WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WEVO TOP TEN #17

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Ben
RNejio
lucasthekiller38
Chris
Dream Big • Think Sharp
9 participants

pollQuels sont les TOP MOVES de la semaine ?

2
12%
2
12%
0
0%
2
12%
3
18%
2
12%
1
6%
0
0%
0
0%
4
24%
1
6%
Total des votes:
17

descriptionWEVO TOP TEN #17 EmptyWEVO TOP TEN #17

more_horiz
On commence avec l'épisode 17, en faisant mention qu'il s'agisse des images des matchs Weekly de la semaine 17. Je rajoute aussi que ceci n'est pas la version définitive de présentation. Le prochain sera un poil mieux présenté.

WEVO TOP TEN #17 Wwe-unveils-top-10-smackdown-moments-for-02-18-2016-show-video

LE PRINCIPE : Il est simple. J'ai sélectionné 10 MOMENTS de la semaine qui mérite d’être le MOVE de la semaine 17. A vous de voter (le vote est multiple et/ou peut etre annulé). Dimanche au soir, je clôture les votes et le move ayant eu le plus de vote repart vainqueur.

TOP MOVE #01 - Big Show (Rated Nejio) Vs. (Roro)
Spoiler :

TOP MOVE #02 - Big Show (Rated Nejio) Vs. (Roro)
Spoiler :

TOP MOVE #03 - Big Show (Rated Nejio) Vs. (Roro)
Spoiler :

TOP MOVE #04 - Chris Jericho (Rayanne) Vs. Orton & Wyatt (Will & Nono)
"Vif comme le papillon, pique comme l'abeille"
Spoiler :

TOP MOVE #05 - "CONTRE DE LA SEMAINE" AJ Styles (Clément) Vs. Neville (Marvin)
Spoiler :

TOP MOVE #06 -"ENCHAÎNEMENT PARFAIT" AJ Styles (Hyoga) Vs. Neville (Marvin)
Spoiler :

TOP MOVE #07 - AJ Styles (Hyoga) Vs. Neville (Marvin)
Spoiler :

TOP MOVE #08 -"SWEET MOVE" AJ Styles (Hyoga) Vs. Neville (Marvin)
Spoiler :

TOP MOVE #09 - "FEINTE DE LA SEMAINE" AJ Styles (Hyoga) Vs. Neville (Marvin)
Spoiler :

TOP MOVE #10 - "BOTCH DE LA SEMAINE" Big Show (Rated Nejio) Vs. Cesaro (Roro)
Spoiler :

TOP MOVE #11 (BONUS) - "DOUBLE BOTCH" AJ Styles (Hyoga) Vs. Neville (Marvin)
Spoiler :

Dernière édition par BankRollMafia le Lun 27 Fév - 23:06, édité 1 fois

descriptionWEVO TOP TEN #17 EmptyRe: WEVO TOP TEN #17

more_horiz
PRÉCISIONS (car je vois déjà venir les commentaires qui se focaliseront sur les détails plutôt que le travail dans son ensemble  WEVO TOP TEN #17 1f603 ) :

- Le sujet est pas très bien présenté, c'est normal. La prochain sera + soigné
- J'ai pas revu à nouveau l'Handicap match (Ce qui explique qu'il y a qu'un seul extrait)
- C'est un épisode pilote pour voir si le contenu vous plait pour la suite
- Il y a de fortes chances que je fasse tourner la chronique à quelqu'un d'autre. Assumer 1 show, des cartes, des MP, le forum + cette chronique c'est chaud WEVO TOP TEN #17 574941
- Je tacherais en revanche d'assurer les TOP TEN PPV sans faute (La base)

- N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !

Ultime précision : Imgur a buguer sévère au moment des upload. J'ai du changer de site pour les images de Styles/Neville. La qualité n'est pas la même.

more_horiz
Ah c'est cool cette chronique, j'aimais bien à l'époque déjà WEVO TOP TEN #17 594222

Tout les extraits son sympa, mais j'doit dire que le 11 est sorti du lot, excellent WEVO TOP TEN #17 574941

more_horiz
C'est une bonne chronique et j'ai voté pour le 1 et 5.

more_horiz
Franchement je ne connaissais pas cette chronique et je suis plus que ravi ! Sa nous permet de voir tous les "meilleurs moments" des matchs que certains n'aurait pas vu .

Propre WEVO TOP TEN #17 504266

more_horiz
J'ai pas tout qui marche!

more_horiz
Perso sur mon tel ça bug grave

more_horiz
2 et 10!

more_horiz
je ne vois pas le 7 - 8 -9 -11

donc je vais dire 6 et 10 WEVO TOP TEN #17 504266

more_horiz
Alors je sais pas comment le systemme dimage fonctionne mais ca ne serait pas plus immersif de le faire sous forme d'une seul vidéo? un peu comme aux slammy ou la WWE passe une vidéo composée de mini clip?

Maintenant si c'est pas des vidéos a proprement parler ouais autant faire ainsi y'a du gain de temps

more_horiz
Acto a écrit:
Alors je sais pas comment le systemme dimage fonctionne mais ca ne serait pas plus immersif de le faire sous forme d'une seul vidéo? un peu comme aux slammy ou la WWE passe une vidéo composée de mini clip?

Maintenant si c'est pas des vidéos a proprement parler ouais autant faire ainsi y'a du gain de temps

T'as répondu à ta question.
C'est un travail assez monstre. Meme si pour les prochains, je demanderais aux membres (qui le souhaitent) de m'indiquer le timer ou il se passe quelque chose de bien, ça demande du boulot supplémentaire de faire un montage.

Le montage, on peut se le réserver pour les PPV en revanche. Mais ça sera pour WM dans ce cas. Pas Fastlane WEVO TOP TEN #17 594222

Sinon je suis dégouté. Je voulais voté pour celui ou neville met ne grosse feinte à style avec les cordes, mais le gif à crash WEVO TOP TEN #17 91371 Seul les gif d'Imgur tiennent le coup en fait. C'est bon à savoir pour les prochains.

more_horiz
En tout ça se merci d'avoir prit le temps d'avoir ça c'est nickel de A à Z.

more_horiz
C'est ca le probleme avec les Gif, y'a toujours un risque de crash

Sinon a voter WEVO TOP TEN #17 905989

more_horiz
de ce que j'ai vu j'ai voté 6 pour la superbe powerbomb

more_horiz
Vainqueur de la semaine 17 :

TOP MOVE #10 - "BOTCH DE LA SEMAINE" Big Show (Rated Nejio) Vs. Cesaro (Roro)
Spoiler :

Rusher à outrance, c'est le mal WEVO TOP TEN #17 574941

more_horiz
c'est le pire move qui gagne lol

J'avoue qu'il était marrent a voir mais j'ai préféré voté piur celui que je trouvais le plus beau

more_horiz
La même, je vote pour le plus beau move  WEVO TOP TEN #17 594222

more_horiz
Moi aussi j'ai préféré voté pour les plus beaux moves.

more_horiz
Moi j'ai voté pour le botch car faire son match face à des rush à outrance et le voir beuger suite au coup, j'ai pris un vilain plaisir WEVO TOP TEN #17 455744

more_horiz
Rated_R_Nejio a écrit:
Moi j'ai voté pour le botch car faire son match face à des rush à outrance et le voir beuger suite au coup, j'ai pris un vilain plaisir WEVO TOP TEN #17 455744

tu m’étonnes WEVO TOP TEN #17 574941 j'avais aussi pour le botch WEVO TOP TEN #17 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: