WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyFinn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Finn Bàlor à la Paris Games Week  Paris-games-week-logo

2K annonce que Finn Bálor, WWE Superstar, sera présent aux côtés de 2K pour célébrer la sortie de WWE® 2K17 à la Paris Games Week, le salon Français du jeu vidéo.

Les visiteurs qui se rendront à la Paris Games Week le jeudi 27 octobre pourront assister à l'arrivée de Finn Bálor sur le stand PlayStation (Hall 1), où de 16h15 à 17h10 il sera présent sur la scène et signera des autographes.

Finn Bálor sera également présent sur le stand 2K (Hall 1 – G038) de 17h15 à 18h où les fans auront l’occasion de découvrir WWE® 2K17 pendant toute la durée du salon.



Hamid au premier rang Finn Bàlor à la Paris Games Week  1f44c

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Si ca avait été Reigns, j'suis sur Hamid et Chris auraient fait une mannif Finn Bàlor à la Paris Games Week  574941


Sinon c'est cool qui mettent une superstar appréciée et pas un lambda

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Cool, merci de l'info.

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Finn Balor à la PGW. Finn Bàlor à la Paris Games Week  4205929361

Des potes y vont, je vais essayer de gratter un autographe. Finn Bàlor à la Paris Games Week  164868

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Acto a écrit:


Sinon c'est cool qui mettent une superstar appréciée et pas un lambda


Ils ont rien choisi du tout.
Quand un lutteur important est blessé, il doit se tapé les tournée promotionnel. C'est tous les ans comme ça.

Enfin, disons que parmi les blessés c'est le + "bankable". Mais si il était pas out, il n'aurait jamais été la.

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Pas mal tout ça je suis content pour angrod qui y va et qui apprécie fin

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Pour une fois que je regrette de pas aller à la PWG Finn Bàlor à la Paris Games Week  574941

Tranquil, je vais payer le prix fort pour des tickets mais je vais négocier avec Finn pour avoir des places premiers rangs pour NXT, il doit toujours avoir des bons contacts là bas Finn Bàlor à la Paris Games Week  391391

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
J'en reviens. Et Finn Balor exceptionnel sérieux

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Tu as eu un autographe?

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
:yes:

Petit match également commenté par Mr Philippe Chereau et Christophe agius c'était fun

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
T'habites sur paname ?
Ou tu t'es déplacé de province pour ?

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
J'habite Lille et vue les facilités de déplacement avec Ouibus etc... j'en et profiter. Je regrette pas ma journée. T'avais énormément de monde je me suis dit "C'est mort on arrivera pas à avoir un autographes" Bim voilà que les gars de 2k pouse tout le mone pour faire une file d'attente et Bim on était dans les premier du coup :)

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Classe la chance mdrr

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
OuiBus, OuiGo. C'est pas mal ça. Je connais un pote il a fait Amiens-Nantes en train pour moins de 10 balles Finn Bàlor à la Paris Games Week  594222

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Bah la pour deux personnes allez-retour j'ai payé 42€ en plus ta les prise et le Wi-Fi gratis donc tu t'emmerde même pas durant le trajet

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Quelque photos de la Paris Game Week.
Finn Bàlor à la Paris Games Week  279131imgpshfullsize6

Finn Bàlor à la Paris Games Week  477538imgpshfullsize7

Finn Bàlor à la Paris Games Week  470082imgpshfullsize4

Finn Bàlor à la Paris Games Week  754447imgpshfullsize3

Finn Bàlor à la Paris Games Week  775699imgpshfullsize2

Finn Bàlor à la Paris Games Week  863766imgpshfullsize

Finn Bàlor à la Paris Games Week  842165imgpshfullsize8

Finn Bàlor à la Paris Games Week  749170imgpshfullsize9

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Pas mal les photos ^^


Sinon la photo de squezzie et cyprien qui sont hs mais il etait la pourquoi?

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
J'aurais fait un malaise de voir Finn Bàlor Finn Bàlor à la Paris Games Week  574941

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Ludo: il répondais au question des fan et parler de leurs futur projet. 

Pour Finn balor y'a une meuf quand j'avais fini les autographes elle était en pleine dépression car elle était en bout de file mdr la meuf ma sortie qu'elle était en dépression que tout se qu'elle demander c'était d'échanger deux trois moys avec lui. Limite elle aller chialer du coup je les regarder j'ai hochet la tête avec un sourire et me suis barrer mdr

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Pwah le batard.

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Bah la meuf déjà elle voulais gratter des places de ouf et après les autographes des gens mdr c'est nominatif elle aurait eu les con avec un "Mathieu" sur l'autographe mdr

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
J'avoue qu'elle exagère mais ta fait le salaud lol

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
Je vais pas rester avec elle mdr limite à la fin tu compati et sa fini en suicide collectif mdr

descriptionFinn Bàlor à la Paris Games Week  EmptyRe: Finn Bàlor à la Paris Games Week

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre