WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

WEL SDLS - Number 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Cedric
Kofi Kingston | Raiden
Skilled - ToM
Nex
Venura
Dream Big • Think Sharp
10 participants

pollQue pensez vous du Wel'Shop ???

Tres bon concept
13
81%
Aucun avis
0
0%
Je hais ce concept
3
19%
Total des votes:
16

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyWEL SDLS - Number 6

more_horiz
Creer dans le but de mieux gérer le changements de lutteurs entre les membres. Le Shop a été creer en début de cette 2e saison.

Quel est votre avis, a l'égard de ce concept ???

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
tres bon concept parfois injuste rabbit

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
Même avis que Ven bien que j'ai pas peu être la à l'ouverture :/

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
J'ai voté Très Bon concept car c'est un bon moyen pour ceux qui veulent changer leur lutteur et en avoir un autre.

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
C'est un excellent principe, même si dès fois l'injustice y règne ^^

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
C.Jericho | Alex#11 a écrit:
même si dès fois l'injustice y règne ^^


et le flood

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
Tres bon concepte meme exelent chaqun a sa chance d'avoir 1 foix 1 bon lutteur dans sa saison sais le mieux a faire

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
c'est une bonne idée que le chairman a eux même si depuis cette saison 2010 me fait toujours arnaqué mais bon j'men fiche moi je que je veut c avoir orton ou drew a la wel 2011 alors voila t'ant que j'ai un de ces deux la a la prochaine saison et bien sa me va très bien

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
Moi perso je hais ce concept, je m'explique, Selon moi a la fin de la WEL 2010 une personne aura eu en moyenne 6 catcheurs, alors d'accord les gens veulent du changement mais certains on changer de lutteur a chaque WEL'shop ce qui fait que l'on ne s'y retrouve plus et en plus quand certains gagne des ceintures et qu'il change de perso comme sa, la plupart ne font rien la dessus alors que pour la Feud en place sa nique tout, le concept aurait été largement mieux s'il avait été beaucoup plus régulé avec un ou deux shop dans l'année.

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
William Regal // Momo a écrit:
Moi perso je hais ce concept, je m'explique, Selon moi a la fin de la WEL 2010 une personne aura eu en moyenne 6 catcheurs, alors d'accord les gens veulent du changement mais certains on changer de lutteur a chaque WEL'shop ce qui fait que l'on ne s'y retrouve plus et en plus quand certains gagne des ceintures et qu'il change de perso comme sa, la plupart ne font rien la dessus alors que pour la Feud en place sa nique tout, le concept aurait été largement mieux s'il avait été beaucoup plus régulé avec un ou deux shop dans l'année.


j'approuve WEL SDLS - Number 6 594222 WEL SDLS - Number 6 594222

on devait pas mettre un place genre des restrictions ? genre un gars qui prend un perso doit le garder un minimum de temps avant de changer

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
Le truc le plus ignoble de la WEL WEL SDLS - Number 6 4205929361

N'empeche j'adore,j'ai eu Edge avec WEL SDLS - Number 6 391391

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
Undertaker a écrit:
William Regal // Momo a écrit:
Moi perso je hais ce concept, je m'explique, Selon moi a la fin de la WEL 2010 une personne aura eu en moyenne 6 catcheurs, alors d'accord les gens veulent du changement mais certains on changer de lutteur a chaque WEL'shop ce qui fait que l'on ne s'y retrouve plus et en plus quand certains gagne des ceintures et qu'il change de perso comme sa, la plupart ne font rien la dessus alors que pour la Feud en place sa nique tout, le concept aurait été largement mieux s'il avait été beaucoup plus régulé avec un ou deux shop dans l'année.


j'approuve WEL SDLS - Number 6 594222 WEL SDLS - Number 6 594222

on devait pas mettre un place genre des restrictions ? genre un gars qui prend un perso doit le garder un minimum de temps avant de changer




J'approuve aussi ce message. MAIS avec un ou deux shop dans l'année autant dire que pas mal de mecs se serait tiré en se rendant compte qu'ils devront garder Primo ou chavo 3 mois. :(


Je pense qu'il faut trouver un compromis entre ce que t'a dit et la volonté des membres === > Un Shop tous les 2 Pay Per View quoi.




PS : Chaud le coup d'état que vous me faites tongue

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
je pense que ca fera plus tourné les perso si on applique des restrictions , bon peut etre pas 3 mois non plus , comme ta dis faut un compromis genre plus le perso que tu achete est important plus il faut que attende ou un truk du genre...

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
Faut aussi que la mentalité des nouveaux membres change.

Parce que trés et trop souvent, ils veulent avoir les meilleurs persos dés le débuts et quand ils comprennent qu'ils sont loin d'etre les prochains Main Eventer ils "Quit" WEL SDLS - Number 6 91371


descriptionWEL SDLS - Number 6 Empty WEL SDLS - Number 6

more_horiz
très bon concept même si je trouve que c'est dur d'avoir des points pour avoir le catcheur qu'on veut mais bon au moins quand on a un lutteur moyen sa nous permet de nous défoncer pour avoir mieux WEL SDLS - Number 6 504266

descriptionWEL SDLS - Number 6 EmptyRe: WEL SDLS - Number 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre