WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW71 - WE have the power Empty#RAW71 - WE have the power

more_horiz
 



 



"#RAW71 - WE have the power"


 
 


✶ ✶ Nous sommes de retour d'une pause publicitaire, il y'a quelques minutes Bobby Roode a dévoilé ses intentions afin de rebondir le mieux possible de la défaite de son duo lors de Payback dans le cadre de l'IronMan Challenge. Les fans ont hâte de voir la suite du show et notamment d'enfin entendre au moins l'un des trois hommes ayant marqué Payback expliquer ce qui a conclu le Pay-Per-View. Et à leur plus grand bonheur, une musique se met à retentir dans l'arène... ✶ ✶

#RAW71 - WE have the power 160415080041262926#RAW71 - WE have the power 160415080041789125


✶ ✶ C'est celle d'AJ Styles, le Phenomenal One et allié de Cesaro, peut-être de Rollins, débarque sous une bronca énorme, à l'opposée totale des semaines précédentes, lui qui était l'un des favoris de la foule. ✶ ✶

#RAW71 - WE have the power 160415080042752837#RAW71 - WE have the power 16041508004249194

✶ ✶ La caméra s'approche du Phenomenal One qui, comme d'habitude, est vêtu d'une veste en cuir sans manche avec une capuche sur la tête. Ce dernier colle ses mains afin de laisser apparaître son logo "P1" sur ses gants et commence son avancée vers le ring, le regard serein et sérieux à la fois. Il ne fait pas attention aux huées et ne prends même pas la peine de taper dans les mains des fans présents au niveaux des barricades de sécurité. Puis AJ monte dans le ring, fait son taunt au centre avant de récupérer un micro et de prendre la parole. ✶ ✶

#RAW71 - WE have the power 160415080042464305#RAW71 - WE have the power 160415080042181287

☆ AJ STYLES - Vous êtes tous si prévisibles et si manipulables. Pendant des semaines j'ai pu faire de vous ce que je voulais, j'ai pu jouer avec vos sentiments et récupérer votre soutien. Je vous voyais, tous en train de vous ruer aux stands présents dans l'arène afin d'acheter mon T-Shirt ou mes gants, faisant de moi un homme encore plus riche que je ne le suis déjà, car croyez moi, pour me signer la WEVO a été contrainte d'y mettre le prix, et cela sans que j'ai à négocier car eux savent ce que je peux apporter à cette compagnie. Du moins ils pensaient le savoir, hier soir, quand Cesaro, Seth et moi sommes passé à l'action, je peux vous dire qu'ils ne devaient pas être très heureux. Un peu comme tout le monde en fait, de la famille de Foley aux officiels, en passant par le roster et vous, les débiles du WEVO Universe. Bien sûr que tout ça était prévu depuis le début, qui prends vraiment en compte ce que veux voir le public ? John Cena ? Laissez moi rire ! Ce mec est le plus grand hypocrite que ce business ai connu, pour la simple et bonne raison que s'il était celui qu'il dit vraiment être, s'il était si courageux et surtout beaucoup moins égoïste, Mick Foley ne serait pas dans l'état qui est le sien à l'heure où je vous parle. Tu sais de quoi je veux parler John, ne fait pas mine de ne pas comprendre, tu sais parfaitement que Foley n'était pas celui que nous visions en priorité. Je le dis clairement : Foley n'était pas la cible numéro 1.

✶ ✶ "Cena sucks ! Let's go Cena !". Les fans se disputent autour de Cena comme d'habitude, mais ils se font interrompre.  ✶ ✶

#RAW71 - WE have the power 160415080042856958#RAW71 - WE have the power 16041508004344592

☆ AJ STYLES - Fermez là ! Cena est peut-être le champion de cette compagnie, mais il n'est pas le numéro 1. Il n'est pas THE Man, car si c'était le cas, il serait venu prêter main forte à cette pauvre version veillie de l'Hardcore Legend. John n'est qu'un lâche, qu'un tas de phrases toutes pré-construites pour attirer les plus jeunes, bref, un écran de fumée. Un écran de fumée que je vais faire disparaitre plus tard dans la soirée puisque j'annonce officiellement que ce soir AJ Styles affronte John Cena, dans un match où le titre n'est pas en jeu. Pourquoi ? Parce que je veux faire comprendre à John que son calvaire ne fait que commencer. Accompagne toi de qui tu veux, soit épaulé par Dolph Ziggler et Randy Orton si ça te chante. Mais que ces derniers ne viennent pas se plaindre ou ne soit pas surpris le jour où ils se retrouveront sous une pluie de coups, le jour où ils seront les cibles d'une attaque tout bonnement ingérables et signe d'un avenir funeste, et que toi tu ne soit pas là pour les soutenir. Car oui John, je vais encore me répéter, mais tu n'es qu'un objet marketing factice et ta nouvelle ceinture avec plaque tournante qui ressemble plus à un jouet en plastique qu'à un titre prestigieux. Remarque, quoi de plus étonnant de la part d'un homme de presque 40 ans qui se prends pour un rappeur. Je te rappelle qu'on a déjà un certain R-Truth pour ces conneries. Enfin bon, mesdames et messieurs, il est temps pour moi d'accueillir l'un des lutteur les plus dangereux et puissants ce business, mon allié de toujours : CESARO !

✶ ✶ Styles tends la main vers le titantron, sous les huées du public, prêt à accueillir celui qui a mené son duo vers la victoire hier, dans le cadre du IronMan Challenge. ✶ ✶
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW71 - WE have the power EmptyRe: #RAW71 - WE have the power

more_horiz


Première surprise, Cesaro a reprit un ancien theme song pour faire son entrée. La foule commence à huer l'homme qui n'est même pas encore là, l'homme qu'ils ont acclamé pendant tout le mois d'Avril. Finalement il arrive...

#RAW71 - WE have the power 113#RAW71 - WE have the power 314

La foule n'y croit pas, le voilà en costard ! Quel changement déjà. Il tient un micro en main qu'il rapproche de la bouche mais lorsqu'il remarque la réaction négative de la foule il décide de ne rien dire et de continuer de marcher vers le ring. Les fans huent Cesaro qui entre peu à peu dans le ring pour rejoindre AJ Styles, son partenaire.

#RAW71 - WE have the power 613#RAW71 - WE have the power 814

+ Les gens ici semblent mécontent de nous voir ce soir AJ Styles, tu ne trouves pas ? Pourtant je ne vois pas ce que nous avons réellement fait de mal ! Nous avons sorti la poubelle, nous avons fait passer un message. +

#RAW71 - WE have the power 915#RAW71 - WE have the power 1015

+ Toute la semaine j'ai entendu la même question de la part des fans... "Cesaro, pourquoi ?" et je pense qu'il est temps de s'expliquer ce soir. Je ne suis pas revenu ici à la WEVO pour vous divertir, pour être votre chouchou si loyal. Je suis là pour la gloire, pour les titres. AJ Styles, Seth Rollins et moi-même sommes trois stars... non... trois superstars qui offrent les meilleurs matchs de cette fédération ! Nous avons la classe, le charisme, le talent pour être dans ce ring et atteindre le sommet. Comment est-ce que Mick Foley nous remercie d'accepter de signer ici ? Il nous offre du challenge de seconde division ! +


Les fans huent encore plus fort Cesaro qui sourit à son allier.

#RAW71 - WE have the power 1211#RAW71 - WE have the power 1311

+ Vous ne comprenez pas encore dans quelle ère vous entrez mesdames et messieurs, vous ne saisissez pas encore l'amplitude de la situation... mais croyez-moi... vous comprendez bien tout ! D'ailleurs, vous savez qui d'autres ne comprends pas tout ? Non, qui ne comprends RIEN ?! Bobby Roode ! Exactement, ce type que vous avez hué contre moi comme des idiots que vous êtes lors de Payback pense qu'il est meilleur que moi ! Il pense que sa défaite n'est rien d'autres qu'une histoire de temps manquant. Bobby, tu penses peut-être avoir ce qu'il faut pour gagner un Ironman Match mais tu ne peux pas vaincre le King of Ironman Match ! The Swiss Superman ! THE SWISS IRONMAN ! Cesaro... +

Les fans scandent alors "You Suck" ce qui fait rire un peu Cesaro.

#RAW71 - WE have the power 1710#RAW71 - WE have the power 1810

+ Si vous pensez que je crains, pourquoi m'avez vous encouragé pendant un mois entier ? Pourquoi avez vous hurlé de joie lorsque j'ai battu CM Punk et Bobby Roode lors de Payback ? Vous pensez qu'AJ et moi sommes des hypocrites, des traîtres mais vous n'êtes en aucun cas meilleur... Vous n'êtes pas des vrais fans, juste des moutons qui suivent l'effet de mode. Vous avez complimenté AJ Styles et moi-même pendant un mois entier et maintenant que nous admettons nos qualités d'être supérieur à quiconque dans ce show avec Seth Rollins... Vous nous détestez. +

#RAW71 - WE have the power 2010#RAW71 - WE have the power 2110

+ J'imagine que vous attendez le troisième homme ? Vous voulez aussi entendre ses explications... Vous avez passé une semaine affreuse à vous demander "Oh, pourquoi Cesaro, AJ Styles et Seth Rollins ont attaqué Foley ?"... Foley n'était qu'un avertissement. Mesdames et messieurs... veuillez accuellir comme il se doit le troisième membre de cette alliance... Un nouvel allié pour mon ami AJ Styles et moi-même... SEEEEETH ROOOOOLLIIIIIINS ! +

description#RAW71 - WE have the power EmptyRe: #RAW71 - WE have the power

more_horiz


Seth Rollins débarque à son tour dans l'arène.
Il salue ses nouveaux accolytes et se moque des fans qui les huent.


#RAW71 - WE have the power 114

#RAW71 - WE have the power 215

#RAW71 - WE have the power 414

Antonio Cesaro, AJ Styles et moi, Seth Rollins. Trois hommes réunits pour une même chose, une même volonté commune: DOMINER
Tous les 3 voulons dominer, nous voulons l'or, nous voulons tout gagner, nous voulons faire peur, nous voulons gagner. Non seulement nous le voulons, mais nous le réaliserons. Individuellement nous sommes les 3 meilleurs catcheurs au monde, chacun avec nos qualités propores, notre style bien à nous, et ce mix de ces 3 Superstars sera ravageur, indestructible. La force de notre alliance c'est que ce clan n'appartient ni à AJ, ni à Antonio ni à moi même. Notre entente repose sur nos volontés communes d'atteindre les plus hauts sommets du monde, et de s'allier est la meilleure manière d'y arriver, de marquer l'histoire, de faire peur.


#RAW71 - WE have the power 315

M.Cole: Ces 3 là ensemble vont faire très mal!
J.Lawler: On l'a déjà entendu des centaines de fois, et ça a toujours terminé de la même manière!


#RAW71 - WE have the power 414

Attendez vous à l'imprévisible, je sais ce que vous pensez tous, que tôt ou tard l'un voudra dépasser l'autre et qu'on explosera, mais nous avons bien plus d'un tour dans notre sac... Vous serez tous à nos pieds, à nous huer de jalousie, de haine car nous arriverons à faire ce que nous voulons faire. Vos huées nous encouragerons à faire encore mieux, à toujours vouloir plus que ce l'on a déjà acquis, et tout celà risque bien de se passer bien plus vite que prévu... Pas la peine de faire de longs discours, de vous annoncer tout ce qu'il se passera, nous savons, AJ, Antonio et moi ce qui se passera pour chacun de nous 3 et nous savons que quand vous verrez ce qu'il se passera, vous jouerez aux hypocrites, comme vous le faîtes à chaque fois. Comme l'a dit AJ, Mick Foley n'était pas particulièrement visé, mais il représente le contrôle, sauf que le contrôle il se l'ait fait prendre. Nous ferons tous les Main Event, nous sommes l'élite...

NOUS SOMMES LA MAIN EVENT ELITE, NOUS AVONS LE CONTRÔLE


Les 3 se réunissent au centre du ring, regardent fixement la caméra, l'ai déterminé!

description#RAW71 - WE have the power EmptyRe: #RAW71 - WE have the power

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre