WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles Empty[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz



[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles Hof_ww10












Si la version de base de WWE 2K17 ne contenait pas de mode Showcase, les joueurs qui ne sont pas totalement réfractaires aux DLC pourront bientôt en avoir un très spécial. Le dernier pack de contenu additionnel du jeu est un Hall of Fame Showcase consacré aux catcheurs et à la catcheuse intronisés au Hall of Fame de la WWE au cours de l'édition 2016 de la cérémonie. Ce nouveau mode donne accès au contenu suivant :

Hall of Fame Showcase

Pack permettant de revivre des matchs célèbres ainsi qu'un match entre deux versions d'un même catcheur.

Cactus Jack et Diamond Dallas Page vs. The Fabulous Freebirds (Jimmy Garvin et Michael "PS" Hayes) (WCW Saturday Night 1992)
The Fabulous Freebirds (Buddy Roberts et Michael "PS" Hayes) vs. Kerry et Kevin Von Erich (WCCW 1986);
Ivory vs. Jacqueline (SmackDown 2000)
Sting (costume or et noir) vs. Ric Flair (Clash of Champions 1988)
Sting (version nWo Wolfpac) vs. Bret Hart (WCW Halloween Havoc 1998)
Papa Shango vs. The Godfather (Dream Match)
Big Boss Man (avec Albert) vs. The Big Show (Armageddon 1999)
Au total, ce DLC donne accès à 10 nouveaux catcheurs/catcheurses, 9 nouvelles tenues et 5 nouvelles arènes. Pour ce qui est de son prix, le Hall of Fame Showcase est vendu 9,99 euros sur les différentes plates-formes (à noter que ce contenu arrivera sur PC un peu plus tard). Bien évidemment, les personnes qui se sont procurées le Season Pass de WWE 2K17 n'ont pas besoin de dépenser le moindre euro supplémentaire pour accéder à ce contenu.




Source : http://www.gameblog.fr/news/66320-wwe-2k17-les-legendes-du-hall-of-fame-2016-desormais-disponi

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
C'est déjà un DLC qui donne + envie et que ça arnaque moins.

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Encore un pack que je prendrais pas. Il abusé qu'il mette des lutteurs plus récent

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Ouais pas du tout intéressant un pack de plus que je me prendrais pas!

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Moi je prendrais juste car c'est du Showcase.

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Lucas | Sami Zayn a écrit:
C'est déjà un DLC qui donne + envie et que ça arnaque moins.

Évite les + c'est du langage sms est c'est interdit
Moi c'est du showcase de merde c'est que des matchs t'a pas d'histoire....

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Chris Jéricho/Y2J a écrit:
Lucas | Sami Zayn a écrit:
C'est déjà un DLC qui donne + envie et que ça arnaque moins.

Évite les + c'est du langage sms est c'est interdit
Moi c'est du showcase de merde c'est que des matchs t'a pas d'histoire....


Je comprend le "venin" que vous avez après lui pour son flood et ses phrases stériles (d'ailleurs il a déjà été averti), mais ça m'est déjà arriver de mettre un "+" pour éviter que l'on confonde avec "plus" (comme dans "je n'aime plus du tout ce genre de choses"). Il y a rien de grave sur ce coup.


@Hyoga : Je comprendrais jamais pourquoi toutes tes images de présentation sont toujours aussi flou. T'upload avec quoi sérieusement  scratch

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
J'uload avec le bouton upload sur la barre d'outils du forum.

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Par expérience, je l'utilise pas ce bouton depuis la saison 4. Il bouffe la qualité des images je trouve. Je passe par Imgur ou je copie directement le lien URL de l'image pris sur un site et la diff' se voit de suite.

Pour en revenir au sujet, faudrait se tâter ça un jour chez toi. Le filmer et commenter le tout. Vu que personne prend le DLC ça peut être pas mal (et inédit).

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Par expérience, je l'utilise pas ce bouton depuis la saison 4. Il bouffe la qualité des images je trouve. Je passe par Imgur ou je copie directement le lien URL de l'image pris sur un site et la diff' se voit de suite.

Pour en revenir au sujet, faudrait se tâter ça un jour chez toi. Le filmer et commenter le tout. Vu que personne prend le DLC ça peut être pas mal (et inédit).


Ok bah je comprends mieux pourquoi la qualité n'est pas bonne, je vais faire comme toi maintenant, merci pour l'info.

Pour le DLC, pas de soucis, on fait ça. [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles 504266

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
Perso c'est sure que je ne le prendrais pas car bon un showcase avec des matchs sans lien entre eux bah c'est des matchs exhibitions qu'on enchaîne .

Après l'idée de Ross mouais j'avoue que c'est pas sure que je regarderais ça lol

description[WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : Les Légendes du Hall of Fame 2016 disponibles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre