WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionWEVO NXT Takeover EmptyWEVO NXT Takeover

more_horiz
WEVO NXT Takeover 3vnSV22



WEVO NXT Takeover Zap12framesWEVO NXT Takeover Zap12frames



WEVO NXT Takeover Gjvlvnk
WEVO NXT Takeover CKvQ6tC
WEVO NXT Takeover LcAdqNT


WEVO NXT Takeover 1388193107-img-21122013-214005

ROCKY, ROCKY, ROCKY, ROCKY, ROCKY !!!

Pour l'occasion, le Great One souhaite faire son intro directement sur la 2e corde ...
WEVO NXT Takeover 1387802759-img-21122013-213918

FINALLY ...


THE ROCK HAS COME BAAAAAAAAAAAAAAAACK
TO HIS HOMESTATE ... FLORIDAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



WEVO NXT Takeover Cg5vOeR
LE ROCK NE VA PAS VOUS MENTIR ...

LA WRESTLING EVO EST COMPOSÉE DE GRANDS TALENT BIEN PLUS JEUNE & PROMETTEUR QUE LE ROCK. ET COMME TOUT LE MONDE A PU LE CONSTATER IL Y A QUELQUES JOURS, RANDY ORTON FAIT PARTI DE CEUX LA. CETTE ANNÉE, LE ROCK PEUT VOUS ASSURER QUE LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA SERA D'UN TOUT AUTRE NIVEAU. JOHN CENA, ORTON, RHODES ... THE ROCK CAN'T WAIT ... QUOIQU'IL EN SOIT MES FÉLICITATIONS & ENCOURAGEMENTS LEURS SONT ENTIÈREMENT ATTRIBUÉS.


WEVO NXT Takeover Qg2hPdf
PARLONS MAINTENANT DU FUTUR ...

LE ROCK NE POUVAIT PAS CHOISIR UN MEILLEUR ENDROIT QUE LA FULL SAIL ARENA D'NXT POUR VENIR S'EXPRIMER ET VOUS PARLER DU ... : FUTUR ! YOU SEE (vous voyez), LA WEVO EST EN TRAIN DE CHANGER. DE NOUVELLES STARS ÉMERGENT, ET CERTAINES D'ENTRE ELLES SONT PROMISES A UN EXCELLENT AVENIR. D'AILLEURS, LE ROCK A JUSTE HÂTE DE SAVOIR QUI DE FINN BALOR OU JUSTIN GABRIEL REMPORTERA LE MAIN EVENT DE LA SOIRÉE. QUOI QU'IL EN SOIT LEURS CHEMIN EST TOUT TRACÉ . QUANT AU FUTUR DU ROCK ... HUM ... LE ROCK CRAINT QU'IL AIT A S’ÉCARTER DES RINGS PENDANT UN MOMENT | BOUUUUUH | ET NON, LE ROCK VOUS ASSURE QUE CE NE SERA PAS POUR TOURNER LA SUITE DE TOOH FAIRY II | Le public se marre | MAIS AVANT DE S'ABSENTER, LE PEOPLE'S CHAMP' AIMERAIT METTRE AU POINT 2-3 DETAILS AVEC L'AUTO PROCLAMÉ "MUST SEE SUPERSTAR" ... J'AI NOMMER ... LE MIZ. EH BIEN, ECOUTE CA MIZ. CE SOIR, NOTRE MATCH SERA QUOI QU'IL ARRIVE UN "MUST SEE MATCH". CAR LE MONDE ASSISTERA A LA PLUS GRANDE CORRECTION DE TA VIE DANS UN RING DE LA WRESTLINGEVO ... ET QUI PLUS EST ... A NXT ET DANS MON ETAT DE COEUR : LA FLORIDE

WEVO NXT Takeover Cg5vOeR
SO HERE WE GO MIZ !
DESCEND CETTE RAMPE QU'ON EN FINISSE JABRONI !!!



descriptionWEVO NXT Takeover EmptyRe: WEVO NXT Takeover

more_horiz
WEVO NXT Takeover Commen11

Renee Young»Wouaouhh quel match!Le Show débute fort par une victoire du Rock.

Rich Brennan»C'est vrai, et c'est que le début,nous auront encore le droit à pas mal de spectacle,Justin Gabriel défendra son titre face à Finn Balor, et en plus de sa nous sauront par la même occasion qui sera challenger n°1 pour le titre.

Renee Young»Et aussi, un match qui opposera Roderick Strong à Sami Zayn, un match sous haute tension vu les événement qu'il y a eu cette semaine à NXT.

Voix Off Soudain un thème song retentit

Rich Brennan»C'est Sami Zayn qui fait son entré!


WEVO NXT Takeover Sami_z10

Renee Young»Regarder le visage de Sami Zayn, il a l'air remonter
Rich Brennan»Pas étonnant, après ce qu'il a subit la semaine dernière et les déclarations de Roderick Strong.

