WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

description[NEW] Nouveau système de Contres  Empty[NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
[NEW] Nouveau système de Contres  Weweerretsize

Je reprend une news à Psyko qui est elle-même issue du site IGN.COM.
__________________________________________
Vince Ingenito "Place aux contres maintenant. Ça a toujours été un élément chiant dans les matchs : Soit on faisait des contres jusqu'à n'en plus finir, et du coup on ne s'attaquait jamais, soit ça devenait vite chiant pour l'un de joueur qui arrête de contrer et qui voit son catcheur se faire "abattre" pendant une minute. Cette année, deux gros changement ont été fait sur le système de contres. Et ça devrait définitivement résoudre tous les problème à ce niveaux. Chacun commence donc par un compte "limité" de contres : Vous ne pourrez donc plus contrez à l'infini ! Quand vous aurez contrer une fois, un nouveau "contre-point" se régénérera, ce qui signifie que si vous essayez de contrer tous els mouvement en enchaînant, vous ne pourrez plus rien contrer en très peu de temps, vous rendant donc complètement vulnérable jusqu'à un "contre-point" se régénère. De plus, vous pouvez maintenant fermer les yeux sur votre contre au début du mouvement, et tentez quelque chose d'encore plus compliqué : Un contre en plein mouvement. Ça vous coutera "2 points-contres" mais les effets seront très efficaces et peuvent définitivement changer la donne d'un match." IGN.com

__________________________________________

J'en reparlerais Vendredi dans le Podcast "NEWS & Débat #4", mais je trouve cette feature ÉNORME. On rentre un peu plus dans le coté simulation avec ce détail. Fini les matchs avec les membres qui dose la touche R2. Dans chaque match, on sera forcément amener a subir à un moment donner. Et faudra etre suffisament malin pour contrer dans les bons moments.

Si tu fais le con en contrant tout dès le départ = T'es dead sur la fin [NEW] Nouveau système de Contres  905989

Je trouve ça énorme. C'est limite LE détail marketing que j'attendais. Enfin un jeu difficile ou rien n'est gagner d'avance.


Dernière édition par #SignAmanda le Mar 4 Aoû - 21:27, édité 1 fois

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Akaba as tu lus la news? [NEW] Nouveau système de Contres  455744 Bonne nouvelle pour moi, je vais peut être enfin gagner un match... [NEW] Nouveau système de Contres  391391

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Akaba avait mis quoi ? [NEW] Nouveau système de Contres  574941

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Nan je fesais la liaison entre la touche R2 <-> Akaba [NEW] Nouveau système de Contres  391391 Je peux aussi rajouter mon petit Chris [NEW] Nouveau système de Contres  391391

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Aaaaa, grave [NEW] Nouveau système de Contres  574941
Mais je m'inquiète pas pour chris qui comme chaque année va très rapidement comprendre comment jouer ses matchs^^

Pour Akaba, ça me rappelle sa vidéo sur le 2015. Ou il avait prouver qu'on pouvait gagner QUE sur des contres. Ce détail du jeu sera enfin corrigé.

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Autant c'est bien qu'ils s'occupent de ce coté la du jeu mais a voir combat coutera pour contré un CS ou finish.

Sa donnera des beau matchs avec du suspenses.

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Putain alors sa c'est cool [NEW] Nouveau système de Contres  594222

Bon après sa peut être bizarre pour s'y habituer au début mais sa peut être sympas [NEW] Nouveau système de Contres  594222

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Ouh ça a l'air cool comme concept ça

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
J'ai hâte d'en parler vendredi !

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Aaaaah, on va enfin pouvoir dire que je suis pas "Invincible" [NEW] Nouveau système de Contres  597414

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
ah enfin une bonne nouvelle c'est vrai que va falloir si habitué au départ mais c'est une excellente chose et surtout pour les finishs et cs comme ceux de roman reigns par exemple

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
[M]aster a écrit:
Putain alors sa c'est cool [NEW] Nouveau système de Contres  594222

Bon après sa peut être bizarre pour s'y habituer au début mais sa peut être sympas [NEW] Nouveau système de Contres  594222


T'es drôle, et je fais comment moi? [NEW] Nouveau système de Contres  391391

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
A voir aussi si TOUT les lutteurs auront le même nombres de "contres" aussi.
Ça serait bien que ça proportionnel au niveau de chaque lutteur. Histoire de plus avoir des Tyson King, ou un Akaba qui bat le Rock à [NEW] Nouveau système de Contres  2501823935 snif

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
Sa serai mieux tout le monde est pareil, car sinon la liste des perso bizarrement tout ceux qui auront plus de contre que les autres ont va vite les voir sur l'e-fed.

description[NEW] Nouveau système de Contres  EmptyRe: [NEW] Nouveau système de Contres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre