WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionPACK : CONTRES EmptyPACK : CONTRES

more_horiz
PACK : CONTRES 1498415735-contre

4 BARRES DE CONTRES
Membres hors UO : 400 VC
Membres UO : 1200 VC

5 BARRES DE CONTRES*
Membres hors UO : 600 VC 
Membres UO : 1800 VC

*Vous êtes contraint d'avoir acheter au préalable un pack de 4 contres pour passer aux 5 barres de contres.

Note pour les membres UO : Que vous arrêtiez l'Univers Online ou non durant l'été, les prix ne changeront pas pour vous. Car vous avez pour la plupart engrangez pas mal de Virtual Credits depuis des mois. Les réductions de prix sont uniquement pour les nouveaux membres.

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
Je prends les 5 contres ^^

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
PACK : CONTRES 2527694562 6705 - 1200 = 5505

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
Du coup suite au changement je garde 4 contre ( je sais que je peux prendre les 5 mais ross a pas faux ça ferais déjà trop tchaet face aux autre )

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
J'prend 4 contres 

PACK : CONTRES 2527694562 3950 - 1200 = 2750

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
Je prend un pack 4 contres
3655 - 1200 = 2455

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
j'prend le 4eme contre

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
PACK : CONTRES 2527694562 2075 - 1200 = 875

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
je prends les 5 contres

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
PACK : CONTRES 504266

descriptionPACK : CONTRES EmptyRe: PACK : CONTRES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre