WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[FIFA 18] Toutes les éditions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Chris
ludopoul
Clément Hyoga
vhh76
8 participants

description[FIFA 18] Toutes les éditions  Empty[FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz


Le jeu de football le plus attendu de 2017 sera disponible le 29 septembre prochain. En attendant, faisons un petit tour des différentes versions du jeu disponibles à sa sortie :

[FIFA 18] Toutes les éditions  Edition%20standard%20fifa%2018

- 5 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine pendant 5 semaines)
- Cristiano Ronaldo en prêt (pendant 5 matchs)
- 8 maillots spéciaux pour FUT (designés par les artistes de la bande audio du jeu)

[FIFA 18] Toutes les éditions  Edition%20ronaldo%20fifa%2018

- 3 jours d'accès en avant-première (jouez dès le 26 septembre)
- 20 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine pendant 20 semaines)
- Cristiano Ronaldo en prêt (pendant 5 matchs)
- 8 maillots spéciaux pour FUT (designés par les artistes de la bande audio du jeu)

[FIFA 18] Toutes les éditions  Edition%20icone%20fifa%2018

- 3 jours d'accès en avant-première (jouez dès le 26 septembre)
- 40 packs Jumbo Premium Or (2 par semaine pendant 20 semaines)
- Un joueur de prêt TOTW (un joueur de prêt pour 3 matchs, pendant 20 semaines)
- Cristiano Ronaldo en prêt (pendant 5 matchs)
- Ronaldo Icône en prêt (pendant 5 matchs)
- 8 maillots spéciaux pour FUT (designés par les artistes de la bande audio du jeu)

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Je prendrais la Standard comme chaque année. [FIFA 18] Toutes les éditions  594222

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Standart également

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
L'année dernière j'avais acheter la version deluxe, bah je ferais pas 2 fois la même erreur [FIFA 18] Toutes les éditions  91371

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
pigeon lol

Apres la cover avec ronaldo (R9) est bien stylé quand meme

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
J'avais rien payer, j'avais 120€ de bon d'achat à micro [FIFA 18] Toutes les éditions  574941

Du coup j'ai pris la deluxe à 80 et le reste en points fifa

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
ah oui ta eu raison lol mais bon comment ta fait pour avoir 120

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Tu aurais pu prendre un autre jeux au pire a côté de fifa ^^

La cover peut-être sublime ( après je l'ai pas vue )mais vu le prix que ce sera je préfère largement la standart lol

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
A l'époque y'avais une promo, genre tu ramené t'es jeux, il te rajouter 15% à la revente ou je sais plus trop quoi

Ludo : J'achète toujours les même jeux chaque années (FIFA/COD/WWE) cette année, je comptais faire l'impasse sur COD et WWE, donc j'en est profiter pour fifa [FIFA 18] Toutes les éditions  594222

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
C'est des psychopathes les mecs qui achètenet ces éditions jsuis sûr [FIFA 18] Toutes les éditions  574941

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Bah faut être accro à FUT, sinon ça sert à rien [FIFA 18] Toutes les éditions  574941

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Ca sert à rien de prendre l'édition ultimate salade tomate oignon, au final c'est pas si avantageux que ça

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Standart aussi Razz 

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
4 Légendes annoncé lundi [FIFA 18] Toutes les éditions  905989

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
j’espère Roni [FIFA 18] Toutes les éditions  4205929361

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Apparemment y'a une images qui a leakée à voir Lundi si c'est vrai ou pas.

Cette image montre... Ronaldinho, Beckham et Henry [FIFA 18] Toutes les éditions  4205929361

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
pu la merde beckham [FIFA 18] Toutes les éditions  557163

en vrai niveau coup franc une note de ouf qui va avoir

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Si y'a Roni olala, déjà y'a Ronaldo c'est sur

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Ca serait énorme [FIFA 18] Toutes les éditions  574941

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Hâte de voir qui ce sera

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
vhh76 a écrit:
pu la merde beckham  [FIFA 18] Toutes les éditions  557163



Parle bien [FIFA 18] Toutes les éditions  467591

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Je rêverais de Juninho en légende [FIFA 18] Toutes les éditions  4205929361

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Moi j'espère qu'il y aura minimun un belge lol

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
Tu nous fait chier avec t'es Belges [FIFA 18] Toutes les éditions  467591

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
surtout un belge qui a fait quelque chose dans le foot il y a qui?

description[FIFA 18] Toutes les éditions  EmptyRe: [FIFA 18] Toutes les éditions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre