On se retrouve après une page de pub. Le public attend l'entrée d'une superstar pour le prochain match de lla soirée. Des secondes passent avant que un nouveau theme song retentit dans l'arène. Les images diffusée sur le titantron montre qu'il s'agit de Dean Ambrose qui va faire son apparition.

#RAW70 Le vent du changement 1424956113-1#RAW70 Le vent du changement 1424956118-2
Ambrose se dirige vers le ring. La réaction de la foule est mitigée puisque quelque huement se font entendre ainsi qu'un chant "Why Ambrose" l'ex champion rentre sur le ring,saisit un micro et attend que la foule se calme avant de commencer à parler.


#RAW70 Le vent du changement 711#RAW70 Le vent du changement 611


Quel surprise, vous me huez maintenant? J'aimerais savoir la raison, car j'ai perdu mon titre face a Ludovicross la semaine passée? Hum je ne pense pas car sinon vous auriez hué  Ziggler d'avoir donner à cette raclure un match face a moi alors qu'il n'a même pas de contract ici! Je trouve sa injuste mais bon je suppose que je ne vais rien pouvoir faire puisque tout comme mon premier règne, j'ai perdu  mon titre INJUSTEMENT! Je vais finir par croire que cette fédération ne veux plus de moi car sois c'est un arbitre qui me coute le titre suite a  un mauvais tmbé, sois c'est un no name qui débarque de nulle part qui à  un match de championnat.Mais le pire dans tout sa, c'est vous! Car plutot que de contester ce match, vous avez continuez d'acclamer Ziggler qui n'a pas hésiter à se donner un match de championnat. VOus voulez la vérité? il avait peur de moi, il n'osait pas m'affronter en 1 contre 1 pour ce titre et a préferer trouver quelqnn pour m'affaiblir voir me prendre le titre pour ensuite trouver un pretexte pour s'en emparer. Mais bon, vous êtes aveugle décidément et continuer a soutenir ce blondinet. La bonne chose dans cette histoire c'est que sa ma permis de découvrir votre vrai visage et sa me dégoute alors maintenant finit le gentil Ambrose et laisser place à un lunatique relaché tout droit d'asile !