Voix Off Après quelques instance de silence, un second thème song retentit
WEVO NXT Takeover Intro10


Renee Young»Voici Roderick Strong!
WEVO NXT Takeover 110
WEVO NXT Takeover 210
WEVO NXT Takeover 311
WEVO NXT Takeover 410
WEVO NXT Takeover 510

Voix Off Le match est sur le point de débuter

descriptionWEVO NXT Takeover EmptyRe: WEVO NXT Takeover

more_horiz

On passe tout de suite au prochain match de NXT Takeover et c'est, le plus grand match de la soirée, celui qui est attendu de tous....Justin Gabriel face à Finn Balor !


Le champion arrive dans l'arène et il n'a pas l'air de stresser, au contraire, il est plutôt souriant et vraiment à l'aise ce-soir, on imagine que le champion est sûr de sa force, il fait un tour sur le ring mais il décide de prendre la parole avant toute chose..

JUSTIN GABRIEL – Voici un mois maintenant que j'ai remporté le Gauntlet match afin de décidé qui serait le premier NXT Champion de la NXT ! Vous avez bien entendu, le P-R-E-M-I-E-R ! Il n'y en a jamais eu par le passé et en me voyant sur le ring, je peux très bien m'avancé en me disant qu'il risque de ne pas en avoir un dans le futur car je domine ce roster de la tête et des épaules, on me voit déjà dans le Main Roster avec un autre titre autour des hanches et ce n'est pas pour me déplaire ! CM Punk est venu me voir car il sait que ma place n'est pas avec cette bande de perdant qui peuple NXT ! Ma place est dans le Main Roster et on pourrait me mettre Pierre, Paul ou Jacque que le résultat serait le même ! Je ressortirais vainqueur et je resterais invaincu avec ce titre comme je le suis depuis NXT Arrival ! Regarder, pour simple exemple, on voyait Adrian Neville remporter le titre et il a perdu face à moi ! Il a perdu ce Gauntlet match alors que j'avais fait déja un match avant et au final, je l'ai battu ! Depuis ce soir-là, il a disparu et je n'ai pas de rival digne de ce nom ! Kevin Owens, Kenta et tout les autres ne sont pas de taille et je vais le montrer ce soir ! Je pensais mettre une branlée a Ethan Carter mais la fédération a décidé de mettre Finn Balor en face de moi, je respectes ce choix, j'ai toujours aimé affronter des petits nouveaux qui espère percer dans la fédération...Oh...Wait ! Apparement ce gars-là est un membre actif de NXT mais je ne l'ai jamais croisé sur un ring...Ah..Si ! C'était dans le match face à The Rock, ce même match où je leur ai botter le cul à tout les deux et sans grande difficulté ! Autant dire que le résultat est déjà connu ! Je vous laisses apprécié le spectacle !

Finn Balor fait on arrivé dans le ring et les deux hommes sont face à face ! Le match est sur le point de commencé et c'est parti !! DING DING DING !

descriptionWEVO NXT Takeover EmptyRe: WEVO NXT Takeover

more_horiz
c'est l'heure maintenant du match entre ECIII et Kevin owens...



ECIII fait son entré sous les hués du public on entend juste après le thème song de owens retentir...



Malgré son thème song qui retenti owen n'arrive pas pour la deuxième fois d'affilé contre ECIII, d’ailleurs celui-ci pète un cable et demande un micro

WEVO NXT Takeover Lwoset10

ECIII: C'est n'importe quoi ça fait la deuxième fois d'affilés qu'on met met contre une personne qui n'ose même pas venir contre moi tellement il a peur, je devais me servir de ce match pour prouver a tout le monde que je mérite une chance pour le titre mais vu que cet incapable de owen est trop stupide pour se ramener je lance ici et maintenant un open challenge

Le public hues encore plus ECIII mais il veut quand même un match pour ne pas être venu pour rien et donc pour faire le show voici celui qui vient combattre ECIII



Oh My god c'est Dolph Ziggler, l'ancien intercontinental champions est venu pour se NXT Takeover mais il n'a pas l'air de venir pour le bien de ECIII, Dolph monte sur le ring et attaque ECIII après l'avoir mit au sol il prend la parole

WEVO NXT Takeover Normal32

Dolph Ziggler : ECIII tu veux un challenge tu l'à mais t'inquiète je ne suis pas venu pour prendre ta place de challenger pour un titre qui ne m’intéresse pas mais pour venir régler mes comptes avec toi lorsque tu ma lâchement abandonné lors de notre match tag team alors sache que aujourd'hui ça ne sera pas le Ziggler qui vient pour aider les jeunes talents a s'amélioré mais au contraire je vais te brisé et en même temps brisé en toi toute espoir de réussite

Apreès ces parole ECIII se relève et l'arbitre lance le match




descriptionWEVO NXT Takeover EmptyRe: WEVO NXT Takeover

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre