WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Empty#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance

more_horiz

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Wwe_raw_new_2012_logo_by_windows8osx-d597m7b

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Voix_110 Nous sommes dans la ville de Springfield, Raw a commencé depuis une quinzaine de minutes, le premier match de la soirée vient de se finir.

Hier, nous avons eu Payback qui s'est déroulé, beaucoup de choses se sont passés lors de ce ppv, nous avons assistés à la victoire de Dolph Ziggler contre Seth Rollins et conserve son Intercontinental Championship.
CM Punk et Bobby Roode devaient affrontés AJ Styles et Cesaro, mais à la grande surprise des fans, ils ont annoncés qu'au lieu d'avoir un match Tag Team, c'est deux matchs deux Iron Man Matchs en 1 contre 1, l'équipe qui aura le plus de point est l'équipe gagnante. C'est AJ Styles et Cesaro qui l'ont remportés.
Triple H face à Finn Balor, Balor ayant perdu le match, il devient donc l'allié de "The Game".
Shawn Michaels a défendu son WEVO Championship contre John Cena, Cena a remporté le match et il est le nouveau WEVO Champion.
Juste avant la fin du ppv, Mick Foley a fait son retour, quelques minutes après, il s'est fait attaqué par Seth Rollins, AJ Styles et Cesaro, un nouveau clan s'est il créer ? A suivre ce soir, voir dans les prochaines semaines.

Revenons maintenant au show de ce soir, un thème song retentit... #RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Voix_110

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Zng4ey10 #RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Pyigmz10

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance L767ly10

l*l C'est le thème song du King Money In The Bank qui retentit, quelques secondes plus tard, Triple H fit son entrée sous des applaudissements de la foule.
A Payback, il a battu Finn Balor et par la même occasion a honoré son beau père, Balor est maintenant son allié.
Il prit la direction du ring.  l*l

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 72dwol10 #RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 021310

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 031310

l*l Il entra sur le ring, ensuite il prit un micro et s'avança au milieu de celui ci.
Il regarda le WEVO Universe présent dans l’aréna, attendit quelques secondes et prit la parole.  l*l

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 061210

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 1437910226-title

Bonsoir ! Comme vous le voyez, j'ai le sourire. Ayant passé une excellente soirée hier à Payback, rien de plus normal.
J'ai affronté Finn Balor, suite à son manque de respect qu'il a eu envers mon beau père, j'ai remporté le match.
J'ai donc défendu avec succès l'honneur de la famille, plus particulièrement du patriarche, Vince McMahon.

| La foule applaudit Triple H pour côté familial qu'il a eu. |

Mon pote, mon ami, Shawn Michaels lors de ce ppv a défendu son WEVO Championship face à John Cena.
Malheureusement il a perdu, c'est donc Cena le nouveau WEVO Champion.
La clause de ne pas utiliser ma mallette sur HBK est finie, puisque tant qu'il est champion, je ne pouvais l'utiliser.
Je peux donc dès à présent l'utiliser, la question est savoir quand, je ne compte pas casher lors des prochaines semaines.
Il est vrai, que je peux venger Shawn, en affrontant Cena et devenir WEVO Champion.
Mais pour l'instant, je veux profité de ma mallette.
Avoir la mallette avec moi, me donne un côté homme d'affaire, j'aime ça après tout je suis le COO de la WEVO.
Une chose est sur, c'est que je casherai et après, je serai WEVO Champion. ◄

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 071210

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 1437910226-title

► Revenons à toi Finn, je t'ai battu, par conséquent tu es donc mon allié.
Je dois dire, que tu m'as quand même impressionné durant notre match, tu es un lutteur qui a du talent.
Sachant ce qui est bon pour le Business à la WEVO, je n'ai pas hésité une seule seconde, concernant l'idée de la clause de notre match.
Je pense qu'on va faire de belle choses ensemble, tout comme je l'ai fait avec Seth Rollins du temps de l'Authority.
Ce soir je vais affronté Dolph Ziggler, il a été Général Manager pendant ce mois, il a profité de son statut de GM pour s'offrir un match pour le Intercontinental Championship.
Finn, il vite devenir champion, je le verrais bien Intercontinental Champion à la place de ce blondinet.
Lors de notre dernier match, Ziggler a gagné mais cette fois ci, je gagnerai.

Et Maintenant, WEVO Universe, veuillez accueillir, mon nouvel allié, Finn Balor. ◄

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 051210

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Voix_110 Après ces paroles, Triple H attendit l'arrivée de son nouvel allié, Finn Balor... #RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Voix_110

Spoiler :

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 114

description#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance EmptyRe: #RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance

more_horiz

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 210#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 310

Voilas, maintenant l'homme qui a perdu a Payback, le nouvelle alliée de Triple H, Finn Balor arrive sous les applaudissement de Triple H mais aussi du public..

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 610#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 810

Finn Balor fini par entrée dans le ring tout en regardent son ex adversaire de la nuit dernière, Triple H continue les applaudissement tout en souriant.. Balor fixe quelque seconde Triple H, tête baisser face a lui.. Mais que fait t-il ? Il tant sa main a Triple H ! Ce dernier le serre contre lui. Finn Balor demande un micro.

#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance 1010

Finn Balor - Toute une histoire a une fin, toute un univers prend une autre route et ce soir je suis sur ce ring pour vous le dire que ma route va prendre un nouveaux tournent, ma vie, mon catch va prendre un nouveaux chemin et moi je vais prendre un nouveaux départ. | Finn Balor fixe Triple H | Triple H... Hier soir face a toi, j'ai eu l'ocasion de faire le plus beau match de ma carrière, tu es la personne que je doit remercier avant tout ici a la WEWO.. Tout simplement parce que j'avais oublier une chose importante, tu es cette personne qui m'avais contacté pour participé a la NXT chose que j'ai faite, je suis devenu champion par équipe, money in the bank puis Champion de la WEWO, je pense que j'ai d'autre objectif a parcourir Triple H, tu me dis que je mérite d'être champion a la place de Dolph Ziggler ? C'est peu être vrai, qui sais ? Mais quand on y réfléchis bien, le titre Intercontinental m'y rais a merveille au tour de mes hanche, tout comme toi Triple, toi qui possède aujourd'hui la valise qui peut te permettre de venir champion, cette valise je les détenu, j'ai réussi a l'utilisé donc je vois pas pourquoi tu y arriverais pas, tu es une légende ici a la WEWO et sincèrement je suis prêt a bondir tes obstacle et devenir a mon tour un King Of the King ! Triple H, je te respecte énormément, malgré ce que j'ai pue penser c'est dernier semaines, tu m’accepte t-elle que je suis sa fait de toi un bon mec. Ce soir j'affronte CM Punk, l'homme qui se crois le meilleur au monde, mais je vais vous prouvée que je suis meilleur que lui, CM Punk n'as aucun charisme, n'as aucun talent, la seul chose qu'il sais faire a présent c'est de se cacher mais ce soir il n'aura nul part ou aller parce que il n'aura pas le temps de faire quoi que se sois...

Balor baissa son micro et serre la main a Triple H avant de quitter le ring sous les applaudissement du public.

description#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance EmptyRe: #RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance

more_horiz
Nous sommes à quelques minutes du match Triple H face à Dolph Ziggler, le Intercontinental Champion. Mr Money In The Bank, Triple H fait son entrée puis vient au tour de Ziggler et cela fait 24h que son rôle de GM est officiellement terminer.
#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Maxresdefault
#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Triple-h-vs-dolph-ziggler-2#RAW71 : HHH & Balor le début d'une alliance Maxresdefault

Alors que le match est grandement dominer par The Game, Mister Money In The Bank, Triple H, ce dernier pose une clotheline sur le champion Internationnal. Le public attend avec impatience que Triple H execute son Pedegree et c'est le cas mais Triple H tombe au sol puisuqe ce match dur depuis une dixaine de minute déja et les deux hommes se sont déja donner a fond dans la premiere partie du match.. Alors que les deux hommes sont inertes au sol, on voit un homme sauter par dessus la barrière de sécurité. Les fans reconnaissent immédiatement Dean Ambrose qui, depuis quelque semaines n'es plus trop apprécié par le WEVO Univers. l'ex champion International se rue sur Ziggler. L'arbitre sonne la cloche et déclare Ziggler comme vainqueur par Disqualification. Ambrose assène une ruée de coup de point mais Triple H s'étant relevé attaque le Lunatic Fringe  mécontant d'avoir été interompu dans son match et assène un Pedegree violant avant de jeter un sombre regard a Ambrose allongé sur le ring.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: