MAIN EVENT ELITE | AJ STYLES
RAW 72 - TEMPER TANTRUM



AJ Styles vient de battre Triple H ! Après un Styles Clash venant de nulle part, il a réussi à river les épaules du détenteur du Money In The Bank pour le compte de trois. L'arbitre vient lui lever le bras pour le désigner en tant que vainqueur, mais ce dernier ne s'attendait certainement pas à ce qu'il va lui arriver.

#RAW76 - You've seen nothing yet 160516030029535393

STYLES CLASH ! AJ Styles vient de planter l'arbitre sur le ring encore une fois, un bruit de frisson circule dans la foule présente. Le lutteur se relève et fixe l'arbitre avant de récupérer un micro et de prendre la parole

AJ STYLES - Juste pour vous rappeler qui je suis véritablement. Je sais que je ne suis plus très loquace ces dernières semaines mais j'ai mes raisons et rien ne change dans mes plans. PERSONNE n'est à l'abri et je l'ai prouvé encore une fois ce soir. Je suis dans l'ombre, je me fais discret... Jusqu'au moment où je déciderai de revenir au premier plan, et croyez moi : you've seen nothing yet !

Le membre de la MEE jette son micro au sol et fixe la foule qui le siffle copieusement. Les caméras se coupent sur ses images afin de laisser place à une pause publicitaire.