WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionretour de alex Emptyretour de alex

more_horiz
Pseudo : je suis de retour ancien grand de la wel...alex...un ancien undertaker,cm punk,ziggler et le big show a mes debuts... j'ai retrouve mon compte cm punk (je ne prend pas cm punk bien evidement)

ID PSN :suat-para_dis

Âge : 20

Lutteurs préférés :cm punk ,ziggler,edge,jericho etc

Lutteurs détestés :les face

Niveu de jeu : les ancies pouront en parler

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? :mouahahaha

Pensez vous pouvoir etre actif ? :je l'etais trop avat

Comment avez vous connu le forum ?a votre avis

Lutteur demandé : j'hesite entre luke gallows et mark henry (ya pas meilleur de libre)

j'attend vos idees de choix pour moi qui suis une legende ici lol

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
Rebienvenue frère de prénom !

T'as Kozlov qui est pas trop mal du tout, JBL également, Vince McMahon aussi... Vas voir dans le roster le tableau des stats, ça pourrait t'aider Wink

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
j'attend que ross m'eclaircisse ...et j'attend de voir son entousiasme sur mon retour Wink

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
ReBienvenue a la WEL retour de alex 205342

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
re bienvenue alex n°2 retour de alex 504266

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
Je me souvenai plus de toi OMG retour de alex 574941


Dans roster t'a un topic stats ou tu peux voir tout les points forts et faible donc va voir et teste sur ta PS3 apres le lutteur en question retour de alex 91371

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
Re Bienvenue a toi alex

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
Re Bienvenue à toi.

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
ross..alexiskydia? le frere d'un ancien kane et tout j'ete l'undertaker ...match of the year slammy 2009...

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
J'ai dit " je me souvenais plus ". Ce qui veut dire que maintenant je sais.



Quel lutteur alors ??

descriptionretour de alex EmptyRe: retour de alex

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre