WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyWWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz


  • Moteur graphique mis à jour (plus de trois ans de travail selon 2K) avec, entre autres modifications, un nouveau système de rendering, de nouveaux shaders pour la peau des personnages, ou encore des reflets en temps réel

  • Plus gros roster de l'histoire de la série

  • Mode Univers transformé pour le rendre plus "fluide et organique" et plus fidèle en termes de rythme aux changements qui surviennent dans les émissions de la WWE

  • Refonte du système de commentaires. Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves assurent les commentaires et ont pu enregistrer certaines lignes ensemble pour plus de naturel

  • Nouveau mode Ma Carrière avec une histoire "plus sérieuse" présentée comme étant plus concise et mettant l'accent sur la narration

  • Nouveau mode en ligne intitulé Road to Glory (la Route vers la Gloire en Français) et lié au mode Ma Carrière

  •  Version 2.0 du Promo Engine (le système qui gère les interventions au micro des catcheurs)

  • Nouveau système de progression qui permet de débloquer des améliorations et des bonus après les matchs

  • Différents "Fighting Styles" (styles de combat) pour les catcheurs. Un style reflétant le physique, les capacités ou encore les prises est attribué à chaque catcheur (géant, voltigeur, etc.) 

  • Le système de soumission a subi une refonte intégrale

  • Un nouveau système de portée a été ajouté. Lorsqu'un catcheur soulève son adversaire, il peut transférer vers de nombreuses prises et autres attaques liées au décor 

  • Système de chope plus "dynamique" qui offre un plus grand nombre de possibilités de prises

  • Nouveau système de "position feeding" qui permet de lancer une prise alors que son catcheur est à terre ou groggy 

  •  Combats dans les coulisses en un contre un en ligne

  • Trois fois plus de zones interactives et d'endroits où combattre dans les coulisses

  • Possibilité d'avoir huit catcheurs dans le ring en même temps

  • Nouveau mode Royal Rumble avec des mécaniques de jeu inédites

  • Nouveaux types de match à huit : Bataille Royale, Matchs de l'échelle, 8-Man Tag

  • Plus d'options de matchs (conditions de victoire, objets interactifs, matchs mixtes) pouvant être gérées dans le nouveau mode de création de match 

  • Améliorations apportées aux différents outils de création (de catcheurs, d'arènes ou de vidéos)

  • Améliorations apportées au système de recherche en ligne de contenus créés par les joueurs



Source : http://www.gameblog.fr/news/69229-wwe-2k18-ameliorations-graphiques-matchs-a-8-mode-carriere-l


Dernière édition par Acto l Orton le Ven 7 Juil - 18:13, édité 1 fois

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
ça s'annonce bien.A voir des séquences de gameplay

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
Edit du premier post avec des news écrite, j'sais pas si c'est le site que Ross/Clément ont utiliser pour le podcast mais je les mes quand même

Mon avis sur les news écrite : 

- 3 ans de taff pour le moteur graphique j'espere c'est pas du mytho perso car ca peut envoyer du lourd
- Plus gros roster on nous le dit chaque année donc j'y crois moyen ou bien beaucoup de gens inutile
- Mode univers ne m'a jamais interessé
- Mode ma carriere mode relativement sympa mais ca serait mieux qu'il soit la source pour debloquer des éléments (sans etre dans l'exces comme le 16)
- RTG avec le online? a voir
- Syetem de progression ca sonne bon
- Refonte des soumis bon signe j'espere que ca sera un truc moins galere et vraiment lié sur les conditions du lutteur
- 8 catcheurs je sens la douille pour le online, 
- Nouveau type de match : encore heureux qu'ils en sortent a 8 mais je sens la galere si l'ia est toujours teubé

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
J'viens de voir un Tweet de 2K, apparament les matchs mixtes ne sont pas dans le jeu

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
Acto l Orton a écrit:

- Plus gros roster on nous le dit chaque année donc j'y crois moyen ou bien beaucoup de gens inutile


Tu le fais exprès c'est pas possible sérieux WWE2K18 - RAFALES DE NEWS 91371
L'édition 2017 est clairement le plus gros Roster fourni. Compare avec n'importe quel autre jeu de la série, tu trouveras pas autant de superstars et de catégories.

Le prochain sera additionné des lutteurs 205 Live, des quelques nouveaux Main Roster (+ NXT).
Donc oui, sur ce point ils sont totalement cohérent. En terme de Roster il y a strictement rien à dire.

EDIT : L'édition 2017 comptait près de 150 Superstars (Sans les DLC). Le prochain comptera près de 200 Superstars sans les DLC.

Compare ne serait-ce avec le 2008 (C'est le jour & la nuit) : https://www.thesmackdownhotel.com/svr2008/roster/
Critiquer ce point c'est faire preuve de mauvaise foi et/ou de méconnaissance totale de la licence WWE2K18 - RAFALES DE NEWS 594222

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
Ouais bon ok c'est vrai que cette année y'avait aucun doublon hormis 2-3 WWE2K18 - RAFALES DE NEWS 594222  mais ils aiment combler avec des légendes aussi

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
Bah de fois cest pas mal d'avoir des légende Razz

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
Polala excellent tout ça, franchement c'est kiffant j'adore! 8 Superstars ensemble ça fait des années qu'on attend ça!

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
https://wwe.2k.com/fr-FR/news/entries/wwe-2k18-feature-set-reveal-developer-blog-post

Apparament le jeu serait realiste WWE2K18 - RAFALES DE NEWS 594222  les styles auraient chacun des avantages faiblesses (gros coup de + selon moi)

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
Il va être mega lourd cet opus!

descriptionWWE2K18 - RAFALES DE NEWS EmptyRe: WWE2K18 - RAFALES DE NEWS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre