WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionRetour .... ?  EmptyRetour .... ?

more_horiz
Salut .... je sais qu'en partant je me suis pris la tête avec un certain nombre d'entre vous, et je le regrette bien ... Vous avez peut etre remarqué mes récentes connexions, je regardais comment évoluait de forum, et apparement, il est pas prêt de s'arreter Retour .... ?  164868

Alors voilà, j’espérais de votre part un avis favorable a mon retour a la prochaine saison ! Voilà, et je m'attends a tout commentaire, toute critique, si vous voulez m'insulter aussi, ce que je peux comprendre, allez y ! Faites vous plaisir, mais soyez honnetes je vous prie ! Merci

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Tu veux revenir maintenant ? Ou tu veux revenir pour Fin Novembre ?
C'était quoi encore la raison de ton départ (Bannissement ? Embrouille ? Pause ?) ?

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Bon retour Wink

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Si t'es prêt a arrêter t'es allez et venu moi je suis prêt a te reprendre Retour .... ?  504266

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Will Luchador's IV a écrit:
Bon retour Wink

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
30'Rock a écrit:
Tu veux revenir maintenant ? Ou tu veux revenir pour Fin Novembre ?
C'était quoi encore la raison de ton départ (Bannissement ? Embrouille ? Pause ?) ?


J'ai re-lu ton sujet de départ (Juin 2011). C'était une pause apparemment. Mais t'avais agaçer plus d'un membre avec tes "Je part ... Je reste ... Je part ... Je reste". Je suis pas contre un retour. Mais t'attent pas a avoir un perso du calibre de Del Rio comme la dernière fois. Tu devra re-grimper les échelons un par un, pour nous convaincre de ton potentiel.

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
et surtout ne tente pas de double comptes ou autre , on en a un peu trop vu en ce moment avec un certain Arnaud Retour .... ?  3083894113

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Mouais ... Bon retour ... Encore, j'ai surtout envie de dire ...

Enfin, à voir si tu seras sérieux, cette fois-ci ...

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Le retour, pour répondre a Rock, sera en Novembre Wink

Merci a tout :)




Voila, je voulais faire une pause et vous étiez plein, normal quoi Razz a me dire que je faisais tout le temps la meme !
Ouais, c'est pas une blague, j'ai bien l'intention de revenir, mais je vais limiter mes connexions afin de pas recommencer comme avant, je vais trouver la faconde faire pour gérer et il n'y aura plus d'arrêt provisoire Wink

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Welcome back Retour .... ?  504266

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
Merci :afro:

descriptionRetour .... ?  EmptyRe: Retour .... ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre