WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
ludopoul
Nono | Sanity
6 participants

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 6602a1af37fb8e7270e55466896b78a3_large

Je commence ma carrière avec l'OM ( deja commencé en fait) donc je vous ferait demain un résumé des ancien match, des objectif du CA et des transfert passé. Si vous voulez me suivre et me donner des idée, des transfert pour le mercato d'été et des choses que je peut changer sa seras avec plaisir. Mon Objectif: Sortir l'OM de sa période noir et lui offrir pourquoi pas sa deuxième étoile en champions league. En espérant avoir au moins deux personne qui me lisent

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
L'idée est pas mal.

Quelque question pour savoir:

Joue tu les matchs ou tu les simules? Voir les deux?

Si tu les joues quelles sont la durée de match, niveau de l'IA?

Pour les entraînement comments tu choisis qui s'entraînent?

Tu comptes faire un recrutement de jeune?

T'es tu déjà mis dans une compet européenne la première saison?

Compte tu si possible entrainer une équipe national?

Pour le moment je vois c'est question

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
ludopoul a écrit:
L'idée est pas mal.

Quelque question pour savoir:

Joue tu les matchs ou tu les simules? Voir les deux?

Si tu les joues quelles sont la durée de match,  niveau de l'IA?

Pour les entraînement comments tu choisis qui s'entraînent?

Tu comptes faire un recrutement de jeune?

T'es tu déjà mis dans une compet européenne la première saison?

Compte tu si possible entrainer une équipe national?

Pour le moment je vois c'est question


Alors je vais te répondre une par une dans l'ordre

Je joue tous les match

Les match son de 7 min la mi temps et je joue en pro (oui je galere un peu)

Je prend ceux avec le moins de gen en entrainement mais je les simule

J'ai dans le CA des demande pour recruter des jeune donc oui

J'ai mis les compétition européenne mais je ne suis pas dedans c'est normal car je fait comme le vrai OM

Je suis pas contre entrainer une équipe national par la suite

Voila si tu en a d'autre jsuis ouvert

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz


Les match son de 7 min la mi temps et je joue en pro [/center]


J'en ai assez lu Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 3373997874

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
j'ai fait une énorme erreur tu viens de me faire tilter, c'est "sont"

ps: tout ce que j'ai dit arriveras ce soir mais tard je pense

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Calendrier

Juillet 2016

Europea International Cup phase de poule

03/07/16: Werder Breme 2-2 OM
06/07/16: Middlesbrough 1-3 OM
10/07/16: Hambourg 1-0 OM

Demi finale
13/07/16: Krasnodar 0-2 OM

Finale
17/07/16: Werder Breme 1-2 OM

Aout 2016

Ligue 1

14/08/16: OM 3-1 Toulouse FC
19/08/16: EA Guingamp 0-1 OM
27/08/16: OM 2-1 FC Lorient

Septembre 2016

10/09/16: OGC Nice 4-1 OM
18/09/16: OM 1-1 OL
22/09/16: Stade Rennais 1-4 OM
25/09/16: OM 2-0 FC Nantes

Transfert:

Arrivé:

08/07/16: Emre Mor (BVB) en pret d'un an
17/07/16: F. Passlack (BVB) pour 2 000 000 €
29/07/16: J.Gomez (Liverpool) pour 2 000 000 €
26/08/16: S.Scuffet (Undinese)pour 7 500 000 €
31/08/16: M.Rashfort (MU) pour 15 000 000 €

Départ:

17/07/16: J Dacosta part en pret un an a Derry City
21/07/16: J.Porsan-Clemente part un an en pret a Grimsby Town
22/07/16: M.Lopez part un an en pret a Shrewbury Town
23/07/16: Abou Dyaby part pour 2 000 000 € au SM Caen
31/08/16: Rolando part pour 3 200 000 € a Dijon FCO

Classement de la Ligue 1:

1.OM (16pts)
2.Bordeaux (15 pts)
3.OL (14 pts)
4.Toulouse (14pts)
5.Monaco (13pts) +1 match
6.Paris (12pts)
7.Dijon (11pts)
8.Montpellier (11pts)
9.Guingamp (11pts)
10.Nice (11pts)
11.Lorient (9pts)
12.Caen (9pts)
13.Bastia (8pts)
14.LOSC (8pts)
15.Rennes (8pts)
16.Nantes (5pts)
17.Metz (5pts) +1 Match
18.ASSE (4pts)
19.ASNL (4pts)
20.Angers (3pts)

Composition:

4-4-1-1 Milieu

---------------------Rashford------------------
----------------------N'jie----------------------
Cabella------Vainqueur----Diarra----Thauvin
Gomez------Doria---------Hubocan---Passlack
----------------Scuffet------

Remplaçant:

Gomis, Leya Iseka, Mor, Alessandrini, Sarr, Machach, Pele

Blessé: Sakai

Voila tout ce qui vous devez savoir sur l'equipe, si vous voulez savoir d'autre chose demandez, je risque de faire un mois peut etre demain tout dépend de l'heure ou je m'y met mais j'essayerais de faire mois par moi avec a chaque fin de moi le classement et les résultat

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Pas mal ton debut de saison apart la défaite 4-1.

Sinon pour rendre plus joli placé quelque screen ( justement du classement, voir aussi buteur et passeur.)

Parler aussi des demandes de certains joueurs ( mail ).

Comme idée : les gros match ne pourquoi pas les enregistré et les posté.

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Les idée de screen jle ferait c'est que mes dernier match date de 1 semaine et je savais pas si je les poster. Âpres pour les mails je peut le faire aussi avec des screen pour ceux qui font des demande chelou ou autre donc screen du tableau et passeur, buteur et mail. Pour les gros match je trouve l'idée assez bien meme si c'est en deux partie mais match important, classico et match de coupe ou competition je le ferait

Apres jpensais pas que Nice serait un gros match et jme suis prit une taulée mais pour les prochain mois je penserais a sa

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Ah oui question: c'est quoi les demandes de la direction pour ta saison?

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Rashford direct lol

Sinon pas mal ton equipe

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Je me suis arrêté à Rashford à l'OM. Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 612844 Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 574941

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Alors les attente du CA

Développement jeunes:

Recruter un joueur du centre de formation au poste suivant: milieu de terrain (FAIT)

Faire progresser 1 joueur du centre de formation d'au moins 5 point et l'aligner dans 5 match en tant que titulaire ou remplaçant

Rayonnement marque:

Recruter 1 joueur prometteur au poste suivant: Milieu de terrain ou attaque (FAIT)

Obtenir 20 000 000 € de revenu grâce a la vente des maillot en une saison (FAIT)

Financier:

En l'espace de 2 saison augment la valeur du club de 50%

Succès National:

Ligue 1: être au milieu du tableau

Coupe National: Atteindre les 16e de finale

En deux saison en ligue 1: Se qualifier en europa League

Voila pour les attente après Rashford faut dire que jme suis fait plaisir j'avais de l'argent pour un attaquant vu que Gomis fout RIEN

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Perso quand je fait une carrière j'aime bien que les transferts soit réaliste, mais tu me dira, tout est réaliste avec MU maintenant Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 574941

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Bah après Rashford c'est le seul non réaliste et encore car je pense que comme ta dit avec MU on s'attend a tout

Octobre 2016

Ligue 1

01/10/16: Angers 1 - 1  OM
        Capelle 65°     Rashford 28°

15/10/16: OM           2 - 1  FC Metz
             Rashford 61°      Doukoure 29°
             N'Jie 78°

Blessure :

Joe Gomez (Entorse de la chevielle): 3 Semaine

Coupe de la Ligue: 2eme tour

25/10/16:OM    1 - 0 ASNL
            N'Jie 82°

Ligue 1

29/10/16:OM            2 - 1 Girondins de Bordeaux
            Hubocan 30°     Laborde 87°
           Leya Iseka 77°

Classement:

Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM Fifa_110
Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM Fifa_112

Meilleur Buteur & Passeur:

Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM Fifa_113
Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM Fifa_114

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Ils ont serieux avec leur OL-Lyon Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 612844 Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM 890636 sa fait dégueulasse

Sinon serrée le championnat.

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Oui j'ai eu la meme reaction c'est moche de mettre "OL-Lyon" comme si on ete con. Apres sa fait deux mois et demi et franchement le championnat et comme les match ultra serre

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Nonodust a écrit:
j'ai fait une énorme erreur tu viens de me faire tilter, c'est "sont"

ps: tout ce que j'ai dit arriveras ce soir mais tard je pense


En fait je te taclais sur le "Je joue en mode pro". C'était pour rire t'inquiète.
En tout cas Bdx est pas loin derrière au classement. Fais attention Razz

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
NO APOLOGIES! a écrit:
Nonodust a écrit:
j'ai fait une énorme erreur tu viens de me faire tilter, c'est "sont"

ps: tout ce que j'ai dit arriveras ce soir mais tard je pense


En fait je te taclais sur le "Je joue en mode pro". C'était pour rire t'inquiète.
En tout cas Bdx est pas loin derrière au classement. Fais attention Razz


Bah Bordeaux a un match d'avance mais il sont pas degeu (avec Menez que jme rappelais plus) car mon match contre eux j'ai eu du mal a tromper Carasco a part de la tete pour le premier donc jvais faire gaffe a eux, le prochain match seras en vidéo (merci Ludo de l'idée) car c'est contre le PSG donc gros choc a voir normalement demain ou vendredi

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
De rien nono lol

Sinon bin debut saison de ta part

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Bah a part mes deux nul dont un incompréhensible contre Angers et ma defaite contre Nice pour le moment je suis bien parti MAIS il reste encore plein de mois, deux fois paris, deux fois Monaco, une fois encore Nice et l'OL donc faut que je fasse attention a ses concurrent (et Bordeaux pas loin) donc c'est un bon debut mais je doit pas lacher

ps: aussi j'ai un soucis de blessure a l'OM lol

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Oui j'ai remarqué que les blessures sont la :/

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Oui pour le prochain épisode vu que j'aurait passé deux gros choc je ferait une conf donc si vous avez des question sur les joueur, l'equipe, la sélection national ou j'aimerais aller ou meme ce que le CA m'as dit vous pouvez les poser a la suite

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Nous connaissons les objectif du CA, mais quelles sont vos objectifs personnel?

Avez vous déjà l'équipe tip pour la saison ou allez vous encore effectuer des changement?

êtes vous satisfait des transferts effectué?

Vous avez pas mal de blessures dans votre effectif, comment allez vous remédiez à cela?

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
A quand la suite???

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Quand jaurait le temps, je suis das un moment ou je n'arrive pas a poster sur cette carriere je suis comme bloqué et j'essaye de reprendre mais j'y arrive pas donc je vait pas te donner une date car je sais pas quand je le ferait mais sa arriveras

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre