WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

WWE SDLS Number 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Kofi Kingston | Raiden
NoRoleModelz
Skilled - ToM
Sneek
Dream Big • Think Sharp
9 participants

poll( Apres un an a la tv US ) Que pensez vous du show WWE SUPERSTARS ????

Tres bon
2
12%
Bien
2
12%
Bof
7
41%
A deprogrammer d'urgence
5
29%
OMG je savais pas que ca existait
1
6%
Total des votes:
17

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyWWE SDLS Number 2

more_horiz
Que pensez vous du show WWE WWE SDLS Number 2 3058 ????


Au debut JR nous l'avez vendu sur son blog, comme un " Amazing show " Avec des mecs de partout ( mid, upper, me ) Memes sur les tofs tu voit des me.

Il disait aussi que ca serait un show inter brand. FAUX ( En meme temps ca nous garde des match inedits au chaud WWE SDLS Number 2 594222 )

Mais voir chaque semaine primo, ryder et santino c'est DAAAAAAMN WWE SDLS Number 2 374581


Mais a la fois ces gars l'ombre ont du temps d'antenne. Donc je vote bof, un gros bof

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
D'un coté,sa sort les pti mid comme Primo de l'ombre,mais d'un autre,je trouve dommage que les combats soit entre gars de la même brand WWE SDLS Number 2 91371

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Je déteste ce show tout simplement!

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Ouais je me rappelle du premier show il nous avaient fait un matt hardy vs Undertaker en ME, puis ensuite que des fights entre mid voir jobbers

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Arf, ma réponse a beugué tout à l'heure... Mais en gros un gros bof pour ce show qui devrait avoir plus d'exposition en mettant en place des rivalités interbrand !

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
J'adore se show, car son nom indique bien SUPERSTAR labas y a que de réel superstar qui nous montre du catch exceptionnel !

descriptionWWE SDLS Number 2 Empty...

more_horiz
bah c'est une fusion de Heat et Velocity , en gros c'est la decharge publique , t'a tout les dechets de la WWE regroupé dans un seul et meme show , c'est magique WWE SDLS Number 2 455744

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Bof, comme deja dit cela permet au jobber de faire deux matchs dans le mois WWE SDLS Number 2 768771

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Bof WWE SDLS Number 2 504266

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
J'aime bien sans plus,ca nous permet de voir des combats inter brand

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Kane on ne voit pas beaucoup de combat inter brand c'est toujours raw vs raw smackdown vs smackdown

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Faux Faux Archi Faux Kane Wink

Que des matchs entre Raw ou Smackdown Apart le premier Superstars , Matt Hardy de Smackdown contre Undertaker de Raw

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Oui ce sont rarement des matchs inter-brand. Car il faut savoir que WWE SDLS Number 2 3058 est enregistrer en 2 fois :

- Lundi avant WWE SDLS Number 2 3302478785 ( Avec des mecs de WWE SDLS Number 2 3302478785 )

- Mardi avant WWE SDLS Number 2 472487228 (Avec des mecs de WWE SDLS Number 2 472487228 )


Et vu que WWE SDLS Number 2 3302478785 et WWE SDLS Number 2 472487228 se deplacent pas ensemble les match inter-brand se font rare WWE SDLS Number 2 504266

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
Ross a tout dit x)

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
j'pari y'en as même pas eu + de 10 de match d'inter brand

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
3 Maximum

descriptionWWE SDLS Number 2 EmptyRe: WWE SDLS Number 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre