WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! ITzWKqZ

Règles : Pronostiquez l'Overall de chaque lutteur cité dans ce sujet !
Rappel : Tous les pronostics formeront une moyenne général qui reflétera l'avis de la communauté
A savoir que : 2K a pour habitude de boucler son Roster ainsi que les statistiques à Wrestlemania (Mais il n'est pas impossible que cette année ce ne soit pas le cas).

OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! HDN8Fz4

Les Overalls WWE2K17 étaient les suivants :

Bo Dallas : 67
Braun Strowman : 78
Bray Wyatt : 87
Brock Lesnar : 95
___________________________________________


- BO DALLAS : Il m'a l'air d'avoir passé une sale année encore. Ça dépassera pas les 80 à mon avis. Je vois un 71.

- BRAUN STROWMAN : Clairement l'un des lutteurs le + mis en avant ces derniers mois. Abonné aux gros spots en Weekly, je vois bien   2k lui mettre de très bonnes stats (Le seul point noir c'est sa défaire à Fastlane et sa participation à WM qui est faiblarde). Je vois un 90.

- BRAY WYATT : Sans mauvais jeu de mot, il a pris du poids au sein de la hiérarchie au cours de l'an dernier. Gain du titre WWE. Je vois une augmentation d'un ou 2 points par rapport à WWE 2K17. Je vais dire 88.

- BROCK LESNAR : Malgré sa défaite contre Goldberg aux Survivor Series, Lesnar ça reste l'élément important d'un roster qui peut booster une storyline (ou/et un lutteur). Je le vois avec un point en moins que l'an passé. 94

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo Dallas : 73

Brawn Strowman : 89

Bray Wyatt : 88

Brock Lesnar : 93

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo dallas : Jobber éternel ( même si l'a on le voit à côté du Miz mais de toute manière ça sera pas pris en compte pour le overall ) donc perso pas plus que 70 donc je vais mettre 68

Brauwn Strowman : le gars qui aura la plus grosse hausse de général c'est sure ( aussi vu son génaral sur le 17 j'ai envie de dire heureusement ) normalement on devrait le voir aux alentour du 90 mais je pense plus à lui mettre 89

Wyatt : il a un peu stagner malgré son règne de champion après vu que son push se fit lors du WM il devrait avoir un hausse de général donc 89 comme Brauwn

Lesnar : lesnar is lesnar 94

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
BO DALLAS : Je peux pas le saquer, mais je vais être gentil vu qu'il est en clan avec le Miz en ce moment : 70

BRAUN : Alors la c'est assez complexe, tout dépend à quel période il on arrêté les overall, si c'est en continu je dirais 89, sinon je dirais 87

WYATT : Pas grand chose à dire sur lui mais je dirais 88 également

LESNAR : THE BEEEAST ! 94

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo Dallas (genre il est dansd le jeu?) : 75 car BOLIEVE
Braun Strowman : 82 car ses stats seront basé puissance et il est bien vu actuellement
Bray Wyatt :  88 J'le sens ainsi
Brock Lesnar : 95 car testosterone

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
Bo Dallas (genre il est dansd le jeu?) : 75 car BOLIEVE
Braun Strowman : 82 car ses stats seront basé puissance et il est bien vu actuellement
Bray Wyatt :  88 J'le sens ainsi
Brock Lesnar : 95 car testosterone


82 pour Strowman OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 3254272489

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Acto l Orton a écrit:

Braun Strowman : 82 car ses stats seront basé puissance et il est bien vu actuellement[/size]



Reggie

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo Dallas : 67 > 78 : BOLIEVE
Braun Strowman : 78 > 87 : On sait tous pourquoi
Bray Wyatt : 87 > 85 : J'le vois mal augmenter scratch
Brock Lesnar : 95 > 93 : J'vois bien Lesnar baisser un peu

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo Dallas : 75 pas plus car avant mania il était rien
Braun Strowman :87 gros push cette année donc logique
Bray Wyatt : 89 champion du monde a smackdown et bonne rivalité face a orton donc normal
Brock Lesnar : 94 je pense qu'il va baisser aussi

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
UP !

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Dollas 73 
Strowman 90 
Bray 91 
Brock Lesnar 94 

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo Dallas 68 : rien a dire
Strowman 88 : vu son push et ses récentes perf'
Wyatt 88 : +1 par rapport à son titre même si c'était un règne très court
Lesnar 94 : -1 car il n'est pas sur la cover

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Lesnar 94 : -1 car il n'est pas sur la cover




That argument OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941 

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Dallas 70

Strowman 89 dû à son push

Bray 89

Brock Lesnar 94 trop humilié cette année 

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
Lesnar 94 : -1 car il n'est pas sur la cover




That argument OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941 


J'avoue OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941 Mais je vois ou il veut en venir.

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941 OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941 OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941

C'est très réducteur comme argument mais au final, j'ai pas si faux que ça Razz

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Ah mais j'suis d'accord car ceux sur la cover.sont souvent surcotte par 2k

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Yep souvent proche de 95 voir 95 comme lesnar sur 2k17

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Ouais mais rollins j'le vois mal a 95 OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! 574941 maintenant ffaut pas oublier qu'ils vont essayer de faire des catégories de lutteur maintenant donc j'pense ca pourrait jouer sur les ov

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bah il avait déjà 92ou93 sur 2k17 me semble donc qui sait

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
ouais ta pas tort j'me souviens qu'il avait plus qu'Edge et  Orton

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
aussi orton a 89...

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Les résultats :

Bo Dallas : 72,1 => 72
Braun Strowman : 88 (pile)
Bray Wyatt : 88,3 => 88
Brock Lesnar : 93,9 => 94

Les précédents résultats sont ici : https://www.wrestling-evolution-league.com/p1007180-estimations-des-overalls

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
Bo Dallas : 71
Braun Strowman : 83
Bray Wyatt : 88
Brock Lesnar : 94

descriptionOVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar ! EmptyRe: OVERALL Pronos #2 : Dallas/Wyatt/Strowman/Lesnar !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre