WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description#RAW76 : revenge  Empty#RAW76 : revenge

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Voilà deux semaine que Dolph Ziggler a perdu son titre qui avait été détruit, depuis on avait plus de nouvelle a part qu'il devait se rétablir d'un "nième" maux de dos, mais ce soir le show off avait un match et le voilà qui arrivais


#RAW76 : revenge  YaKv219
#RAW76 : revenge  HLH83qD
#RAW76 : revenge  SEDc288
#RAW76 : revenge  YOFaFEV


Ziggler arrive confiant tandis que Finn balor l'attendais déjà sur le ring, ziggler tapa dans la main des fan avant de monter sur le ring et attendre que l'arbitre lance le match... le match est lancé finn balor se lance sur ziggler qui passe en dessous de l'irlandais.... 

#RAW76 : revenge  Dolph-ziggler-vs-luke-harper-o

Super kick suivit du Zig zag, ziggler tente le tombé 1...2...3... Dolph Ziggler viens de battre finn balor en quelque secondes. Ziggler ne prend pas le tant de fêter sa victoire qu'il demande un micro 

#RAW76 : revenge  Images?q=tbn:ANd9GcSEWvW5c8QSzFL_Mtqu1Mj-yFSWZrn3VFw_4f1yfg98nV4FF9uL

Dolph Ziggler : Arrêter ma musique.... comme vous le savez, il y a trois semaine je conservais mon titre face a seth rollins mais après ce match très éprouvant, jack swagger m'a attaqué et à détruit le titre intercontinental, après ça le jour suivant j'ai du a nouveau défendre mon titre face a seth rollins dans un table match qu'il à gagné, je peux dire ce que je veux mais cette victoire il l'a mérité, il n'a demandé de l'aide de personne et m'a battu dans les règles, mais lorsqu'il m'a fait traversé cette table mon dos a pris un choc et m'a encore un peu plus blesser, heureusement j'ai eu plus de frayeur que de mal et je peux déjà être de retour face à vous... mais je m'excuse pour ce soir où je ne vous ai pas ofert de spectacle en battant Balor en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Dolph Ziggler is the show off"...   

Le public scande le nom de Dolph ziggler 

Dolph Ziggler :à ce que je vois vous ne m'en voulez pas et tant mieux car si j'ai fait celà c'est pour envoyer un message à seth rollins... sache que dimanche prochain tu auras affaire au show off car je demande ma clause de rematch, et sache que cette fois je compte bien te battre comme c'est arrivé le plus souvent que l'inverse car tu a enfin gagné une bataille mais à money in the bank je compte bien gagné la .....

un thème song  coupa le show off







codé par.

description#RAW76 : revenge  EmptyRe: #RAW76 : revenge

more_horiz


#RAW76 : revenge  131

#RAW76 : revenge  2211

#RAW76 : revenge  3310

Est ce que c'est censé m'impressionner? Est ce que c'est censé impressionner le monde du catch? Est ce que tes groupies ont appréciés?! Tu penses que ce sera assez pour remporter le titre Inter... MON titre Intercontinental? Ce rematch on aurait jamais dû te l'accorder, tu ne le mérites pas, mais au moins ça te fera de l'occupation, un peu de compétition, de VRAIE compétition, et ce n'est certainement ce miséreux Finn Bàlor qui t'as donné du fil à retordre, il ne vaut rien, il n'a jamais rie, valut, il s'est fait ridiculiser à Wrestlemania, et ce soir tu oses te vanter de l'avoir battu en quelques secondes?! C'est pathétique, tu l'es, il l'est et vous tous dans cette salle l'êtes!

#RAW76 : revenge  4410

BOOOOOOOOOOOOH!!!!

#RAW76 : revenge  5510

Tu veux ton rematch à Money in the Bank?! OK, pas de souci, mais si tu perds, et tu perdras, ce sera la dernière fois qu'on s'affrontera, depuis le mois d'Avril qu'on se court après, qu'on se fait la guerre, il yen a marre. Tellement marre que je me suis octroyé une place dans le Money in the Bank Ladder Match, car j'en avais marre de toi, de tes moves, de tes cheveux peroxydés, de ton auto bronzant qui colle, des mêmes moves, encore et encore et encore, depuis des années, alors dimanche donne tout ce que tu as mais il ne te faudra pas 10 secondes, il te faudra des heures et des heures pour essayer de me battre, et à l'issue de notre match, tu retourneras au fin fond de la liste, voir même aux cachots, car c'est la seule place où tu es légitime!

Rollins balance son micro et regagne les vestiaires sans même regarder Ziggler!
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW76 : 6/06 au 12/06 ::
chat_bubble#RAW76 - You've seen nothing yet
chat_bubble:: PRESHOW #RAW76 ::
chat_bubbleRESULTATS #RAW76
chat_bubble#RAW76 (21/05/2018 - 28/05/2018)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre