WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

pollPensez vous vous abonner au PSN plus ?

Oui,c'est intéressant
1
9%
Je sais pas trop , j'hésite
2
18%
Non , c'est de l'arnaque
8
73%
Total des votes:
11

descriptionPlay Station Plus  EmptyPlay Station Plus

more_horiz
Play Station Plus  03288984-photo-playstation-3-playstation-plus

Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions du Playstation Plus (brève : E3 2010 : Playstation Plus, exclu payantes sur PS3), le nouveau système mis à place par Sony permettant, moyennant finance, d'avoir accès à du contenu exclusif (jeux, test de jeu complet, réductions, objets exclusifs, téléchargement automatique, etc.).

Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous dévoiler la liste des premiers contenus disponible à partir du 29 juin prochain. Mais ce n'est pas tout, nous savons désormais qu'il vous en coutera 14,99 € pour 90 jours d'abonnement, et 49,99 € pour pouvoir profiter du service pendant toute une année.

1er mois : du 29 juin au 3 aout 2010

* Offert : LittleBigPlanet (édition standard)
* Jeu PS3 (PSN) : WipEout HD
* Minis : Field Runners, Age of Zombies
* PSone : Destruction Derby
* Jeu complet à l'essai : Shatter, Savage Moon
* Promo : LittleBigPlanet (God of War Pack et LocoRoco costume pack – 50%), Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%
* DLC premium : Killzone 2 : Steel & Titanium
* Démo jouable : ModNation Racers, Heavy Rain
* Themes : LittleBigPlanet
* Image de joueur : Fat Princess


2ème mois : du 4 aout au 1er septembre 2010

* jeu PS3 (PSN) : Zen Pinball
* Minis : Blast-Off, Alien Zombie Death
* PSone : Medievil
* Jeu complet à l'essai : Inferno Pool, Mushroom Wars
* Promo : Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD - 20%, WipeOutHD Fury – 20%
* DLC premium : MotorStorm : Pacific Rift : Adrenaline Pack
* Démo jouable : Flower, Pixel Junk Shooter
* Thème : Heavy Rain
* Image de joueur : Heavy Rain


Enfin, terminons en précisant que pour toute inscription entre le 29 juin et le 3 aout, vous recevrez un code vous permettant de télécharger gratuitement LittleBigPlanet sur Playstation 3. De plus, sachez également que les 4 jeux disponibles chaque mois (1 PSN, 2 Minis, 1 PSone) vous appartiennent pendant toute la durée de votre inscription. Vous l'aurez compris, si vous abandonnez l'idée d'être abonné au Playstation Plus, vous n'aurez alors plus accès à ces titre.

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
- Je sais pas trop j'hésite Play Station Plus  594222 -

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
De l'arnaque Play Station Plus  594222 ils font payé les jeu suffisament cher

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
mais surtout l'anrnaque c'est la partie en rouge Rolling Eyes genre les jeux offerts disparaissent a la fin de l'abonement Play Station Plus  866138

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
Putin quel bande de raclure de bidet Evil or Very Mad 'est juste pour avoir encore plus d'argent, mais il vont encore trouvé un truc pour b**sé ceux qui ne voudront pas payé, genre les demo payante ou des conneries du genre Rolling Eyes

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
Arnaque je le prend pas la ps3 sais assez cher comme sa

descriptionPlay Station Plus  Empty...

more_horiz
Chaud comment t'insiste sur cet attrape pigeon , j'ai meme pas reflechis j'ai mis arnaque

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
Je crois qu'ils nous prennent pour des blaireaux chez Sony...

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
William Regal // Momo a écrit:
De l'arnaque Play Station Plus  594222 ils font payé les jeu suffisament cher


je suis du même avis en plus les jeux qu'il propose Play Station Plus  866138

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
Will//Batista a écrit:
William Regal // Momo a écrit:
De l'arnaque Play Station Plus  594222 ils font payé les jeu suffisament cher


je suis du même avis en plus les jeux qu'il propose Play Station Plus  866138


C'est clair a la limite le seul jeu bien : Heavy Rain les autres à chier..

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
Undertaker a écrit:
mais surtout l'anrnaque c'est la partie en rouge Rolling Eyes genre les jeux offerts disparaissent a la fin de l'abonement Play Station Plus  866138


C'est des gros enculés en manque de fric... Ils sont blindés de tune pourtant Play Station Plus  866138

descriptionPlay Station Plus  EmptyRe: Play Station Plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre