrocher ce dimanche à Chicago, à Payback, en battant Shawn Michaels, que j’idolâtrais petit, mais après notre affrontement, ce sera l'inverse, ça sera Shawn Michaels qui idolâtrera Seth Rollins!


#RAW70 Finale! 315


M.Cole: Ca c'est l'attitude d'un champion!
J.Lawler: Pour l'instant il ne l'est pas champion!!!



#RAW70 Finale! 414


Mais avant d'y arriver ce dimanche, je dois passer par l'obstacle John Cena... Obstacle qui ne m'impressionne pas du tout, je sais que je peux et que je vais le battre. Il est en perte de vitesse, il n'a rien fait d'exceptionnel à Wrestlemania, il s'est fait humilier au ROYAL RUMBLE et il a été placé dans ce tournoi uniquement parcequ'il s'appelle John Cena. Il est un ralenti pour la nouvelle génération, pour les nouveaux catcheurs qui débarquent dans la compagnie. Il vole des places qu'il ne mérite clairement pas, et ce soir il paiera, il paiera car je suis le présent ET le futur et que ce soir, je battrais ce John Cena has been, qui dit et fait toujours les même choses, qui se croit intéressant en revenant en mode "rappeur" mais qui est pathétique plus qu'il n'est talentueux et...

description#RAW70 Finale! EmptyRe: #RAW70 Finale!

more_horiz







John Cena arrive determiné et prêt a en decoudre avec Seth Rollins.


#RAW70 Finale! Sans_t10


#RAW70 Finale! 110


#RAW70 Finale! 210


#RAW70 Finale! 310


#RAW70 Finale! 410


#RAW70 Finale! 510


John Cena : What's up Wevo Universe , c'est chaud ce soir , j'était en loge posé en train de surfer sur le net et bizzarement je suis tombé sur des photos de Zahra  , mama mia celle la tu doit la payer cher . J'était tout transpirant , mais en regardant de plus pres je me suis demander si ce n'etait pas un trans en riant . ***** Il fait semblant de vomir*****   T'es revenu et tu croit vraiment pouvoir décroché l'or et me battre et ensuite battre HBK ? Mais stop je vait t'arreter tout de suite le seul cul que tu va botter c'est le cul de ta Biatch dude. Dr Of Thuganomics est présent et quand tu regarde mes deux premier tour il n'y a pas de questions a se poser le finaliste ca sera MR John Cena



#RAW70 Finale! 611


John Cena : Tu me fait de la peine Seth , je te voyait sincérement comme le futur de cette fédération mais avec le recul tu en es a des milliers de km . Tu n'a tellement pas de personnalité que tu est obligé de copié le Pedigree espece de Fake. Et si moi demain je faisez le 619 , tiens il faudrais que j'y pense et je ferai aussi une superbe coupe de cheveux que toi mais plutot en rose , quitte a être degueulasse comme toi autant l'être jusque au bout .Mais moi je e vait pas m'arreter la j'ai battu l'autre Clown tout peinturluré , j'ai battu le petit suisse et ce soir je vais battre le peroxydé avant de battre l'ancêtre a Payback.Donc sur ces moment je te propose tout simplement de commencer ce match et de ne pas trainer j'ai hate de retourner en backstage finir les photos Zahra .....

description#RAW70 Finale! EmptyRe: #RAW70 Finale!

more_horiz
Le match entre Cena et Rollins a déjà débuté, les deux hommes se connaissent très bien, le match est très serré, c'est là que Cena décide de passer à la vitesse supérieure en tentant de faire taper Rollins!

#RAW70 Finale! 2210

Malgré une grosse pression, Seth rampe jusqu'aux cordes, Cena doit lâcher la prise! Cena est au sol, exténué après un gros match et qui n'est;pas finit, Rollins a de la ressource, et alors que Cena tarde à se relever, il est surprit avec un Curb Stomp de nulle part!

#RAW70 Finale! 2310

Le Dr of Thuganomics ne se laissera pas avoir comme ça et il rend la monnaie de sa pièce à Rollins avec un AA dans la foulée, tente le tombé, Rollins choppe la corde avec sa main...

#RAW70 Finale! 2410

L'arbitre ne l'a pas vu et fait le compte de 3! Seth Rollins s'est fait avoir!!!! Il ne comprend pas ce qu'il se passe, il est choqué, il est presque paralysé, alors que Cena lui prend un RKO de nulle part!!!!

#RAW70 Finale! 2510

#RAW70 Finale! 2610

C'est l'incompréhension générale! Orton s'enfuit par le public, Cena roule péniblement en dehors du ring et Rollins est seul au milieu du ring, la foule entière lance un chant "You got Screwed"! Soudain, un theme song retentit.

description#RAW70 Finale! EmptyRe: #RAW70 Finale!

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Nous venons d'assister à la finale entre John Cena et Seth Rollins où John Cena a fini par remporté le tournois de Dolph Ziggler ainsi qu'une chance pour le titre de Shawn Micheals, ce match annonce également la fin du mois où Dolph Ziggler était le GM de RAW et il devait faire une annonce en fin de soirée et donc le voilà qui arrive




Ziggler au pied de la scène sous les chants " nieuw champion " et " thanks GM "  

#RAW70 Finale! Vlcsna10

Dolph Ziggler : Merci public ce mois-ci aura était un mois important a mes yeux car lors de ce mois j'ai pu vous régaler, non pas en étant dans un ring mais en vous proposant les meilleurs matchs qu'ils y avaient pour vous et surtout grâce à ce tournois que John viens de gagné, félicitation l'ami car si j'aurais du parié sur un j'aurais parié sur toi vu que tu es l'un des seuls à m'avoir battu, alors bonne chance face à celui que j'ai battut ce soir pour montré quel était le plus grand champion sans manquer de respect a Shawn avec qui j'ai livré un magnifique match de champion VS champion... Car oui lors de ce mois je suis redevenu champion intercontinentale, je l'avais dit à Dean qu'un jour je reprendrais mon titre mais je l'avoue j'aurais préféré le récupéré contre dean que contre ce rookie sortit de nul part.... 

Le public chante de plus belle " ziggler champ " mais aussi " we want ambrose "  

Dolph Ziggler :Je suis désolé de vous décevoir mais je ne combattrait pas dean a Payback, j'ai laissé la décision a Mick et en vue de sa tentative d'attaque sur moi et après avoir blessé le rouquin, Mick a décidé de ne pas donné droit a un autre match de titre à ambrose, ce qui me faisait me retrouvé sans challenger alors j'ai pris cette dernière décision en tant que GM et mick l'a accepté, le perdant de la finale devenait mon challenger alors Seth te voilà face au grand champion de la wevo pour la troisième fois en quelques mois, bien sure cette troisième manche finira comme les deux dernières, toi couché sur le dos et moi célébrant ma victoire alors a dimanche Seth..... Maintenant je vais aussi dire adieu à mon post de Général Manager, j'avoue que ce post était vraiment pas mal mais il prenait également pas mal de mon temps ce qui m'a fait ne pas être actif dans le ring. Mais je ne suis pas déçu d'avoir pris cette opportunité car j'ai pu apprendre plein de chose et vous faire vibrer mais à partir de maintenant pour vous faire vibrer je serais de nouveau en mode Show Off, merci à vous public pour avoir accepté mes choix tout ce mois

Le public crie " thanks Ziggler " pour montrer leur approbation sur tout ce que Dolph a fait ce mois, voilà une page qui se tourne pour Ziggler qui retrouvera maintenant sa vie habituel de lutteur mais aussi de champion IC







codé par.

description#RAW70 Finale! EmptyRe: #RAW70 Finale!

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[Tournoi Finale saison7] Carte Elimination Direct (1/4 de finale)
chat_bubble[Tournoi Finale saison7] Carte Demi finale
chat_bubble[CDM FIFA] CALENDRIER - FINALE & PETITE FINALE
chat_bubble#RAW70 Le vent du changement
chat_bubbleCarte Finale & Petite Finale du tournoi n°1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre