WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
ludopoul
Nono | Sanity
6 participants

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
ENFIN LA SUITE!

Novembre 2016:

02/11/16: PSG - OM:





06/11/16:Montpellier HSC - OM:

45° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour l'OM (Rashford)
79° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bdpour l'OM (N'jié)
87° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bdpour l'OM (Rashford)

Montpellier HSC 0-3 OM

Conference de presse:

L'equipe 21: Nous connaissons les objectif du CA, mais quelles sont vos objectifs personnel? (Ludo)

C'est une tres bonne question. Nous avons beaucoup parler avec l'equipe et le staff et notre premier objectif serait de rester dans les 5 premier, essayer de gagner une coupe, de france ou de la Ligue et de trouver un bloc qui pourrait nous permettre de remettre l'OM sur de bon rail et pourquoi pas allez regagner la champion's League dans quelque années

RMC Foot: Avez vous déjà l'équipe tip pour la saison ou allez vous encore effectuer des changement? (Ludo)

Il ne faut jamais dire jamais nous avons un bon bloc, je suis assez heureux de certaine recrue alors que d'autre m'ont déçu doc je dirait que nous avons une équipe tres bonne mais il y a toujours quelque chose a rajouter ou un changement a faire donc nous verront bien ce qui se passe cet hiver

France Football: êtes vous satisfait des transferts effectué? (Ludo)

Nous avons perdu de bon joueur je pense surtout a Michy mais nous avons trouvé son remplaçant donc je pense que la période de transfert a ete tres bonne pour nous ares je l'ai dit tout les transfert ne m'ont pas encore convaincu donc je verrait bien si j'ai bien fait ou si certain ont ete de mauvais choix

la gazio dello sport:Vous avez pas mal de blessures dans votre effectif, comment allez vous remédiez à cela? (Ludo)

Je vais ouvrir une infirmerie plus grande. Non je rigole nous avons eu beaucoup de blessé apres on n'as rien de tres grave donc je pense qu'il pourront revenir mais nous travaillons a l'entrainement avec eux et on espère les revoir vite dans l'équipe en croisant les doigt qu'il ne se blesse pas gravement

FIN DE LA CONFERENCE

19/11/16: OM - SM Caen:

21° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour Caen (Santini)
32° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour Caen (Santini)
58° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour Caen (Santini)
90° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour Caen (Diomande)

OM 0-4 SM Caen

25/11/16 : AS Monaco - OM:

70° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour Monaco (Fabinho)

AS Monaco 1-0 OM

Blessure

William Vainqueur (Entorse de la cheville): 4 Semaine

30/11/16 : ASSE - OM:

14° => Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 26bd pour l'ASSE (Monnet-Paquet)

ASSE 1-0 OM

Classement:

Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 Fifa_117
Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 Fifa_118

Classement Buteur/Passeur:

Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 Fifa_115
Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 Fifa_116


Voila fin de mois de merde mais bon pour les prochain je changerais un peu la présentation et je vous demande si vous avez des question a posé a un joueur de les metre et je ferait une session de Tweet Q/A pour y repondre (et je m'excuse du temps que j'ai mis)

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Dur 3 defaite de suite, heureusement pour toi t'es toujours premier mais vraiment tres serée.

A part personne au dessus de 30pts a la 16eme journée chaud quand meme

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Bah en fait on galere tous, la jsuis suivi c'est chaud, le mois de Novembre promet d'etre un mois decisif pour moi mais c'est vrai que on galere tous et pour une saison en pro ou avant je foutais des taulés la je le sens tres serré

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Chaud les trois défaite de suite mais tu reste premier ce qui est étonnant vu ton nombre de points mais tant mieux pour toi

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Si tu regarde je suis premier ex aqueo avec le TFC donc je vais devoir charbonner les prochain mois

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
Du lourd quand même c'est serrer

descriptionFifa 17 :Remonter la pente avec l'OM - Page 2 EmptyRe: Fifa 17 :Remonter la pente avec l'OM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre