WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyProjet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
Alors voila sa fait un petit moment que je réfléchis a un projet qui pourrais rendre un peut plus actif la partit 2K18  et j'ai eu une petite idée c'est de utilisé le Mode Univers spécialement pour NXT façon CAWS, alors je vais détaillé un peut le truc, j'aimerais utilisé le CAWS de chaque membre de la WEWO pour l'utilisé a la NXT, tout en gardent les membre actuelle de la NXT bien sur, les match seront jouer IA vs IA, les rivalité se feront tout seul etc mais j'aimerais vous présenté la chose un peut plus détaillé, pourquoi pas crée une sorte de Storyline a l'écrit ? 

Je vous fait un exemple -> Clement Hyoga a une promo durant le show, je peut inventé la promo a l'écrit, imaginé une fin différente etc quoi, même voir un clan se crée, une team.. Vous voyez a peu prêt ce que je veux dire ?

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
Ça peut être intéressant mais beaucoup de taf, faut espérer que ce soit suivi!

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
Beaucoup de taf, si t'as besoin d'aide je peut aider car moi j'aime ça écrire et donc par conséquent oui sa m’intéresse et si ça se fait je suivrait

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
J'ai la motivation pour le faire puis au pire je peut me fixer un épisode par semaines Projet WWE2K18 NXT ? 594222 
Pourquoi pas enregistré les match et les posté ici pour avoir un bon visionnage de la qualité des match
Faut aussi que sa suit et pourquoi pas proposé ce projet sur la communauté WEWO sur la PS4 que ROSS a crée ? 

Si intéressé faudra faire votre propre catcheur et la mettre en ligne dans la communauté du jeux avec en Hashtag "WEWO NXT" comme sa on trouve les lutteur un peut plus facilement, j'attend d'avantage avis Projet WWE2K18 NXT ? 905989 
Mes speech dans l'efed passe avant quand même Projet WWE2K18 NXT ? 905989 

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
c'est une très bonne idée , mais il te faut les caws crées et qu'ils sont dans le mode carrière c'est ça ?

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
J'aime bien le concept, j'espère que ça verra le jour cette idée

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
C'est le genre de projet où tu es chaud pendant une semaine et après tu le laisse tombé et tu l'oublie a tout jamais Projet WWE2K18 NXT ? 574941

Mais fait comme tu veux Projet WWE2K18 NXT ? 594222

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
Gus | WEVO Legend a écrit:
C'est le genre de projet où tu es chaud pendant une semaine et après tu le laisse tombé et tu l'oublie a tout jamais Projet WWE2K18 NXT ? 574941

Mais fait comme tu veux Projet WWE2K18 NXT ? 594222


Pas forcement si c'est suivi regarde moi ya deux ans le mode univers avait bien marché, les carriere fifa sa marchait bien la apres cet année au début ma carrière était suivi la je fait les deux même chose aucune réponse et aucun conseil bah si les membres suivent pas oui sa vas vitecoulé mais jpense que c'est "la faute" du manque de réponse quand tu passe une heure (surtout lui) a rec et que t'as zero reponse bah tu dit "merde"

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
Will a écrit:
c'est une très bonne idée , mais il te faut les caws crées et qu'ils sont dans le mode carrière c'est ça ?


Tu cree ton lutteur de préférence 84 General, tu va dans la communauté du jeux dans " Création " tu mes ton lutteur en ligne et j'aurais juste a le télécharger

Gus : Tout dépend des personne qui vont suivre et comme j'ai dis sa sera un show par semaines Projet WWE2K18 NXT ? 594222

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
Mizou a écrit:
Will a écrit:
c'est une très bonne idée , mais il te faut les caws crées et qu'ils sont dans le mode carrière c'est ça ?


Tu cree ton lutteur de préférence 84 General, tu va dans la communauté du jeux dans " Création " tu mes ton lutteur en ligne et j'aurais juste a le télécharger

Gus : Tout dépend des personne qui vont suivre et comme j'ai dis sa sera un show par semaines Projet WWE2K18 NXT ? 594222


ok Mizou sa marche Projet WWE2K18 NXT ? 504266

descriptionProjet WWE2K18 NXT ? EmptyRe: Projet WWE2K18 NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre