WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

WWE - SDLS Number 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Dream Big • Think Sharp
Kofi Kingston | Raiden
Angrod
Skilled - ToM
Nex
9 participants

pollLa (Mort) de Undertaker

Oui
1
7%
Non
1
7%
Fake
8
57%
Pour faire réaliste dans les Segment de Kane
2
14%
J'en ses rien moi je suis pas dans l'histoire
2
14%
Total des votes:
14

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyWWE - SDLS Number 4

more_horiz
India-Server.com a mis en ligne un article qui questionne vraiment (!) la possibilité que The Undertaker soit mort...

On y lit entre autres ceci:


"Till now no official statement has been issued by the wrestler’s family or the World Wrestling Entertainment. The fans of Undertaker are praying for his well being."



Le texte ne mentionne nullement que c'est une histoire reliée à la lutte. On peut le lire ici:

http://www.india-server.com/news/is-...ead-27803.html.

Le texte traduit par google :

Spoiler :


--------------------------------------------------

Quel est vos avis sur se fait Info ou Intox

est'il vraiment mort ou encore un truc dibon ou pour plus de (Réalité) dans le segment de kane a SmackDown

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
Fake sur car Undertaker était sur d'être remplacé il avait encore des petites blessures de wrestlemania 26 et sont match vs mysterio à aggravé . C'est une storyline.

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
Moi je dit aussi que ses du Fake pur et Dur si il ont fait sa s'était pour ses blessure subit lors du match contre Rey Rey

Cependant, lors du match, il subit une fracture du nez, une fracture de l'orbite et une commotion cérébrale qui l'empêcheront de participer au match (il sera remplacé par Mysterio65) et l'obligeront à se retirer un temps des rings.


En tout qua sa pourrai bien faire bougé Kane. Il en avait bien grand besoins WWE - SDLS Number 4 594222

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
c'est du Fake pour revenir en Deadman super sayen 2 WWE - SDLS Number 4 Icon_razz nan pour moi c'est pour qu'il se repose un peu tranquillement et revenir au top ou juste pour finir sa carrière je sait pas trop

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
On dirait un Fake, mais on ne sait jamais...

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
Foutage de gueule ????


Dans la WEl Universe je propose le concept de sondage wwe et wel (Un par semaine). Tu t'étais proposer pour le faire. Mais finalement t'avais rienrien foutu et j'ai du le faire a ta place.

Et maintenant tu le poste a n'importe quel moment et sans me demander ???

Un gros foutage de gueule ... que je retient WWE - SDLS Number 4 504266




PS : Les choix de votes sont trés cohérent WWE - SDLS Number 4 4205929361 (Non = Fake WWE - SDLS Number 4 374581 )

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
R.O.$.$ a écrit:
Foutage de gueule ????


Dans la WEl Universe je propose le concept de sondage wwe et wel (Un par semaine). Tu t'étais proposer pour le faire. Mais finalement t'avais rienrien foutu et j'ai du le faire a ta place.

Et maintenant tu le poste a n'importe quel moment et sans me demander ???

Un gros foutage de gueule ... que je retient WWE - SDLS Number 4 504266




PS : Les choix de votes sont trés cohérent WWE - SDLS Number 4 4205929361 (Non = Fake WWE - SDLS Number 4 374581 )


1) Tu va me dire que sa te dérange que j'en poste un
2: le non et fake ne sont pas de même definition non = il est pas mort Fake= Histoire Bidon voir nul

descriptionWWE - SDLS Number 4 Empty...

more_horiz
Truc bidon , si sa avait été réel ils lui aurait dédié un show comme pour Eddie guerrero avec des messages perso et tout , et il aurait sans aucun doute gagné sa place dans le Hall of Fame (il est le plus méritant pour y entré avec HBK pour le prochain)

contre HBK a WM26 on voyait qu'il se plaignait de sa jambe apres quelques prises en boitillant et pour ne pas arranger les choses a smackdown rey mysterio lui a cassé le nez


la WWE risque de couler a pic , en ce moment les plus grosses pointures nous abandonne : Triple H , HBK et maintenant Undertaker


la elle a interet a en pushé certains comme Jomo quand il va revenir car la on va vraiment se faire chier surtout que les feuds en ce moment sa ne vole pas trop j'ai meme envie de dire qu'on s'endort , peut-etre a part Hardy et McIntyre il y a vraiment rien d'interessant , la WWE va faire comme la WEL en mettant matt hardy , Jomo et Santino en ME et en redistribuant les roles ? WWE - SDLS Number 4 455744

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
J'espère que ce soit tout simplement un Fake.
Mais je constate qu'ils connaissent énormément sur la WWE et surout sur le Taker.

"Undertaker qui a été la lutte depuis 1984 rejoint la World Wrestling Entertainment en 2002".
Du grand n'importe quoi WWE - SDLS Number 4 374581

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
R.O.$.$ a écrit:
Foutage de gueule ????


Dans la WEl Universe je propose le concept de sondage wwe et wel (Un par semaine). Tu t'étais proposer pour le faire. Mais finalement t'avais rienrien foutu et j'ai du le faire a ta place.

Et maintenant tu le poste a n'importe quel moment et sans me demander ???

Un gros foutage de gueule ... que je retient WWE - SDLS Number 4 504266




PS : Les choix de votes sont trés cohérent WWE - SDLS Number 4 4205929361 (Non = Fake WWE - SDLS Number 4 374581 )


Je me disais aussi que c'était bizarre que Nex poste un sondage et que Ross ne se manifeste pas...

Quelque part ça sent le Fake, et ça donne de la crédibilité à Kane dans ces propos... Et puis le Taker peut pas mourir, par définition il est déjà mort comme a souligné très justement quelqu'un avant moi ^^

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
Gros Fake qui sens, mais storyline qui peut etre excitante !!! WWE - SDLS Number 4 504266

PS : Ne traduit pas des truc en anglais avec Google, sa veut absoluement rien dire WWE - SDLS Number 4 455744

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
-Kane- a écrit:
J'espère que ce soit tout simplement un Fake.
Mais je constate qu'ils connaissent énormément sur la WWE et surout sur le Taker.

"Undertaker qui a été la lutte depuis 1984 rejoint la World Wrestling Entertainment en 2002".
Du grand n'importe quoi WWE - SDLS Number 4 374581



MDRR J'ai vu la même chose , J'allais le poster mais ta été plus rapide

GROS FAKE , ça va se finir en Undertaker qui ressort d'une tombe Comme contre randy orton en 2005

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
Personne n'a suggerer a un retour en mode bad ass Wink

Dans la mesure ou papy n'aura plus a traverser la rampe en marchant, mais a moto ( chaise roulante camoufler quoi ) je trouve ca, a 100% credible comme hypothèse WWE - SDLS Number 4 574941

descriptionWWE - SDLS Number 4 Empty...

more_horiz
Taker remonterai beaucoup dans mon estime si il pouvait redevenir The American BadAss WWE - SDLS Number 4 4205929361


c'etait a cette periode qu'il etait particulierement hardcore et violent dans son catch , je pense que si il avait affronté HBK sous cette gimmick sa aurait donné un tout autre match

descriptionWWE - SDLS Number 4 EmptyRe: WWE - SDLS Number 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre